CRUS AUTOMOBILE

Allonzier-la-Caille
SIREN: 378484257 SIRET: 37848425700043 Téléphone: +33 4 50 46 14 02
Automobile

Avis CRUS AUTOMOBILE

Les employés de l'entreprise CRUS AUTOMOBILE travaillent-ils le week-end ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Je recommande garage au top !!!

Leone

En êtes vous sur? Je vois des avis pas très convainquant!!!

Oui sur !

Leone

avez vous des preuves qui attestent que cette entreprise est au top?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Très professionnel équipe très acceuillantes, toujours de bonne solution avec Mr Crus.

Cédric

Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec eux svp,? Est ce que vous avez eu à faire à leur service plusieurs fois?

Oui plusieurs fois et jamais aucun problème !

Cédric

Merci pour l'info si je me fie à vos dire est ce les services rendus sont rendu à temps?

Oui !

Cédric

Est ce que leur service après vente fonctionne normalement?

Phoebe

Oui bien sûr et si cela a un problème (ce qui peut arriver) il faut juste le tenir au courant leur travail reste garanti pièce et main-d’œuvre un an ou 100 000 km sur simple appel ou dans leurs atelier

Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bon professionnel

Emilien

Ce service répare-t-il les moteurs de voitures ? merci

Bonjour oui très professionnel

Emilien

combien de temps prendra la réparation d'une moteur alors ? comment les joindre ? ils sont disponibles du lundi au vendredi ?

Phoebe

Il faut les joindre tout dépendra de leurs disponibilités mais il feront au mieux pour vous voici leur numero 0450461402

Emilien

Merci de me répondre!!!! vue les commentaires que je vois sur la plateforme est ce que cette entreprise est fiable?

Phoebe

Je vous ai répondu ! Je ne travaille pas avec eux et il feront au mieux pour servir vos prestations sur votre voiture, si vous voulez plus de renseignements appelez le 0450461402. Oui cette entreprise et fiable et je la recommande !

Emilien

Merci tout de même!!!! je ne manquerais pas de faire signe pour plus de renseignement!!!

Phoebe

Avec plaisir, n'hésitez pas !

Emilien

Merci bien pour votre disponibilité; est ce qu'ils offrent aussi des formations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-29

Je ne suis pas d'accord avec vous

Candice

donc vous pensez que ce garage est bon ? il faudra donner plus de détails, svp - vous recommandez le sav ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Oui je recommande ce garage plus de 7ans que j'y amène mes voiture et tout c'est toujours bien passez.

Candice

C'est beaucoup 7 ans !!!! merci pour l'information si vous trouvez toujours satisfaction c'est qu'ils sont bon!!!

En effet !

Candice

Merci alors !!!! je vous ferais confiance en confiant ma voiture à cette structure est ce que je peux avoir leur contact?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Oui biensur voici leur numéro 0450461402 !

Candice

D'accord merci est ce que si on appelle le weekend ils vont décrochés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-29

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Magali

je suis curieux aussi, je voulais savoir si la livraison des pieces est gratuite ? et combien de temps il faut attendre ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Je ne pourrais pas répondre a cette question mieux que eux je vous laisse leur numéro 0450461402

Magali

Merci de me répondre!!!!! J'ai aussi entendu qu'ils vendent des voitures électrique est ce vrai???

Date de l'expérience: 2022-07-05

Si vous voulez plus de renseignements je vous invite à téléphoner au 0450461402 mais il n'y a pas de raison qu'il n'en vende pas !

Magali

Merci mr @Phoebe je les appellerais d'ici tôt !!!! en espérant que le numéro passera

Date de l'expérience: 2022-07-06

Oui voici les horaire d'ouverture du garage 8h-12h/14h-19h et si vous n'arrivez pas a les joindre rappelez il on bcp d'appels !

Date de l'expérience: 2022-07-06

Ou laissez leur un message pour qui vous rappel

Magali

Ils sont aussi disponible le weekend ou c'est seulement en semaine?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CRUS AUTOMOBILE?

Faux Garage très professionnel

Mael

vous recommandez pour l'achat d'une voiture d'occasion ? pas de problemes avez le sav ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Oui je recommande Mr Crus et son équipe son très professionnel

Mael

Est ce que vous avez une expérience avec cette structure je suis un peu sceptique vue les commentaire!!!!

Date de l'expérience: 2022-07-05

Oui depuis 7 ans jamais rien a dire sur cette entreprise !

Mael

Haa bon!!! ça me rassure alors!!!! est ce que je peux avoir leur adresse svp??

Date de l'expérience: 2022-07-06

Bien sûr 995 route d'annecy 74350 Allonzier-La-Caille et voici leur numero 0450461402. Vous pouvez il allez les yeux fermer

Mael

A vous comprendre vous êtes très fier de parler de CRUS AUTOMOBILE cela voudrait dire que vous êtes très satisfait? Comment avez vous découvert CRUS AUTOMOBILE?

Quels sont les principaux objectifs de CRUS AUTOMOBILE en participant à des salons de l'emploi ?

CRUS AUTOMOBILE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de mécanicienne automobile? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise?

Bonsoir, CRUS AUTOMOBILE recrute. Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Voulez-vous obtenir ce poste: Technicien Mécanicien Automobile Multimarque H/F?

CRUS AUTOMOBILE Questions fréquentes