IZICOM

Chenôve
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IZICOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IZICOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IZICOM ?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de IZICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IZICOM s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Où est la meilleure ambiance, en IZICOM ou dans une YES EXPRESS voisine ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise YES EXPRESS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en IZICOM?

J'ai entendu dire que les employés de ALHAMBRA CINEMA THEATRE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de IZICOM. Est-ce vrai?

La discussion IZICOM n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de IZICOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

IZICOM Questions fréquentes