HOMELOG

15 AVENUE DU BOIS DE LOCHERES, 95200 SARCELLES SIREN: 791235229 SIRET: 79123522900014 Téléphone: +33 9 86 58 56 40
Note de l'employeur 3.1/5

Avis HOMELOG

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Sarcelles ?
rogergirard219@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour, c’est l’excellence du solaire. Propose une solution efficace et aboutie, et qui plus est ésthétique. C'est du vrai clé en main, la société Homelog s'occupe de tout, des démarches avec les autorités jusqu'aux contrôles électriques. Très bon contact avec toute l'équipe (dynamique), que ce soit au niveau de la vente, de la direction, du bureau technique et des monteurs. Tous les délais et prix sont respectés, avec une excellente qualité du travail et une attention portée aux finitions (par exemples : canalisation en cuivre pour passer entre 2 toits, supports des panneaux coupés au plus court,...). Ils travaillent vite et bien, et qui plus est avec le sourire ! Installation mise en service de suite. Un jour et demi de travail pour installer 56 panneaux : chapeau. Quand un chantier se déroule ainsi, c'est vraiment un régal. Pas les moins chers, mais le prix s'oublie et la qualité reste. Une très bonne expérience avec une excellente société, comme il devient difficile d'en trouver à notre époque.
Un mois après l'installation, je n'ai pas résisté et commandé 5 panneaux supplémentaires.
La gestion administrative des contrôles OIBT et de la demande de subvention est au même niveau que le reste des prestations, excellent.

@rogergirard219@gmail.com

je suis client et je suis passé par cette société et je suis content

@rogergirard219@gmail.com

(supprimé par l'administrateur) . Surestimation des rachat d'électricité. Au final pas de récupération de TVA du fait de la lenteur de leur administration

Jacques Yvan Date de l'expérience: 2022-05-17

Quelqu'un pourrait-il me faire savoir si L'adresse du siège de l'entreprise Homelog est toujours 15 avenue du Bois de Lochères à Sarcelles ? Dans la négative quelle serait la nouvelle adresse. Merci pour votre réponse.

@Jacques Yvan

Oui, c'est le siège social . Sinon une agence est disponible dans le 77

mmomopub@aol.com Date de l'expérience: 2022-12-22
@Jacques Yvan

La sté est maintenant à Gonesse (95)

Daniel Date de l'expérience: 2019-05-05

Bonjour, installé par Homlog une unité photovoltaique de 3kw,
Plus aucun contacte depuis 3 ans.....
Et pourtant il y aurait besoin d'un suivi.......
Vu personne depuis le jour de l'installation......par 2pers et pas un mot de la langue de chez nous. Daniel 89500

@Daniel

j 'ai le même cas installer depuis un bon mois par deux personne, langue étrangere: travail bien fait depuis plus de nouvelle il y a un manque de suivie

@Daniel

depuis octobre j'attends un technicien je tel. tous les 2 jours et la reponse est : je m'en occupe

Jmrlolo Date de l'expérience: 2023-02-03

Lien avec edf?

Célia murer Date de l'expérience: 2020-11-30

Des arnaqueurs sans aucune scrupules !!

39 utilisateurs suivent le fil

bernardcol68@gmail.com Date de l'expérience: 2023-01-07

La société Homelog n'assure pas correctement le service après-vente. Le thermostat de la pompe à chaleur que nous avons fait installer ne fonctionne pas. Des techniciens sont venus deux fois, mais thermostat ne fonctionne toujours pas. Résultat : nous réglons le chauffage directement sur la pompe à chaleur, sans pouvoir doser correctement le chauffage. Plus embêtant : tout le système domotique, facturé 3000 euros, est inutilisable sans thermostat.
Lorsqu'on contacte la société, l'attitude de Homelog est consternante : ils "notent l'appel". Et rien ne se passe. Le commercial ne répond plus au téléphone. Et trois mois après l'installation, Homelog ne donne aucune perspective de réparation, malgré une lettre envoyée en recommandé. Nous allons donc intenter une action en justice contre cette société.

Alison
@bernardcol68@gmail.com

Merci pour votre avertissement.

@bernardcol68@gmail.com

Parce que je suis moi-même victime de l'attitude de cette entreprise.

eric Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonjour, si vous avez de si bons contacts avec eux pouvez vous leur demander de me joindre car il m'est impossible de le faire. Ne décroche jamais. Mons installation faite plus aucune nouvelle, pas de résultat pour récupérer les aides d'état, bref j'ai l'impression de m'être fait (supprimé par l'administrateur)

@eric

J'ai les mêmes problèmes !! pas de nouvelles des aides, pas de contacts, pas la domotique annoncée,etc

@eric

Parce qu' Homelog Sarcelles ne mérite aucun intérêt tant leur malhonnèteté et leur mépris des clients sont manifestes malgré des avis élogieux fabriqués de toute pièce pour la com et le business.

jacques yvan Date de l'expérience: 2023-01-09
@eric

Vous n'êtes pas les seuls, n'attendez aucune réponse. L'installation est faite . C'est tout ce qu'Homelog espérait. Vous pouvez me joindre au 06 84 91 48 21

bernard.moracchini@orange .fr Date de l'expérience: 2022-12-01
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le service offert par HOMELOG est Très mauvais.
vous etes que des (supprimé par l'administrateur) est surtout le commercial.

Phil Date de l'expérience: 2022-11-17

J'ai les mêmes problèmes et mêmes ressentis avec Homlog Gonesse

Jacques Yvan Date de l'expérience: 2022-11-16

En installation photovoltaique Homelog Sarcelles relève de l'escroquerie (mensonge des commerciaux sur la production, téléphone muet, pas de SAV , etc, etc.

AlexandreDR Date de l'expérience: 2022-10-03

Comme c'est encourageant tous ces avis positifs, avec des adresses mails si semblables, une prose qu'on croirait rédigée de la même main, et bien sûr sans aucune faute d'orthographe, ou alors très peu. Ah bon, il y a des gens dont c'est le métier d'écrire des avis positifs sur une société et ces gens seraient même rémunérés par ladite société ? Incroyable ! Inouï ! Pour ma part, début Octobre, j'ai reçu avec plaisir un commercial aussi sympathique qu'ignorant d'un domaine technique que je connais un tout petit peu. Puis j'ai reçu un devis quelques jours plus tard, comprenant des équipements inadaptés à mon installation. J'ai préféré informer cette société que mon projet ne se ferait pas avec eux.

Jacques Yvan Date de l'expérience: 2022-11-14
@AlexandreDR

Stratégie de communication pour sauver son image auprès d'un public honnête qui a cru à leurs (supprimé par l'administrateur) via des commerciaux bien formatés

@AlexandreDR

je suis également surpris que personne ne réagisse plus aux tel. qui restent muets, aux résultats plus beaux que réalistes, au peu de rendement des panneaux solaires dés que le soleil est absent (aujourd'hui 1.19kwh par temps gris sans pluie) , aux rentabilités annuelles annoncées excellentes , au manque d'infos sur les courbes de suivis, aux stockage 48h des kw produits, impossible a suivre et vérifier... j'ai le sentiment de m'être fait avoir !! je suis a votre dispo pour échanger sur tous ces paramètres plus qu'aléatoires , voire douteux, n'hesitez pas a me poser des questions j'essaierai de vous donner des réponses et mon point de vue

xav Date de l'expérience: 2022-12-22
@AlexandreDR

bonjour je viens de signer la prédemande a lire les commentaires jeme demande si je ne dois pas envoyer le bordereau de retractatiion

benoitpetit@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-09

Excellente entreprise qui fait tout pour aider , une culture Client excellente , accueil et techniciens très professionnels et attentifs , on peux les consulter en toute confiance

@benoitpetit@gmail.com

Il faut bien sûr entendre le contraire : une culture cliente tout à fait formée sur la manipulation.

jacgan54@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-03

Six mois après la panne, le panneau n'est toujours pas changé , aujourd'hui on me dit qu'il sont peut être en vacances, pas de contrac

Juliencharles@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-31

J’ai récemment fait confiance à la société pour rénover ma maison. Depuis plus de 20 ans j’utilise ma chaudière à fioul et j’étais assez réticent à l’idée d’adopter un nouveau mode de chauffage mais c’est vrai que les mesures de l’état visant à supprimer le fioul dans les maisons ainsi que mes factures trop chères m’y ont également encouragé. J’ai donc contacté la société Homelog et ils m’ont très rapidement rappelé. La prise en main a été rapide et une date d’installation m’a été proposée très vite. Aujourd’hui ma pompe à chaleur est installée et j’en suis pour le moment satisfait, je remettrai un avis pour vous prévenir des économies que j’ai fais.

Charlesdubois@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-27

Très bonne entreprise dont le sérieux est mesuré dès la visite du commercial jusqu'au service administratif. Les équipements proposés sont de très bon niveau .Les prix tant de la main- d'oeuvre que du matériel proposé sont compétitifs. Il n'y a pas de mauvaises surprises quant au délai des travaux annoncés et ce malgré la conjoncture actuelle. Enfin les techniciens qui viennent exécuter les travaux sont sympathiques et surtout de très bons professionnels. Je suis pleinement satisfait de mon installation de panneaux solaire par l'entreprise Homelog

@Charlesdubois@gmail.com

Entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les gens. 25000€ la presse des panneau plus des prêts a 4,5%.....

mmomopub@aol.com Date de l'expérience: 2022-12-10
@Charlesdubois@gmail.com

En fait les prêts sont à plus que 4,50%, car vous ajoutez le taux de décès et total = 4,96% avec COFIDIS.

Phil Date de l'expérience: 2022-10-22

Bjr, pouvez vous me dire comment se passe le rachat des kw par EDF, est ce bien sérieux, les consos et rendement sont ils conforment a ce qu'annonce Homelog , merci du retour !

Rz1990 Date de l'expérience: 2022-10-13

Mauvaise équipe, ils m'ont cassé une dizaine de tuiles, et bien-sûr ça veut pas assumer leurs erreurs car ça veut pas payer les réparations. Très mauvaise expérience, le SAV ne répond pas bref ne pas passer par cette entreprise....

@Rz1990

C'est une plateforme...

L'employeur HOMELOG a pris la 19 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HOMELOG mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-15

le matériel installé ne fonctionne pas ! ils ne veulent pas envoyer un technicien

pat.isa77@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-11-07

je suis s en chauffage on arrive as as les joindre sa ne fonctionne le commercial fait le mort il n y as pas de sav tres en colere

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-14

Faux commentaires rédigés par les copains de la boîte. Les prix sont prohibitifs, les crédits Cetelem ou COFIDIS a 4,5% !!! Si vous signé vous vous êtes fait avoir en beauté

lacroixjosiane24@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-29

Mes panneaux solaires ont été installés cette semaine. Je tenais à remercier tous les acteurs de la société Homelog qui ont participé à cette réalisation, du bureau, du commercial [...] et des poseurs. Merci pour votre qualité de travail et de professionnalisme. Mon choix du solaire pour Homelog s'est orienté en priorité sur les compétences du personnel que j'ai pu observer lors de la pose de mes radiateurs. Encore merci et faite part aux personnes concernées de ma satisfaction. Je ne manquerai pas de faire votre notoriété auprès de ma famille et de mes amis. Bonne continuation pour la suite de votre travail

marninefaillard@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-29

La société a installé 18 panneaux en juillet 2020, c'est assez récent mais je suis totalement en confiance avec leur sérieux et le choix des équipements. De la mise en route du projet jusqu'à la réalisation l'encadrement était impeccable, aucune zone d'ombre, des réponses claires et rassurantes.
L'installation s'est faite sur 1 journée avec une équipe organisée, sympathique et travailleuse. Au passage grand merci d'avoir déposer les 400 tuiles retirées la ou ça m'arrangeait!
Aucune accroche et la production a commencé en début d'après-midi.
Je recommande vivement cette entreprise qui pour ne rien gâcher pratique des tarifs vraiment intéressants ;dans mon cas j'avais plusieurs devis et je me renseigne beaucoup sur le matériel et les technologies des devis proposés, la proposition d'Homelog France était de loin la plus attirante.
Bonne continuation à l'entreprise je vous recommanderai dans mon entourage!

jeanfrancoisduhamel@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-29

Entreprise Homelog est une entreprise sérieuse et honnête
Un commercial expert sur le sujet du photovoltaique qui vous conseil et chiffre l'installation parfaite pour votre logement et pas plus.
Une équipe de poseurs très pro (installation en une grosse journée) !
Une gestion compléte de toutes les démarches avec EDF grâce à une équipe administrative au top.
Résultat, une installation de 6750 Watts couplée avec une gestion MyLight Systems qui fonctionne au delà de mes espérances depuis début février 2022.
Je recommande clairement Homelog France
Merci à Loïc et Jeremy pour cette magnifique installation.

laurentlavoisier@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-29

Tres bonne installation photovoltaïque super conseil et tres bon materiel
Disponible du début à la fin du chantier très pro aussi bien techniquement que administrativement

Moïseblacknight Date de l'expérience: 2022-09-28

Prise en compte du projet assez rapidement. Très professionnel. Ils informe quelques soit la décision.

@Moïseblacknight

C'est le cas

mawkippy@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-15

Conseils, reactivité et simulation financières précises pour avancer dans son projet photovoltaïque...je recommande

iferganerudolphe9@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise très satisfaisant informations sur le produit son clair, Christophe vous explique clairement le fonctionnement,coût de rentabilité,etc aussi très pratique il s'occupe de toute l'administration merci

healllayton531@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise sérieuse. L'installation s'est vraiment bien déroulée et nous en sommes entièrement satisfait. Tout le monde est extrêmement réactif pour répondre aux questions / messages, mails etc... Je recommande vivement.

wagstafferv125@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-15

Notre choix s'est porté sur l'entreprise Homelog après des contacts avec plusieurs autres entreprises. Nous n'avons jamais eu à regretter notre choix. Christophe nous a parfaitement conseillés et s'est adapté à notre projet.

ballingallnorthrup5@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-14

Personnels à l'heure et très bien organisés.
De plus, ils sont agréables et nous expliquent ce qu'ils font.
Leur conseil sur l'emplacement de la borne a été utile car elle est vraiment bien placée!
Propreté du chantier aussi à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Installation de l'application avec explication au top!
Test sur une voiture électrique réalisé avec essai concluant.

@ballingallnorthrup5@gmail.com

N'importe quoi! On voit bien que C'est fakenews.
Je n'ai jamais vu une personne de chez homelog, hormis le commercial qui n'est pas de leur société et rémunéré uniquement au nombre de commandes.
Personne n'est venu à la fin du chantier, personne pour m'indiquer le fonctionnement des box installés près de ma Freebox et où elles se branchent.....Alors que du baratin sur ces louanges de homelog.
Un point positif tout de même, j'ai été remboursé de mes frais de résiliation du financement signé., Mais ils mangent bien.

Jacques Yvan Date de l'expérience: 2022-09-14
@ballingallnorthrup5@gmail.com

Arrêtez ces messages mensongers d'auto satisfaction. Cela devient grotesque !

mmomopub@aol.com Date de l'expérience: 2021-08-08
@ballingallnorthrup5@gmail.com

Je sais de quoi je parle, car client.Ce Monsieur a raison...

chasmcphail622@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-13

Entreprise professionnelle et compétente
Un technicien est venu faire l'expertise de la toiture peu de temps après mon appel en me proposant plusieurs solutions pour devenir producteur d’électricité photovoltaïque. Les travaux ont été réalisés conformément au projet. Réactivité, compétence, confiance et discrétion des intervenants. Je recommande sans réserve.

casementleif19@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-13

Nous sommes très satisfait du travail qui a été réalisé mais également du suivi ,du conseil et la réactivité pour répondre à nos questions.

@casementleif19@gmail.com

sa fonctionne pas desole et pas de sav

HOMELOG modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Assistant Administratif, les gains sont 1500 €.
Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans HOMELOG.

Que voulez-vous savoir sur HOMELOG ?

HOMELOG Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez HOMELOG - exigences typiques : baccalauréat / Niveau bac, assistant de gestion ou similaire: 1 an, N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature avec CV, offre typique : type de contrat, 13ème Mois, commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1490 € par mois