MACOTEL

6 RUE COMTE J D DE LANJUINAIS, 35000 RENNES

Avis MACOTEL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MACOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur MACOTEL ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MACOTEL a-t-elle fourni à ses employés?

Voulez-vous travailler en tant que valet de chambre? MACOTEL a commencé à recruter.

Les clients de l'hôtel MACOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? On recherche des nouveaux employés du 2021-01-19.

Travaillez-vous chez MACOTEL? Avez-vous une possibilité de promotion professionnelle?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MACOTEL. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

fabienne

Y a-t-il un bon accès à MACOTEL par les transports en commun?

mehdi

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Rennes

fabienne

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Attention, nouvelle offre de MACOTEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CMDSRéceptionniste En Hôtellerie, prouvez!

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Chaintré.

MACOTEL Questions fréquentes