LEITZ SARL

8 RUE EMILE SCHWOERER, 68000 COLMAR
SIREN: 917220832 SIRET: 91722083200013 Téléphone: +33 3 89 21 08 11

Avis LEITZ SARL

Le salaire moyen dans l'entreprise LEITZ SARL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEITZ SARL ?

Gajo
Date de l'expérience: 2020-10-17

Bon service

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de LEITZ SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez gagner de 600 € à 2800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LEITZ SARL?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi à plein temps, lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YQLY

Je suis intéressé par l'offre de LEITZ SARL. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez WOLF INTERIM?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Quels changements importants l'entreprise a-t-elle connus au cours de la dernière année a Colmar

Qu'est-ce que vous pensez sur la gestion des ateliers de Commerce? Recommandez-vous leur services?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LEITZ SARL ou en TIMKEN EUROPE?

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LEITZ SARL, je pense que ça va me manquer.

Bonne ambiance chez LEITZ SARL avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez LEITZ SARL. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Aimez-vous cette entreprise?

LEITZ SARL recrute récemment pour des postes :

Affûteur / Affûteuse d'outils de coupe

Chez LEITZ SARL, ils recrutent à nouveau Affûteuse, à nouveau dans quelques mois.

LEITZ SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Affûteuse.

LEITZ SARL Questions fréquentes