Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 200 personnes
J'y ai fait mon stage pour mon BTS à celui de Lisieux, c'était un carnage, on m'a pas appris à arnaq... à vendre les assurances, ou les extensions de garantie comme il fallait lors de la première année, la deuxième année a été plutôt prospère, il faut savoir que j'étais en initial donc aucune paie sur les ventes, ou mensuelle, et je me donnais à fond, dans un cadre légal, je devais faire en général mes journées allant de 10h30 à 18h30, et la majorité du temps si ce n'est pas tout les jours j'arrivais à 8h30 et partait vers 19h30-20h tellement j'aimais ce que je faisais, tout mes rayons étaient bien rangés, les prix tout y étais, je gérer autant le multimédia que le petit électroménager, je faisais TOUTES les animations du magasin (démonstration crêpière, cook expert, extracteur de jus, etc) je pouvais aussi travailler un peu dans la réserve, j'ai participé au déménagement du magasin, et à son aménagement, j'y avais rencontre Pierre David, qui est le directeur Darty Grand Ouest, pour qu'au final, je ne sois pas pris sur un CDD/CDI, ils ont choisi un branleur qui ne foutait rien, et n'avait aucune compétence en relation client, peut être que c'est parce que je refusais d'harceler les clients, je ne sais pas, en tout cas, ça m'a fait partir dans le BTP où les langues de (supprimé par l'administrateur) ne sont pas aussi présentes, ça m'a permis de devenir dépressif, alcoolique, vraiment merci Darty de votre reconnaissance.
J'y ai travaillé et je crois savoir qui tu es, il y a un détail que tu n'as pas mis mais dont tu m'avais parlé à l'époque c'était le salaire, quand j'y avais commencé on m'avait mis un salaire de base à 800 euros et quelques, et cela était un moyen de booster le vendeur à vendre les produits ayant une meilleure prime de vente et non pas les produits les plus en corrélation avec les besoins du client, sans parler des assurances et extensions de garantie, les contrats Bouygues, Canal, et Engie, j'avais fait un jour le calcul de la vente d'un produit à 400 euros et si tu le vendais tu touchais une prime de 4 euros et c'était en brut, en bref, je n'y suis plus, et je me porte bien mieux, j'espère qu'il en est de même pour toi, même si je me dit que si tu poste cela après tant d'années cela a dû laisser une plaie bien profonde... Sacrée Brioche Pasquier !
Cela semble comme une expérience assez difficile. Est-ce que les conditions de travail ont changé maintenant ?
DARTY recherche actuellement un vendeur ou une vendeuse en électroménager pour son magasin de Saint Jean de Luz. Le poste implique de fournir un excellent service client, d'atteindre les objectifs de vente et de maintenir une présentation soignée des produits en rayon. Quelles sont les possibilités de développement professionnel offertes par DARTY ? Est-ce que l'entreprise propose des formations pour aider les employés à atteindre leurs objectifs de vente ?
les chefs de ventes mettent la pression aux salariés du matin starter au soir, et attention si on ne fait pas de service (quitte à arnaquer les clients) nous sommes mal vus .. c'est devenue des (supprimé par l'administrateur) professionnelles plus qu'autre chose... Les vendeurs se forcent à arnaquer, quitte à mentir pour avoir leurs primes à la fin et être le meilleur vendeurs tout ça pourquoi 2000 e ? c'est désolant .. l'être humain me dégoute..
Vous pensez que c'est pareil dans tous les magasins de cette chaine?
J'ai acheté une yaourtière SEB en septembre 2021. En Octobre, elle ne fonctionne plus. Je l'ai ramenée 4 fois chez Darty SAV avant qu'ils ne se décident à me la changer. Hélas, celle qu'ils viennent de me changer ne fonctionne pas. Je me pose des questions sur le soi-disant échange standard et sur l'honnêteté de Darty Saint-Renan.
Il y a de quoi se poser des questions
leurs appareils fonctionnent-ils vraiment?
Pourquoi ne demandez-vous pas remboursement?
pas terrible
Pouvez-vous présenter des points forts et points faibles de DARTY ? Merci
Le poste de vendeur en gros électroménager chez DARTY semble comporter de nombreuses responsabilités variées, telles que l'accueil et le conseil des clients, la gestion des stocks et du réassort des rayons, ainsi que la qualité du service après-vente. Comment l'entreprise DARTY soutient-elle ses nouveaux vendeurs pour s'assurer qu'ils maîtrisent les caractéristiques techniques des produits et sont capables de conseiller efficacement les clients ?
Les candidats au poste de Concepteur Vendeur Cuisine chez DARTY doivent avoir une expérience réussie dans la vente de cuisines sur mesure, ainsi que des compétences en dessin et en logiciels de conception. Pouvez-vous expliquer comment se déroule la formation sur les produits de l'entreprise pour être pleinement opérationnel(le) ? De plus, quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour quelqu'un qui commence dans ce poste ?
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DARTY Ambérieu-en-Bugey recrute ?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DARTY?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez DARTY?