ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE

RTE D ETAIN, 55100 VERDUN
Évaluation 4.5/5

Avis ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE ?

Christ
Date de l'expérience: 2023-04-21

Madame, Monsieur, je viens d'acheter un fuseau lorrain fume au bois de hêtre ,de 1,048 kg.
Vraiment déçu beaucoup trop gras et nous retrouverons des morceaux de cartilages.
Cordialement .

Armand

bonjour , avez vous contacté le sav de cette société pour leur faire part de votre insatisfaction ? Qu'attendez vous de cette société ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

très bien

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-29

ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE recherche un opérateur de nettoyage pour rejoindre leur équipe de fabrication. Les principales responsabilités du poste incluent le nettoyage et la désinfection du matériel, le respect des règles d'hygiène et des bonnes pratiques de fabrication, ainsi que le signalement des anomalies constatées au responsable ou au service Qualité. Quelles formations sont proposées en interne pour aider les nouveaux employés à se familiariser avec les procédures de nettoyage et d'hygiène spécifiques de l'entreprise ?

Les équipes de quelle entreprise, DEMOIZET ou ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

solène

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent de quai sans avoir des connexions?

sandrine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent de quai.

solène

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que RENOVIT qui est à proximité de ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Avez-vous besoin d'un emploi au poste d' agent de quai? Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi.

Est-il vrai qu'en ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DEMOIZET?

Bonjour, savez-vous si ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE recrute? Est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail?

La société ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Bonjour, quel salaire les employés de ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE à Verdun peuvent-ils recevoir au minimum?

ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147GKGCCharcutièr(e) Cutteriste H/F (H/F) pour la première fois.

L'entreprise ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

ETABLISSEMENTS BERNI ET CIE Questions fréquentes