
Avis LE 3EME OEIL
Biarritz
AVENUE DE MIGRON, 64200 BIARRITZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment est actuellement la situation au travail chez LE 3EME OEIL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Krissbo33
Date de l'expérience: 26-08-2023
A **, sauf si vous souhaitez acheter des photos de **qualités à des prix exorbitants. Vous pouvez juger par vous même les différents avis sur leur site internet.
Bonne continuation.
BAUDOIN
Date de l'expérience: 13-10-2021
très belles photos réalisé par John
accueil au studio agréable
n'hésitez pas foncez
Océane
L'entreprise prend-elle également des photos de mariage ?
Céline
LE 3EME OEIL ou ART IMAGE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Céline
Est-il vrai que LE 3EME OEIL s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?
Entreprises similaires dans la région