ADHEX TECHNOLOGIES

SIREN: 433842002 SIRET: 43384200200027 Téléphone: +33 3 80 54 70 39
Évaluation 1.8/5

Avis ADHEX TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

1.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADHEX TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ADHEX TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-11-14

J'aimerais savoir quelle sont vos opinions sur cette entreprise. La position de Technicienne Industrialisation a vraiment attiré mon attention. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son expérience chez ADHEX TECHNOLOGIES?

Vous pouvez gagner de 400 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ADHEX TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que ADHEX TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

À cause de coronavirus qui dans ADHEX TECHNOLOGIES est au téléphone?

Il y a des événements intéressants dans cette entreprise.Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SGNN.

Est-ce que le 2500 € proposé par l’entreprise ADHEX TECHNOLOGIES dépend de l’expérience dont dispose le candidat?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ADHEX TECHNOLOGIES?

J'ai entendu que ADHEX TECHNOLOGIES cherche un nouveau Chef de projets développement Automobile F/H.

fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de ADHEX TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LABORATOIRES URGO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ADHEX TECHNOLOGIES?

Pourriez-vous me dire quels produits en caoutchouc produit ADHEX TECHNOLOGIES?

ADHEX TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice d'équipements de découpe (H/F), ÉLECTROMÉCANICIEN / ÉLECTROMÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (24k € a 32k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ACHAT (H/F) (24k € a 26k €/an)

Bonjour Est-ce que anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise ou avez-vous besoin de connaître sap?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ADHEX TECHNOLOGIES. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Responsable Développement? Postulez pour ce poste à Chenôve.

La branche de ADHEX TECHNOLOGIES à Chenôve recherche un nouveau employé pour le poste de Conducteur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ADHEX TECHNOLOGIES Questions fréquentes