LE TXIK TXAK avis

Évaluation 1.7/5
basée sur 18 notes
L’expérience de l’utilisateur avec LE TXIK TXAK n’est pas vérifiée
ALLEE D AGUILERA, 64200 BIARRITZ
SIREN: 797548831
Évaluation 1.7/5
basée sur 18 notes
L’expérience de l’utilisateur avec LE TXIK TXAK n’est pas vérifiée

LE TXIK TXAK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE TXIK TXAK.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 165

Évaluation 1.7

au total 18

17% des personnes recommandent LE TXIK TXAK

5 étoiles
11% d'évaluations
4 étoiles
6% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
6% d'évaluations
1 étoile
78% d'évaluations
Tous
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Steph
Date de l'expérience: 2024-07-13

C es du N importe quoi vraiment .
Je prend tout les jours la 34 et jamais a l heure même pas mal de bus prévue ne passe même pas , et avec les fête cette ligne ne va pas a sutar alors que le chauffeur indique bien qu il y va .
Plage marinella Sutar prévoyez 2,60 au lieu de 1,30 et pour ce qui dépendent des bus pour aller au travail prévoyez d être toujours en retard et bien sûr sans oublier qu il faut payer pour en plus entre en retard au quotidien.
Faut pas vous plaindre les chauffeurs que les gens soit agressif envers vous .
Arrêter de prendre les gens pour de (supprimé par l'administrateur) avec un peut plus de respect et de plus vous été bien payer. Faudrait avoir une conciance professionnelle ou faite une formation .
Perso j arrête de payer pour me faire avoir

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sandie
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-21

Il est 19h11 et on attend tous le bus 3 pour rentrer de St Jean de Luz Bayonne. Toujours pas passé ,je debauche exprès pour prendre plutôt au lieu du 19h35.. la circulation est parfaite, on est mardi fini les vacances et long week-end, une honte.
Dimanche dernier ( 19/05) 9h45 de Bernain-Montori jamais passé ou alors avec plus de 20min de retard donc le suivant, peux pas savoir je suis retourné chez moi prendre ma voiture et faire covoiturage avec 2 autres personnes dont 1 aussi partait travailler sur Biarritz.
Je prends les transports depuis seulement mi avril pour une saison de 6 mois et je vois que c'est une catastrophe ! Quand on demande aux chauffeurs si au courant de quelque chose ben forcément vous avez réponse non, j'ai pas travaillé ou je m'occupe de mon trajet...
Après on vous dit faut limiter la voiture blablabla..une cata , n'en parlons pas lors des vacances et le week-end de l'ascension où transports seulement toutes les heures, blindés par les touristes et employés ! Et j'apprends que pour cet été pas de bus supplémentaires, manque de personnel et vu que c'est racheter ou fusion avec la RATP y aurait des trains..et ben on a pas fini d'être en retard au travail

Jonathan

Cela semble vraiment frustrant, surtout lorsque l'on compte sur les transports publics pour se rendre au travail. Avez-vous envisagé d'autres alternatives comme le covoiturage régulier ou peut-être même le vélo, si cela est faisable ? Qu'en pensent les autres usagers réguliers ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lilie
Date de l'expérience: 2023-07-27

Très en colère après le réseau txik txak, qui a refusé à mon fils de 16 ans donc mineur, d'entrer dans le bus sous prétexte qu'il n'a pas le bracelet des fêtes de Bayonne alors qu'il possède une carte de bus payée pour l'année. Il était 22h et sortait de son travail étudiant au Macdonald de Anglet et à donc fait le trajet Anglet-Ondres à pied sur le bord de la route. Il est arrivé à la maison à 1h30.
J'ai donc téléphoné au service client, ma seule solution qui m'a été donné est d'allé cherché ce.fameux bracelet dans un kiosk txik txak. Mon fils est donc allé chercher ce matin le dit bracelet dans le kiosk le plus proche c 'est à dire celui de Bayonne, sauf que : il faut le bracelet des fêtes pour entrer dans le petit Bayonne où le kiosk est situé... donc mon fils devra encore rentrer à pied ce soir jusque Ondres et Dimanche aussi puisque le.Kiosk est fermé. C'est une.honte. Txik Txak nous demande nos adresses email, ils devraient s'en servir pour informer leur clientèle qu'ils.possedent des bracelets gratuit pour ceux qui ont une carte à l'année, qui ne participe pas aux fêtes et qui travail !Très en colère après le réseau txik txak, qui a refusé à mon fils de 16 ans donc mineur, d'entrer dans le bus sous prétexte qu'il n'a pas le bracelet des fêtes de Bayonne alors qu'il possède une carte de bus payée pour l'année. Il était 22h et sortait de son travail étudiant au Macdonald de Anglet et à donc fait le trajet Anglet-Ondres à pied sur le bord de la route. Il est arrivé à la maison à 1h30.
J'ai donc téléphoné au service client, ma seule solution qui m'a été donné est d'allé cherché ce.fameux bracelet dans un kiosk txik txak. Mon fils est donc allé chercher ce matin le dit bracelet dans le kiosk le plus proche c 'est à dire celui de Bayonne, sauf que : il faut le bracelet des fêtes pour entrer dans le petit Bayonne où le kiosk est situé... donc mon fils devra encore rentrer à pied ce soir jusque Ondres et Dimanche aussi puisque le.Kiosk est fermé. C'est une.honte. Txik Txak nous demande nos adresses email, ils devraient s'en servir pour informer leur clientèle qu'ils.possedent des bracelets gratuit pour ceux qui ont une carte à l'année, qui ne participe pas aux fêtes et qui travail !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 165 visiteurs uniques

En savoir plus
Absolute
Employé
Date de l'expérience: 2024-07-10

Super expérience !! En plus vous avez de la chance les conducteurs disent bonjour c’est tellement rare. Merci !

Retard st Jean de luz 17h47
Date de l'expérience: 2024-07-09

Cette entreprise ne devrait pas exister. Où est la notion de service public ? 3/4h de retard à st jean de luz sur la ligne 3, voir plus, car le bus n’est jamais arrivé. Nous avons du faire du stop pour rentrer avec 2 enfants. Vraiment déplorable. Aucune information pour nous guider. A fuir. Prendre la voiture n’est pas un choix mais une nécessité.

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-06-10

Je tiens particulièrement à remercier les 2 chauffeurs de bus qui ont pris en charge notre groupe de personnes aveugles lundi à 14h05 au départ du parvis de la gare et à 17h35 au départ des Érables. Ils ont été ADORABLES, PATIENTS, TRES RESPECTUEUX...
MILLE MERCIS Messieurs, ce n'est pas toujours le cas.

Jeanine

C'est vraiment encourageant d'entendre de telles expériences positives. Les chauffeurs ont-ils des formations spéciales pour assister les personnes aveugles ou à mobilité réduite, savez-vous?

Chrismghi
Date de l'expérience: 2024-04-13

Dans les bus comme la ligne 3 certains conducteurs éteignent la voix et l'affichage indiquant les stations , il est difficile dans ce cas de prévoir et prévenir de notre futur arrêt, ne connaissant pas les stations par cœur.
Ce n'est pas normal

Michèle

Je voudrais savoir si sur les tickets de bus ils ne prévoient par des les différents arrêts?

Comment recharger une carte chronoplus ?

Marcel
Date de l'expérience: 2024-04-12

J'ai pris le réseau ce vendredi 12 Avril a 20h a bayonne quand j'ai vu les 2 agents de sécurité je vais vous dire réellement que je ne me sentait pas en sécurité c'est 2 agents n'avais aucune prestence pas de physique autant vous dire que l'on met 2 personnes qui sorte de nul part et ces là même choses je suis bien content qu'il ne me soit rien arriver dans le bus

Albert

Et pourquoi vous ne vous sentez pas en sécurité ?

Bayonais
Date de l'expérience: 2024-04-06

Si quelqu un peu éclater la gueule des chauffard de la ligne 5 avant que je le fasse un grand merci

lou
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour,
Les bus ne sont pas à l’heure à chaque fois.
Sois ils passent avant l’heure sois en retard.
Vous avez des horaires à respecter donc ne vous permettez pas de passer 5min avant.
Les gens vont au travail je vous signal.. y’a pas que vous

Maxence

Ca donne à penser à un total manque d'organisation; est-ce que ça a toujours été comme ça si vous avez pour habitude d'utiliser leurs services ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-01-26

Que les chauffeurs soient en retard je l'admet car il peut y avoir des imprévus
Par contre qu'ils passent à Mandela à Hasparren à 7h53 au lieu de 7h56 ce n'est pas normal J'étais à 100 mètres quand il est passé et je l'ai loupé !!!!

De toute façon cette société est lamentable MEME PAS UN BUS LE DIMANCHE et le soir en semaine le dernier est à 18h25 Comment voulez vous que les gens qui travaillent puissent ne pas prendre leur voiture (supprimé par l'administrateur)

Lemooseauchocola
Date de l'expérience: 2024-01-19

Constamment en retard, ça en devient ridicule, quelques soit notre destination, on ira plus vite à pied vous devriez arrêtez
Txik txak est une vaste blague

Rémi

Bonsoir, mais est-ce que vous avez chez à savoir quelles sont les causes de se retard?

Ricou
Date de l'expérience: 2024-01-13

Usagé régulier du réseau je peux certifier qu aucun bus n est jamais à l'heure. Correspondances systématiquement manquées parce que les lignes principales sont toujours en retard. Et l appellation Trambus il faudra m expliquer ???.

Jeanne

Bonsoir, est-ce que ils vous ont donné, la raison pour laquelle il y a trop de retard?
Merci.

client
Date de l'expérience: 2023-12-22

Les bus toujours en retard!
Les horaires jamais respectée.
Certain chauffeur désagréable.
Arrivée en retard au travaille a mes rendez vous suite au énorme retard des bus !

clea
Date de l'expérience: 2023-12-20

Les bus de ma ville sont toujours en retard donc nous loupons le bus qu'on devait prendre en suivant . Cela provoque des retards au travaille ou aux rendez-vous importants!

Romuald

Ca doit être vraiment frustrant comme situation n'y a t-il rien à faire pour essayer de faire bouger les choses et d'améliorer ça?

R...
Date de l'expérience: 2023-10-17

Un service pas efficace, mieux vaut prendre le vélo ou la voiture.

JJjj
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je viens de me faire "*" au téléphone par une employée particulièrement *.
merci txik txak !

Yvette

Je suis vraiment désolé pour vous; pour quel service avez vous fait appel à leur service téléphonique?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-20

Quand vous affichez des horaires ça serait bien que le bus passe. Une fois sur deux le tram passe pas pourtant l’horaire est bien affiché sur le site et sur les arrêts. Alors augmenter les prix c’est bien, respecter des horaires (et on parle même pas de retard) c’est tout ausis bien.

Hervé

ou lala c'est pas normal . Avez vous contacté le service client de l entreprise pour leur en parlé ?
Merci d'avance


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires