PARTBIKE
Bohain-en-Vermandois SIREN: 753935618 SIRET: 75393561800011 phone: (+33) 03 23 04 26 64 https://partbike.fr/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis PARTBIKE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Bohain-en-Vermandois ?
Le télétravail est-il possible chez PARTBIKE ?

Que voulez-vous savoir sur PARTBIKE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-24

A fuir jamais reçu mon colis est pas rembourser

Paul

Quelle solution vous a proposé leur SAV?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Employeur PARTBIKE a pris la 24 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'PARTBIKE mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. réfléchissez un peu... plus de 70 milliards d'euros ont été dépensés avant Noël en 2019... c'est malade !
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
florent
Je suis d'accord avec toi... les gens semblent ne plus apprécier quoi que ce soit, alors ils commencent à se récompenser avec des cadeaux...
Ils disent qu'en SCI DU PRE DE VILLE, qui est à côté de PARTBIKE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19
Nous cherchons un mécanicien qui voudra évoluer au sein de notre entreprise.
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? PARTBIKE ou TRUST ME?
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je ne comprends pas comment les gent peuvent continuer à acheter chez Amazon, c'est l'entreprise qui ne respecte pas ses employés qui les traite comme les esclaves
alan
bref, ils vendent pas cher
marion
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mécanicienne? Comment est-ce réellement
commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARTBIKE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARTBIKE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Vous nous confirmez quand vous recevez cet argent ?
carole
Moi aussi, j'attends vos réponses
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si PARTBIKE recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!
La discussion PARTBIKE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Le plus souvent, PARTBIKE recrute pour le poste de mécanicienne. Consultez plus d'informations sur PARTBIKE.
Les employés recommandent-ils de travailler pour PARTBIKE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PARTBIKE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PARTBIKE.
L'adresse du site Web est https://partbike.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PARTBIKE.
Dans PARTBIKE, vous pouvez travailler comme: mécanicienne. [anchor = Consultez plus d'informations sur PARTBIKE.]
Êtes-vous de Bohain-en-Vermandois? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne à PARTBIKE.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils PARTBIKE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez PARTBIKE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises PARTBIKE et SARL ATOLL.

• Numero d’entreprise PARTBIKE est 753935618 et numero d’entreprise SARL ATOLL - 421130055.
  • L’entreprise PARTBIKE a été fondée en 2012 et SARL ATOLL a été fondée en 2017.
  • PARTBIKE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • PARTBIKE recrute le plus souvent pour des postes : mécanicienne, et SARL ATOLL pour : administrateur système, traducteur, graphiste.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez PARTBIKE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à PARTBIKE - 4 contre 3.2 étoiles pour SARL ATOLL.

SARL ATOLL avis