CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD

3.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-11-17

Mon *y est accueilli depuis 3mois et a bénéficié d’un accompagnement de grande qualité. Un grand merci à toute l’équipe qui est très professionnelle et en particulier au Dr Tacite qui est présente au quotidien et très à l’écoute. Je recommande ce centre.

Hubert

Ou la la c'est super génial. Est-il possible de se faire accompagner à domicile par ce médecin?

Tym
Employé
Date de l'expérience: 2021-03-22

Très mauvaise expérience, aucun respect des patients en formation, on en ressort encore plus malade. C'est la direction qui pratique une gestion de tresor public. C'est une direction de profiteurs

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-17

A éviter manque de personnel mon fils et resté 3 mois et ressorti avec le pied infecté plus 3 bactéries et je vous raconte pas tout.

Corine

Incroyable ! Et au départ il avait un problème avec le pied ou l'infection est apparu lors de son séjour la bas ? Je me demande si c'est vraiment leur faute

Date de l'expérience: 2022-11-10

Centre de formation à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

elsa
Date de l'expérience: 2019-07-19

Travailler chez Centre Médicalest vraiment une expérience incroyable car il y a une ambiance de fou tout le monde s'entend avec tout le monde et par rapport au patron on en trouvera jamais les même nul part un patron est vraiment unique comme les managers.

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont des opinions divergentes sur les services offerts par CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD. Quelle est votre expérience avec le personnel du centre ? Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques lors de votre séjour ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ASSIST OSTEO que dans CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1100 € à 3000 €. CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD va m'en offrir plus?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD?

Dites-moi quelle entreprise : CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD ou SCI CHTI 62 voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup siCENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD accepte uniquement en privé?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD? Quelqu'un travaille chez eux?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Dans notre entreprise a Bouffémont, on cherche toujours une personne au poste Animateur (H/F)

CENTRE MEDICAL JACQUES ARNAUD Questions fréquentes