KG SERVICES

38 RUE DE DIESEN, 57890 PORCELETTE

Avis KG SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KG SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KG SERVICES ?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de KG SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de KG SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que INNOV HABITAT IMMOBILIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KG SERVICES?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? KG SERVICES ou EURL FRIGICLIM?

cédric

Quel est l'actuel patron de KG SERVICES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

nina

Sur https://kgservices.fr/ tu as des informations détaillées.

cédric

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans KG SERVICES?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KG SERVICES ou en EURL FRIGICLIM? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je voudrais vous demander quelque chose sur KG SERVICES. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez KG SERVICES. Ajoutez un avis!

KG SERVICES Questions fréquentes