Autolisa

Évaluation 3.9/5

Avis Autolisa

3 abonnés
3.9

Comment choisir un mandataire automobile ?

Que voulez-vous savoir sur Autolisa ?

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans Autolisa?

sylvain

personnellement , j'ai eu 22% pour l'achat d'une Seat Arona 150 cv ce qui n'est pas négligeable,
en tous cas mieux qu'une remise concessionnaire d'autant plus que l'auto avait une dizaine de kms , et disponible de suite. quand on connait le délais d'attente de plusieurs mois actuellement, suite a la pénurie mondiale des composants électronique

Quentin

Vous êtes donc content de leur service ? c'est un garage à recommander ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-12-17

en décembre 2021 , j'ai fais affaire avec cette société , assez jeune sur le marché automobile , j'appréhendé un achat par internet et finalement , cela c'est très bien passé , aidé par des conseillés joignables et disponibles rapidement et très a l'écoute pour vous guider dans le processus des démarches
je regrette pas ma démarche et j'ai réalisé une bonne affaire financière par rapport a un concessionnaire classique,
je garde que du positif de cette équipe Autolisa

Alicia

J'ai regardé également leur internet. Savez-vous quel est le délai de rétractation si la voiture ne nous convient pas ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
s'il y a un duster neuf boite auto immédiatement disponible quelque part?

Benoit

Est ce qu'ils vendent des Dactia Duster chez ce vendeur?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Tbien

Date de l'expérience: 2021-01-02

Entreprise très professionnelle, tout a été parfait du début à la livraison du véhicule.les prix sont imbattables.bravo à toute l'équipe et très bonne année.
Mr ventura

Comment l’entreprise Autolisa s’assure-t-elle que les employés ont accès à des opportunités de formation et de perfectionnement dans leur domaine à Rennes ?

Y-a-t’il un poste qui se doit de se déplacer à l’etranger dans le cadre de ses tâches au sein de l’entreprise Autolisa ?

Est-ce que l’entreprise Autolisa encourage les étudiants à faire leurs stages d'été ?

La rotation, autrement dit le turnover des employés est-il fréquent chez Autolisa ?

Quels sont les activités prévues pour fêter Pâques par l'entreprise Autolisa à Rennes ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans IMS QUALITE que dans Autolisa à côté?

Autolisa Questions fréquentes