AXIS ALTERNATIVES

Évaluation 2.3/5
9 RUE SCRIBE, 75009 PARIS 9
SIREN: 433980562 SIRET: 43398056200063
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis AXIS ALTERNATIVES, Offres d'emploi

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de axis Alternatives Paris, France ?

Que voulez-vous savoir sur AXIS ALTERNATIVES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AXIS ALTERNATIVES ou EFIX CONSEIL?

Au travail, je veux suivre un cours anglais. C'est possible chez AXIS ALTERNATIVES ?

Salut, salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5dc7e977a50d742e&fccid=f39030727f0c8157&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Je pose cette question aux employés qui travail à Paris 09 Opéra.

Salut ! Je connais powerpoint et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises à Paris 09 Opéra qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! :)

Bonjour, est-ce que vous utilisez le service indeed pour trouver un emploi comme consultant?

Est-ce que SIMON KUCHER & PARTNERS, comme AXIS ALTERNATIVES a un portefeuille de services?

AXIS ALTERNATIVES et ALLIANCE SI sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

AXIS ALTERNATIVES est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Parlez-moi de votre attitude envers cette AXIS ALTERNATIVES, l'aimez-vous?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AXIS ALTERNATIVES a-t-elle prises contre virus?

AXIS ALTERNATIVES recrute récemment pour des postes :

Consultant en organisation et gestion de projet F/H, Consultant conformité F/H, Consultant Expert en Assurance F/H

Salut ! La société AXIS ALTERNATIVES recrute des personnes qui parlent anglais à Paris. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/-7609075955000686048.

Que pensez-vous de AXIS ALTERNATIVES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

De nouveau en Paris ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans AXIS ALTERNATIVES et une autre chance de devenir Consultant.

AXIS ALTERNATIVES Questions fréquentes