SAVEURS DES MAUGES

Beaupréau
SIREN: 344924709 SIRET: 34492470900019 Téléphone: +33 2 41 70 04 55

Avis SAVEURS DES MAUGES

Y a-t-il des lignes directrices claires sur ce qui est considéré comme approprié ou inapproprié en matière de débats politiques au travail chez SAVEURS DES MAUGES ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS DES MAUGES ?

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-12-30

Les rillettes d'Anjou achetées chez "Netto" sont excellentes ! Ne rien changer à la recette, je me suis régalée autant qu'à la charcuterie de Langeais.

Loïc
Date de l'expérience: 2023-10-19

Fidèle consommateur des produits *
Sur Les tripes a la mode caon lot 3277 étaient beaucoup trop salé repas raté dommage

Marlene

Vous avez déjà eu à manger les tripes chez eux ou c'était la première fois que vous commandez ce plat?

Comment est la situation chez SAVEURS DES MAUGES , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SAVEURS DES MAUGES que chez SARL BOUCHERIE BORNES, non?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SAVEURS DES MAUGES ou SALAISONS MARION?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SAVEURS DES MAUGES que dans SALAISONS LE FOUILLADOL?

Attention, nouvelle offre de SAVEURS DES MAUGES! Ils recherchent Responsable Qualité, prouvez!

SAVEURS DES MAUGES Questions fréquentes