AL SOLA MAISON DE REPOS

m.gallone@alsola.fr
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec AL SOLA MAISON DE REPOS n’est pas vérifiée

Avis AL SOLA MAISON DE REPOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AL SOLA MAISON DE REPOS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
8% d'évaluations
17% d'évaluations
25% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 441

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AL SOLA MAISON DE REPOS ?

Que voulez-vous savoir sur AL SOLA MAISON DE REPOS ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Elis
Date de l'expérience: 2023-08-15
Évaluation de l'utilisateur :

Ma mère a passé ses derniers mois dans cette clinique et même si le bâtiment n'est pas neuf, le personnel y est adorable, je tenais à le préciser.

Hugo

Merci bien pour cette rassurance pouvez vous savoir s'il y a un service de restauration dans cette clinique ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
J S LE CATALAN
Date de l'expérience: 2023-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

BRAVO A TOUS LE PERSONNEL DE LA CLINIQUE REPOS AL SOLA PERSONNEL QUI VA DE LA ERSONNE QUI VOUS RECOIT AUX PERSONNES DU MENAGE ET QUI VOUS FONT LES LITS AUX PERSONNES QUI VOUS SERVES LES REPAS QUE SE SOIT DANS LA SALLE A MANGER OU VOUS PORTER LES REPAS EN CHAMBRE LES AIDES INFIRMIERES LES INFIRMIERS ET LE DOCTEUR AINSI QUE LES CUISINIERS QUI FONT DE BON REPAS J4AVOU QUE J'AI ETE TRES BIEN SOIGNE PAR DES PERSONNES AGREABLES SOURIANTES .ON NE VAS PAS A EL SOLA POUR LE BATIMENT NI POUR LA DECO VOUS POUVER PROFITER D4UNE DECO NATURELLE QUE VOUS N4'AUREZ PLUS DANS QUELQUEQ ANNEES MERCI BEAUCOUP AUSSI AUX KINES JE NE CITERAIS PERSONNES VOUS ALLER VOUS RECONNAITRE.MERCI A VOUS TOUS.

catalan

tout a fait ils sont touours present

Mickaël

D'accord ravi pour vous est-ce qu'ils ont de prix abordable? et est-ce qu'ils ont de chambres individuelle?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-19

je ne connait pas les prix etant pris a cent pour cent quand aux chambres individuelle qu'il y a je ne connait non plus les prix.appeler les ils vous repondrons

Joseph

D'accord ravi mais est-ce que vous savez si les chambres sont confortables et salubre?

catalan

j'y suis reste 2mois ce n'et pas le Crillon mais elles sont salubre et confortable mais se n'et pas un hotel

Joseph

Vous étiez à votre aise alors si vous avez passé 2 mois !!!! Et finalement vous avez déboursé combien pour ces deux mois ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-05

Horrible c'est un mouroir

Illienrichardoz@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

J'y suis depuis hier très bon établissement à taille humaine personnel agreable compétent chambres spacieuses
Cadre extraordinaire

Yvette

Bonjour, puis je vous demander à combien à peu près s'élèvent les frais d'hospitalisation ?

Marie claire Illien
Date de l'expérience: 2022-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

J'y suis en tant qu'aidante compagnon bien malade était réticente vu avis négatifs heureuse surprise zccyeil parfait personnel non seulement accueillant mais compétent
Petite structure bâtiment ancien mais rénové cgambres spacieuses cadre montagne extraordinaire on s'y sent très bien ravie d'avoir choisi cet endroit

Vincent

Du coup d'où viennent ces commentaires négatifs pas rapport à ce si bel endroit ?

Marie Claire Illien
Date de l'expérience: 2022-12-20

Quelle surprise étant donné les avis négatifs failli ne pas venir structure bien adaptée personnel accueillant professionnel chambres confortables dans bâtiment ancien suis aidante compagnon très malade séjour très agréable rien a redire cadre extraordinaire

Marie-Francoise

Dans ce cas c'est bien que ça ait été une bonne surprise, d'où viennent ces mauvais avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rosa
Date de l'expérience: 2022-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

établissement vétuste disposant de peu de moyens .Un seul médecin. Eloignement des pkateaux tchniques et avis spécialisés en ca de besoin .Nourriture su soir insuffisante

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

Quelle est votre impression générale sur les commentaires concernant AL SOLA MAISON DE REPOS ? Avez-vous déjà été dans un établissement similaire et si oui, comment votre expérience se compare-t-elle à ce qui a été partagé dans les commentaires ?

AL SOLA MAISON DE REPOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

maurice

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme kinésithérapeute dans AL SOLA MAISON DE REPOS? C'est vrai?

stephanie

C'est vrai AL SOLA MAISON DE REPOS est une entreprise solide avec des traditions.

maurice

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans AL SOLA MAISON DE REPOS?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AL SOLA MAISON DE REPOS ou CLINIQUE CHATEAU CARADOC?

Avez-vous des infos comment va AL SOLA MAISON DE REPOS? Est-ce qu'elle recrute aussi des personnes âgées?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?