Avis ACUMEN RH

Savez-vous ACUMEN RH? Je pense que c'est le business rentable, ils emploient les chargé d'affaires excellents

Laisser un commentaire à propos de ACUMEN RH

Savez-vous si ACUMEN RH a des valeurs similaires à celles de HOLMEN FRANCE SAS?

Est-ce que ACUMEN RH a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Il y a des nouvelles sur le site de ACUMEN RH, qu'en pensez-vous?

Responsable d?affaires (H/F)

ACUMEN RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le monde de l’industrie et de l’ingénierie. Notre client basé en Ile de France, gère des projets d’installation de lignes de production automatisées et robotisées, majoritairement dans le secteur automobile, de l’étude à la mise en service. Filiale d’un groupe international, la croissance de la structure [...]

Cet article Responsable d’affaires (H/F) est apparu en premier sur Acumen RH.

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire si la position: Dessinateur projeteur Solidworks F/H a retenu votre attention?

ACUMEN RH recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans ACUMEN RH.

ACUMEN RH a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2020-12-21.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de ACUMEN RH sur leur site?

Technicien Préleveur (H/F)

Acumen RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans les domaines techniques et industriels. Dans le cadre de son développement et d’un accroissement d’activité, notre Client, laboratoire d’analyses industrielles (ISO 9001 et prochainement COFRAC) spécialisé dans le contrôle qualité des produits pétroliers (carburants et combustibles) et de l’environnement (eaux résiduaires, eaux naturelles, souterraines, potables), recherche [...]

Cet article Technicien Préleveur (H/F) est apparu en premier sur Acumen RH.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACUMEN RH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ACUMEN RH est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ACUMEN RH sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans ACUMEN RH: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

elisabeth

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans ACUMEN RH? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Repondez moi quelle entreprise a une base d'employés plus large, ACUMEN RH ou MEDICAL STAFFING?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezACUMEN RH , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACUMEN RH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACUMEN RH

Il est nécessaire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez ACUMEN RH à Rueil-Malmaison? Merci pour des infos.

Travaillez-vous à Irles? à vos avis, quelle est la meilleure entreprise pour travailler? Je veux trouver l'emploi comme ingénieur, la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir ce poste?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACUMEN RH

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F), Service Operation Manager France F/H (75k €/an), Business Developer F/H (35k € a 45k €/an)

Comparaison des entreprises concurrentes:

2000.00 EUR
Nombre de postes
106
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicienne de maintenance industrielle
2583€
Nombre d'offres pour le poste technicienne de maintenance industrielle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
2458€
Nombre d'offres pour le poste technicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicienne
3083€
Nombre d'offres pour le poste technicienne

ACUMEN RH recrute pour des postes:

Si les nouveautés de ACUMEN RH vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Dessinateur-Projeteur Solidworks (H/F)

Vous êtes Dessinateur-Projeteur (H/F) Solidworks dans le 77 ? Notre client, spécialisé dans les activités de tuyauterie industrielle, serrurerie et métallerie, développe son BE dans le cadre d’un grand projet. L’agence dédiée à la métallerie et à la serrurerie, conçoit, réalise et installe des équipements destinés à la protection individuelle et collective des personnes (garde-corps, [...]

Cet article Dessinateur-Projeteur Solidworks (H/F) est apparu en premier sur Acumen RH.

Qui a déjà vu les actualités sur le site de ACUMEN RH?

Directeur des Opérations (H/F)

Notre client est une ETI de dimension internationale basée en IDF.Cette société innove en permanence dans le domaine électromécanique et poursuit sa croissance et son développement. Dans ce contexte, elle renforce sa structure en recrutant son futur Directeur des Opérations (H/F). En lien direct avec la Direction Générale, le Directeur des Opérations est le chef d?orchestre [...]

Cet article Directeur des Opérations (H/F) est apparu en premier sur Acumen RH.

Lisez-vous parfois les entrées de ACUMEN RH sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Chef de projet Electronique de Puissance

Postuler

Cet article Chef de projet Electronique de Puissance est apparu en premier sur Acumen RH.