VODIFF Automobiles

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis VODIFF Automobiles

3.8

Quelles sont les marques de voitures de luxe ?

Que voulez-vous savoir sur VODIFF Automobiles ?

MP
Date de l'expérience: 2023-06-12

Belle vitrine mais derrière ce n’est pas aussi brillant

Date de l'expérience: 2023-03-08

Des professionnels à l’écoute
Un service sans fautes

Nora

Aucun service ne peut être parfait mais est ce que vous pouvez nous dire ce qui vous arrange dans cette structure ?

joz
Date de l'expérience: 2023-03-03

Top , sympa,,professionnel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Choupy
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je recommande cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-12-26

Équipe sympathique bonne ambiance entre tous et chacun fait sont boulot

Magalie

Bonjour, est ce que l'équipe est déjà complète ou il y'a encore des postes de libres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que, selon vous, VODIFF Automobiles est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

MP!
Date de l'expérience: 2023-06-12

Un chef d’entreprise borderline et colérique

Existe-t-il existe chez VODIFF Automobiles des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

Pourquoi y a-t-il une telle culture de la peur à l’intérieur de l’entreprise VODIFF Automobiles à Entzheim ?

Je sais que GROUPE SYNERLAB est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VODIFF Automobiles?

VODIFF Automobiles vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

laurence

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste mécanicien automobile dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

maurice

Non, des questions basiques. L'avantage est que VODIFF Automobiles appelle toujours le candidat.

laurence

En effet C'est vraiment important, merci.

VODIFF Automobiles recrute une nouvelle fois pour le poste Peintre Automobile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Nouveau recrutement dans VODIFF Automobiles. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

VODIFF Automobiles Questions fréquentes