LE TXIK TXAK

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis LE TXIK TXAK

1.3

Comment recharger une carte chronoplus ?

Que voulez-vous savoir sur LE TXIK TXAK ?

Chrismghi
Date de l'expérience: 2024-04-13

Dans les bus comme la ligne 3 certains conducteurs éteignent la voix et l'affichage indiquant les stations , il est difficile dans ce cas de prévoir et prévenir de notre futur arrêt, ne connaissant pas les stations par cœur.
Ce n'est pas normal

Michèle

Je voudrais savoir si sur les tickets de bus ils ne prévoient par des les différents arrêts?

lou
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour,
Les bus ne sont pas à l’heure à chaque fois.
Sois ils passent avant l’heure sois en retard.
Vous avez des horaires à respecter donc ne vous permettez pas de passer 5min avant.
Les gens vont au travail je vous signal.. y’a pas que vous

Maxence

Ca donne à penser à un total manque d'organisation; est-ce que ça a toujours été comme ça si vous avez pour habitude d'utiliser leurs services ?

Lilie
Date de l'expérience: 2023-07-27

J'ai donc téléphoné au service client, ma seule solution qui m'a été donné est d'allé cherché ce.fameux bracelet dans un kiosk txik txak. Mon fils est donc allé chercher ce matin le dit bracelet dans le kiosk le plus proche c 'est à dire celui de Bayonne, sauf que : il faut le bracelet des fêtes pour entrer dans le petit Bayonne où le kiosk est situé... donc mon fils devra encore rentrer à pied ce soir jusque Ondres et Dimanche aussi puisque le.Kiosk est fermé. C'est une.honte. Txik Txak nous demande nos adresses email, ils devraient s'en servir pour informer leur clientèle qu'ils.possedent des bracelets gratuit pour ceux qui ont une carte à l'année, qui ne participe pas aux fêtes et qui travail !Très en colère après le réseau txik txak, qui a refusé à mon fils de 16 ans donc mineur, d'entrer dans le bus sous prétexte qu'il n'a pas le bracelet des fêtes de Bayonne alors qu'il possède une carte de bus payée pour l'année. Il était 22h et sortait de son travail étudiant au Macdonald de Anglet et à donc fait le trajet Anglet-Ondres à pied sur le bord de la route. Il est arrivé à la maison à 1h30.

Marcel
Date de l'expérience: 2024-04-12

J'ai pris le réseau ce vendredi 12 Avril a 20h a bayonne quand j'ai vu les 2 agents de sécurité je vais vous dire réellement que je ne me sentait pas en sécurité c'est 2 agents n'avais aucune prestence pas de physique autant vous dire que l'on met 2 personnes qui sorte de nul part et ces là même choses je suis bien content qu'il ne me soit rien arriver dans le bus

Albert

Et pourquoi vous ne vous sentez pas en sécurité ?

Bayonais
Date de l'expérience: 2024-04-06

Si quelqu un peu éclater la gueule des chauffard de la ligne 5 avant que je le fasse un grand merci

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-01-26

Que les chauffeurs soient en retard je l'admet car il peut y avoir des imprévus
Par contre qu'ils passent à Mandela à Hasparren à 7h53 au lieu de 7h56 ce n'est pas normal J'étais à 100 mètres quand il est passé et je l'ai loupé !!!!

De toute façon cette société est lamentable MEME PAS UN BUS LE DIMANCHE et le soir en semaine le dernier est à 18h25 Comment voulez vous que les gens qui travaillent puissent ne pas prendre leur voiture (supprimé par l'administrateur)

Lemooseauchocola
Date de l'expérience: 2024-01-19

Constamment en retard, ça en devient ridicule, quelques soit notre destination, on ira plus vite à pied vous devriez arrêtez
Txik txak est une vaste blague

Rémi

Bonsoir, mais est-ce que vous avez chez à savoir quelles sont les causes de se retard?

Ricou
Date de l'expérience: 2024-01-13

Usagé régulier du réseau je peux certifier qu aucun bus n est jamais à l'heure. Correspondances systématiquement manquées parce que les lignes principales sont toujours en retard. Et l appellation Trambus il faudra m expliquer ???.

Jeanne

Bonsoir, est-ce que ils vous ont donné, la raison pour laquelle il y a trop de retard?
Merci.

client
Date de l'expérience: 2023-12-22

Les bus toujours en retard!
Les horaires jamais respectée.
Certain chauffeur désagréable.
Arrivée en retard au travaille a mes rendez vous suite au énorme retard des bus !

clea
Date de l'expérience: 2023-12-20

Les bus de ma ville sont toujours en retard donc nous loupons le bus qu'on devait prendre en suivant . Cela provoque des retards au travaille ou aux rendez-vous importants!

Romuald

Ca doit être vraiment frustrant comme situation n'y a t-il rien à faire pour essayer de faire bouger les choses et d'améliorer ça?

R...
Date de l'expérience: 2023-10-17

Un service pas efficace, mieux vaut prendre le vélo ou la voiture.

JJjj
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je viens de me faire "*" au téléphone par une employée particulièrement *.
merci txik txak !

Yvette

Je suis vraiment désolé pour vous; pour quel service avez vous fait appel à leur service téléphonique?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Quand vous affichez des horaires ça serait bien que le bus passe. Une fois sur deux le tram passe pas pourtant l’horaire est bien affiché sur le site et sur les arrêts. Alors augmenter les prix c’est bien, respecter des horaires (et on parle même pas de retard) c’est tout ausis bien.

Hervé

ou lala c'est pas normal . Avez vous contacté le service client de l entreprise pour leur en parlé ?

LE TXIK TXAK Questions fréquentes