Avis BABASPORT

Quel est le profil souhaité pour le poste de chef de produit ?
Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Laval ?

Que voulez-vous savoir sur BABASPORT ?

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-07-19 13:50:55 avec la moyenne 5 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Elodie

Question aux employés:
Génial, expérience fantastique

Paul

Top, j'ai adoré mon expérience

Est-ce queBABASPORT à proximité ESTP Paris (Ecole Spéciale des Travaux Publics) recrute-t-elle aussi fréquemment?

Laisser un commentaire à propos de BABASPORT

A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. 10- ainsi, j’évalue le patron de BABASPORT. Le rythme de travail chez BABASPORT est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de BABASPORT? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez BABASPORT. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.
Les stages chez BABASPORT se déroulent-ils actuellement à distance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f2c5fb2c45b5a67&fccid=54e3b3b24a225874&vjs=3?
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. On attendait un soulagement et voilà de nouvelles restrictions...
andréa
ceci est un cercle vicieux
Nous sommes sur le marché de Hospitalité et tourisme
J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans COMITE DEPARTEMENTAL TOURISME DOUBS que dans BABASPORT. C'est vrai?
Est-il vrai que BABASPORT s'occupe de les services d'échange à temps partagé?
alexandre
Quelle expérience devez-vous acquérir pour BABASPORT?
dominique
Vous serez probablement déçu ici car BABASPORT nécessite 2 ans d'expérience
alexandre
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Le nombre moyen d'infections aurait augmenté entre le 19 et le 25 juillet. Cela représente désormais près de 328 infections par jour. Pensez-vous que c'est beaucoup?
remi
C'est encore beaucoup. Je pense que certaines restrictions devraient s'appliquer jusqu'à ce que le virus disparaisse complètement ou qu'un vaccin soit inventé.
Est-ce que vous savez si BABASPORT est ouverte normalement?
Les employés de BABASPORT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BABASPORT
Recherche Stagiaire - Gestion Administrative / Bras droit du fondateur (H/F), Stage - Chargé(e) de développement commercial, Stage - Full-Stack Developper
Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur BABASPORT ? Nous attendons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BABASPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située BABASPORT?
L'adresse actuelle de BABASPORT est 6 RUE LEONARD DE VINCI, 53000 LAVAL
L'adresse du site Web est https://www.babasport.fr/
Habituellement, BABASPORT recherche des personnes pour poste de chef de produit.
En 3 mois, 11 offres d'emploi de BABASPORT ont été publiées.
BABASPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage : Stage : Chargé De Marketing Digital!
Le 2021-05-26 une autre annonce de BABASPORT est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Produit.
BABASPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Produit pour la première fois.
La branche de BABASPORT de Paris 09 Opéra recherche un nouveau Stage Assistant Expérience Client. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur BABASPORT dans les réseaux sociaux

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de BABASPORT

Les employés BABASPORT croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés BABASPORT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits BABASPORT
Comment vos produits ou services tarifaires de BABASPORT ?