Avis HotelsOne
Majoration de 34% de la facture d'hôtel en frais supplémentaires sans avoir été averti au moment de la confirmation de la réservation . De plus impossible d'annuler , les frais d'annulation équivalant au total de la réservation!!!
A FUIR IMPERATIVEMENT
Bonjour, merci pour votre témoignage. Avez-vous contacté le service client pour discuter des frais supplémentaires et obtenir des explications sur leur politique d'annulation ?
Avez vous un contact car il n'y a qu'un numéro de téléphone où une boite vocale vous parle en anglais , bref pas de contact possible !
Toujours AUCUN CONTACT avec le service client pour m'expliquer la majoration inexpliquée de 34% de la facture d'hôtel !!!
Qui plus est , on me demande "gentiment" si je ne veux pas" mettre à jour mon avis et aidez les autres à mieux connaitre la réalité actuelle". Je persiste et je signe : A FUIR IMPERATIVEMENT
Est-ce qu'il existe d'autres façons de les contacter à part par téléphone, comme par leur site web ?
Comment est actuellement la situation au travail chez HotelsOne ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L’IA peut-elle renforcer la transparence des processus chez HotelsOne selon vous ?
Les outils et processus chez HotelsOne facilitent-ils la gestion de votre temps ?