Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BABASPORT ?
Planning jamais mis a jour c'est déplorable de voir comment c'est gérer. Son métier on le fait bien ou on le fait pas.
Prestation annulée avec excuse bidon..
Super expérience, j'ai réalisé un stage de 6 mois au sein de cet entreprise, j'ai adoré cette expérience et l'encadrement.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe BabaSport pour m'avoir offert ma chance et rapidement confié des responsabilités. Mon stage de deux mois a été enrichissant, avec des missions bien définies et une équipe exceptionnelle. Cette expérience a réellement renforcé mon parcours professionnel. Je recommande Baba Sport pour son esprit d'équipe et les opportunités professionnelles stimulantes qu'elle offre.
Super expérience, nous avons beaucoup apprécié notre teambuilding, l'animateur était au top, très compréhensif et a su tous nous mettre à l'aise. Merci à toute l'équipe de Babasport.
Tout d'abord, l'accompagnement pour la mise en place de l'évènement a été de qualité (de nombreux lieux m'ont été proposé, mes demandes étaient traitées très rapidement et efficacement.
3 utilisateurs suivent le fil
(supprimé par l'administrateur) !
Activité annulée 4 fois la veille pour le lendemain sans explication. Babasport refuse de me rembourser et refuse toute médiation. Fuyez, passez directement par les prestataires si vous souhaitez réserver une activité, Babasport ne fait que garder votre argent en otage
J'ai eu la chance d'effectuer un stage de 2 mois au sein de **. Cette expérience m'a été très enrichissante professionnellement et personnellement. Ma responsable, **, a su très bien me former, toujours présente lorsque j'avais des questions et très amicale. On m'a très vite fait confiance et donné des responsabilités, ce qui a contribué à mon enrichissement lors de mon stage. L'équipe est très sympathique et soudée. Aujourd'hui, ces compétences techniques et relationnelles me sont très utiles dans la vie quotidienne et pour ma future carrière.
Je recommande **.
Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce un stage académique ou professionnel? Est-il rémunérés?
Cordialement.
Conseillère très agréable
Attention (supprimé par l'administrateur) J'ai offert un bon cadeau à mes fils pour une randonnée en jet ski sur lequel une date de validité est indiquée (décembre 2022). Lorsque j'ai voulu réservé en septembre le loueur était en fermeture annuelle. Donc impossible pour nous de profiter de ce bon et nous n'avions aucun moyen de le savoir. J'ai tout de suite posté un message par le formulaire dispo sur le site. A présent je ne parviens pas à me faire prolonger ce bon même de quelques semaines. On me donne tous les prétextes du monde: pas de trace de mon message, CGV, fiche-produit... Lamentable, méfiez-vous donc car je pense que le modèle de ce site repose sur les sommes encaissées qui ne seront pas décaissées!
Bonjour Madame,
Nous avons déjà échangé par mail, je vous remercie de partager de fausses informations sur Internet.
Votre bon cadeau, valable jusqu'en décembre 2022 n'a jamais été utilisé, vous nous avez contacté 6 mois après l'expiration du bon cadeau, et non pas en septembre comme vous le dites ici (ou en novembre comme vous le disiez dans votre mail.. ?)
Par ailleurs, il est bien écrit sur la fiche produit du cadeau que vous avez acheté les dates d'ouverture du calendrier, certaines activités sont saisonnières et il convient de prendre connaissance du planning et à réserver dès que possible. Le cas des activités de jet ski rentre tout à fait dans ce cadre, puisque cette activité est fermé hors saison.
Par ailleurs, contrairement à ce que vous avancez notre modèle ne repose pas sur les sommes encaissées qui ne seront pas décaissées.
C'est vraiment gênant comme situation, vous ont ils tout de même dit pourquoi ils sont en fermeture annuelle ?
Bonjour Lucile,
Ils sont effectivement en fermeture annuelle car les températures ne sont pas propices à la pratique du jet ski de novembre à Mars en Bretagne.
Ah d'accord donc c'est a cause d'un problème naturel qui ne dépend pas d'eux; mais est-ce qu'ils vous ont dit quand aura lieu la réouverture car je comptais y aller?
Je suis victime du même procédé.
Honteux, peu d'informations et celles présentes sont en partie erronées.
Pas de contact possible avant réservation puis 20+ € si l'on veut annuler, que ce soit sous 48h ou 6 mois...
donc dans cette entreprise il n'y a pas un temps précis pour l'annulation sans frais conséquent?
Des conditions générales qui manquent de clarté. Obligé de faire du forcing pour faire valoir ses droits ou bien il fallait payer un supplément. Une prestation pour une dégustation de bière à 130€ pour 2 personnes alors qu'en arrivant devant l'établissement celui-ci le facture 35€ par personne. Le professionnalisme de cette société est à revoir à la hausse.
Que pensent les responsables au vus de la médiocrité du service ? Les qui sont la cause de ce manque de professionalisme ?
Je ne les ai pas recontactés
vous avez payé un supplément au lieu d'essayer de vous arranger avec eux?
c'est faux, d'ailleurs comme vous le dites, vous n'avez pas cherché à les contacter ?
Pour quelle raison ? Est-ce une volonté de nuite à l'établissement ?
vous pouvez me dire alors comment ca marche avec cette dégustation des bieres ? il faut payer un supplément ou pas ?
Super expérience, à refaire
Expérience super, stage génial, merci à toute l'équipe
Super animation, un grand merci pour l’organisation
Manque de professionnalisme !
On me contacte 2jours avant la date pour me réclamer un gros supplément
Alors que tout est déjà payé depuis 2semaines
A mes yeux vous êtes des amateurs (voir des rigolos !)
Site a fuir!!!!
Avez vous les factures de votre règlement ?
Oui j’ai été débité sur mon compte bancaire
Avez vous essayez de vous servir de ces facture pour leur porter plainte ? Êtes vous seul dans cet situation ?
(supprimé par l'administrateur) ne passez pas par cette agence.
Si toutefois vous voulez perdre du temps et de l’argent choisissez là pour une expérience désagréable.
(supprimé par l'administrateur)
et quelle est cette calomnie ? Peut-être que tu devrais dire quelque chose de plus, parce que c'est ce que n'importe qui peut écrire...
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Soirée de rentrée pour notre société, tout s'est très bien déroulé. Animateur vraiment gentil, agréable et qui vraiment bien géré la soirée :)
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Question aux employés:
Génial, expérience fantastique
Top, j'ai adoré mon expérience
A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. 10- ainsi, j’évalue le patron de BABASPORT. Le rythme de travail chez BABASPORT est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de BABASPORT? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez BABASPORT. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.
Les stages chez BABASPORT se déroulent-ils actuellement à distance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f2c5fb2c45b5a67&fccid=54e3b3b24a225874&vjs=3?
Stage Assistant Expérience Client, que BABASPORT recherche peut gagner même {salary}.
BABASPORT recrute pour le poste Stage : Chargé De Marketing Digital. Voyez si vous répondez aux exigences.