HOMELOG

Évaluation 3.6/5

Avis HOMELOG

55 abonnés
3.6

Quelle aide pour panneau solaire 20-23 ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-22

Mensonges et cachotteries, il ne faut pas croire les belles promesses de production et de subventions. Tout ceci disparaît une fois l installation posée, personne pour répondre aux questions et découverte petit à petit de la supercherie et des fausses déclarations lors du premier rdv. Il ne faut pas prendre homelog.

Jean Charles
Date de l'expérience: 2023-11-27

Excellents contacts et suivis tant sur le plan commercial, qu'administratif et technique.
Travaux réalisés en moins d'une journée par une équipe technique très compétente dans des conditions climatiques très difficiles avec une finition très soignée.
L'installation de 6KWC fonctionne parfaitement et est très facile à gérer depuis un smartphone.
Merci à Homelog et à ses collaborateurs.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les échanges avec l'entreprise ont été efficaces. Les démarches et l'installation se sont bien déroulées dans un calendrier satisfaisant.

Pamela

Bonsoir
J'aimerai savoir le nombre de panneaux que la société Homelog vous a posé et son prix. Merci de me renseigner car je pense faire appel à leur service.

Sebastien

Bonjour, Vous avez pas eu de surprise par la suite et sa fonctionne bien

Jerome .P
Date de l'expérience: 2023-11-16

J’aimerais laisser mon avis ce que je fait jamais d’ailleurs , de nature septique, J’ai fait confiance à Homelog et je ne suis pas déçu le technicien Mr. Mignot je recommande 👍🏼

Johanna.I
Date de l'expérience: 2023-11-08

Très bonne expérience. De la 1ère étape à la dernière. Malgrè quelques soucis venant de mon inexpérience. Madame Lemoine à suivi mon dossier et corrigé mes erreurs le tout en étant en congé de maternité. En espérant que la suite de l aventure soit aussi bonne . Merci également à l installateur Mr Carpentier de Homelog énergies . société à recommander.

Alain Atable
Date de l'expérience: 2023-11-06

Parfait ! Autant dans les différents contacts avec les personnes en charge de l'administratif qu'avec les poseurs. Tout est clair, le travail est soigné, chaque question trouve une réponse, le prix est raisonnable. Je recommande

Fabien Lacroix
Date de l'expérience: 2023-11-02

En 2 mots réactivité et professionnalisme ! installation de panneaux solaires 3kw fait par une équipe de professionnels, un tarif tout a fait au juste prix (croyais moi j'ai prospecté pendant un long moment avant de me décider) un suivi administratif top. Vous pouvez leurs faire confiance. Ravie d'avoir pris cette entreprise et qui plus est de nôtre région.

Alain Delaporte
Date de l'expérience: 2023-11-03

Pose de panneaux photovoltaïques en septembre dernier. La pose s’est très bien passée et depuis nous sommes très satisfaits du fonctionnement des panneaux ! Merci

Laurence Tenison
Date de l'expérience: 2023-10-22

Je suis extrêmement satisfait des services fournis par HOMELOG pour l'installation de panneaux solaires photovoltaïques chez moi. L'équipe de professionnels était très compétente et efficace dans leur travail. Ils ont été très utiles pour répondre à toutes mes questions et préoccupations concernant l'installation des panneaux solaires, et m'ont aidé à choisir les options les plus adaptées à mes besoins.

L'installation s'est déroulée sans problème et le travail a été achevé dans les délais impartis. Depuis l'installation des panneaux solaires, j'ai remarqué une nette diminution de ma facture d'électricité. En outre, je suis très satisfait de savoir que j'utilise de l'énergie renouvelable pour alimenter mon domicile, ce qui contribue à réduire mon empreinte carbone et à protéger l'environnement.

Je suis très heureux d'avoir choisi HOMELOG pour mon installation de panneaux solaires photovoltaïques et je recommande fortement leurs services à toute personne cherchant à installer des panneaux solaires chez eux. Leur expertise, leur professionnalisme et leur engagement envers des solutions d'énergie renouvelable durables font d'eux un choix idéal pour tout projet d'installation de panneaux solaires.

Merci à toute l'équipe de HOMELOG pour leur excellent travail et leur contribution à la promotion de l'énergie propre et renouvelable.

Antony Leclerc
Date de l'expérience: 2023-10-05

J'ai récemment fait appel aux services d'Homelog. C'est une entreprise sérieuse, bienveillante qui a sû nous proposer une solution adaptée à notre besoin.
Une approche commerciale honnête et non agressive.
Je recommande sans hésiter!

Deborah Deblaquiere
Date de l'expérience: 2023-10-06

Homelog a installé des panneaux solaires sur le toit de notre maison il y a bientôt un an. C'est une équipe très pro, qui nous a fait une installation qui fonctionne à merveille, quand il y a du soleil ! ;-) Il y a eu un souci sur l'onduleur (défaut de matériel), et ils nous l'ont changé sans problème. Le service après-vente est assuré !

PAUL RENIER
Date de l'expérience: 2023-09-08

J’ai vu plusieurs entreprises avant de faire appel à la société Homelog. On a eu vraiment des cas, le premier quand il est venu n’a même pas regarder mon toit ou les installations électriques mais m’a annoncé la somme de 30000 euros en plus il fallait faire vite car leur planning chargé. Le deuxième quand j’ai pris rendez-vous pas de soucis quand il vient chez moi même pas de devis il sort un prix de son chapeau 25000 ou lui dit que le prix est élevé on a vu sur internet moins cher la réponse « donc me faite pas perdre mon temps vous avez cas le faire avec cette société au revoir ». Après ces deux sociétés j’ai décidé de faire appel à EDF je me suis dit société de l’état donc pas de piège ou (supprimé par l'administrateur) Le technicien est venu à regarder notre toit, prit des photos, regarder notre installation électrique, notre consommation puis poser des questions. Le rendez-vous a duré 1 heure par contre le prix élevé (22000 euro avec 500 euros de réduction) pour 14 panneaux solaires j’ai laissé tomber l’idée d’avoir des panneaux solaires. Puis un jour en faisons nos courses à carrefour Villiers en Bière, mon mari regarde des panneaux solaires franchement moi je n’avais pas trop envie, il demande un devis comme j’avais gardé les photos du commerciale de EDF. La surprise le prix d’un montant de 14800 euros avec la réduction de 1500 euros comme on était client de CARREFOUR donc pour un total de 13300 euros. Le commercial est venu chez nous à regarder notre toit, l’installation électrique…. Puis on a fait les papiers. Après ils sont venus installer les panneaux en 1 journée, l'installateur nous a montré
comment utiliser l’application sur le portable, franchement les installateurs discrets et travailleurs, ils ont laissé un chantier propre. Depuis j’ai constaté un grand changement sur ma consommation car j’ai demandé à mon fournisseur de me donner accès à ma consommation en directe. Une grande baisse de consommation pour la même période que l’année dernière. Bien sûr j’ai changé aussi m’a façon de faire au lieu de faire tourner machine ou sèche-linge…… la nuit je le fais la journée malgré ça je vends à EDF car je ne consomme pas tous. Depuis trop contente, je conseil la société Homelog car il vous suit du début à la fin, il vous explique chaque étape, quand on a une question il réponde tous de suite il y a vraiment un suivi de leur part.

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-07-18

Très bonne expérience avec cette entreprise. Super PRO : efficace, discrète, rapide, propre,...sympathique! Bref aucun reproche à formuler. Je recommande cette entreprise à ceux qui veulent investir dans le photovoltaique.. en plus les résultats sont au delà de mes attentes. Merci !

CHAPUIS VÉRONIQUE
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bernard et son équipe sont d’excellents professionnels, compétents et totalement à l’écoute du client. Je recommande à 200% de faire appel à leurs services.
J’avais fait passer deux autres entreprises avant lui, qui m’avaient fait des propositions très différentes sans m’expliquer le contenu ni justifier le tarif. J’ai préféré faire confiance à Homelog car j’ai senti qu’il me proposait l’installation la plus juste pour répondre à mon besoin sans dépenses inutiles. Il a répondu à toutes mes questions et a parfaitement tenu le calendrier indiqué au départ.
L’installation est propre et le dispositif fonctionne très bien.
Que demander de plus ?
Ah si, ils sont sympas et souriants aussi, ce qui ne gâche rien !!
Merci Homelog et merci à Bernard , ne changez rien à vos valeurs et vous irez loin dans vos projets 👏

Dominique Hermann
Date de l'expérience: 2023-08-27

Très satisfait de Mr Bernard Humbert chargé de projet chez Libow à l'écoute et repond a toutes les questions du client très professionnel !!!
Une équipe de techniciens a l'heure sur chantier a l’écoute du client ainsi qu’un travail propre et soigné la pose du tableau électrique tres bien soignée et qui re controle si tous est vraiment ok avant de partir. Je recommande à 100% cette entreprise

Laugier Emilie
Date de l'expérience: 2023-10-01

C'est un contact commercial de qualité avec Mr Bernard, des informations claires et précises, répétées à ma demande à chaque fois que nécessaire (important...), Pas de forcing commercial. Une écoute continue jusqu'à ma prise de décision. C'est avant l'installation, une équipe technique très pro pour évaluer la faisabilité du projet et programmer sa réalisation. C'est pour l'installation, le respect de la date et des horaires prévus et une équipe très professionnelle qui livre une installation soignée et esthétique. C'est la gestion administrative, efficace, de la totalité du projet (déclaration en mairie, démarches auprès du fournisseur historique). L'option autoconsommation/ batterie virtuelle choisie, devrait satisfaire mes besoins et l'application associée à l'installation, pratique et facile d'utilisation devrait m'aider à suivre la gestion de ma production et de ma consommation. Je suis heureux d'avoir choisi l'entreprise Homelog, que je recommanderais volontier. Merci à toute l'équipe.

BLANC
Date de l'expérience: 2023-09-26

J'ai récemment fait appel à la société Homelog pour l'installation de panneaux solaires chez moi et je suis absolument ravi de l'ensemble de l'expérience. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par le professionnalisme et l'expertise de leur équipe.

Tout d'abord, les conseillers chez Homelog ont pris le temps de comprendre mes besoins spécifiques en matière d'énergie solaire, ainsi que les particularités de mon domicile. Ils m'ont fourni des informations détaillées sur les avantages de l'énergie solaire et m'ont aidé à choisir la solution la mieux adaptée à ma situation.

L'installation elle-même a été réalisée de manière efficace et professionnelle. L'équipe d'installateurs était compétente, bien équipée et a travaillé avec un souci du détail impressionnant. Ils ont pris soin de s'assurer que tout fonctionnait parfaitement avant de quitter le chantier.

Depuis que les panneaux solaires ont été installés, je suis ravi des résultats. Ma facture d'électricité a considérablement diminué et je suis fier de contribuer à la préservation de l'environnement en utilisant une source d'énergie propre et renouvelable.

De plus, Homelog propose un excellent service après-vente. Ils restent disponibles pour répondre à mes questions et m'ont fourni des conseils utiles pour maximiser les avantages de mon installation solaire.

En résumé, je recommande vivement la société Homelog pour l'installation de panneaux solaires. Leur expertise, leur professionnalisme et leur engagement envers la satisfaction du client en font un choix exceptionnel. Si vous cherchez à passer à l'énergie solaire, Homelog est le partenaire idéal pour concrétiser votre projet.

Sibel K
Date de l'expérience: 2023-09-17

Homelog fait du super boulot avec les panneaux solaires ! Mon électricité est plus propre et moins chère. Je suis très satisfaite du travail réalisé. L'équipe était très compétent et professionnel.

Corinne
Date de l'expérience: 2023-05-25

Je suis passé par Homelog pour mon installation de pompe a chaleur. Installation rapide, propre et obtention des primes CEE et MaPrimeRenov sous 3 mois.

Laurent O.
Date de l'expérience: 2022-10-10

Installation conforme aux promesses, aprés plusieurs mois d'utilisation je suis satisfait et on me repond au téléphone quand j'ai des questions

Harry
Date de l'expérience: 2023-06-11

Très content de la prestation d'Homelog

Manu Bell
Date de l'expérience: 2023-01-29

Maria Champ
Date de l'expérience: 2023-01-12

J'ai récemment fait appel à HOMELOG pour l'installation de panneaux solaires photovoltaïques. Je suis extrêmement satisfait des services fournis. L'équipe était professionnelle, l'installation impeccable et mes factures d'électricité ont considérablement diminué. Je recommande vivement HOMELOG pour leurs compétences et leur excellent service clientèle. Merci à toute l'équipe pour leur travail exceptionnel !

Shaïma zt
Date de l'expérience: 2023-07-05

Bonjour,
On m’a installé mes panneaux solaires il y’a 2 mois et je suis très satisfaite de l’accompagnement de cette entreprise que je recommande fortement.

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-14

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction pour l'installation de mes panneaux solaires photovoltaïques. Votre professionnalisme et expertise ont été remarquables dès le premier contact. Vous avez su concevoir une solution parfaitement adaptée à mes besoins. L'équipe d'installation a travaillé avec efficacité et a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du système. Depuis l'installation, mes panneaux solaires ont généré une quantité impressionnante d'énergie propre, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement et à des économies significatives sur ma facture d'électricité. Je recommande vivement HOMELOG à quiconque envisage de passer à l'énergie solaire. Merci pour votre travail exceptionnel.

Piault
Date de l'expérience: 2023-07-28

Je recommande pour la pose de panneaux photovoltaïque, entreprise sérieuse qui a respecté ses engagements. Bon de commande signé début aout et installation réalisées sous 3 semaines.

Pierre Lauret
Date de l'expérience: 2023-06-22

Installation très bien effectuée, très proprement et mise en état de fonctionnement immédiate, je recommande cette société.

Marcel Rubeau
Date de l'expérience: 2023-08-24

Super content d’avoir choisi Homelog pour l installation de mes panneaux photovoltaïques, suite à la recommandation d’un ami.
Le commercial Stephane vous conseille sans vouloir sur vendre et suit le projet. Il a su me proposer une marque de panneaux afin d’avoir une garantie de 25 ans sur les panneaux comme je le souhaitais.
Une équipe de gestion administrative super réactive.
Une équipe de poseurs au top. Réalisation en 1 jour 1/2 pour la pose de 19 panneaux et le passage des câbles en interne comme souhaité.
Une installation de 7,2 kwc avec une production de 48,5 kwh dès le troisième jour.
Le système de gestion me donne entière satisfaction avec des indications permanentes. J’attends avec impatience la mise en services pour optimiser le rendement de mon installation au maximum.
Vous pouvez faire confiance à Stephane et toute l’équipe d’homelog pour votre projet

CHARLES
Date de l'expérience: 2023-06-23

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à l'entreprise homelog, nous avons été prise en charge du début jusqu'à la fin du chantier. Merci à Pierre pour son professionnalisme et sa disponibilité, merci à Bernard pour sa prise en charge et son suivi, et un grand merci aux installateurs très sympathique très minutieux et qui nous on laissé une fin de travaux très propre.
Charles

Laurent01
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour
Société très sérieuse au niveau du montage rien à redire j'ai fait installer depuis un an des panneaux solaires qui fonctionne très bien
J'ai juste un problème avec le MoDem qui contrôle les panneaux solaires celui-ci s'est mis à fumer et cela fait 6 mois que j'appelle sans pour autant recevoir ce modem qui pourtant a été acheté avec l'installation et donc est garantie
Il est bien dommage que cette petite situation ne s'arrange pas en souhaitant ne pas devoir aller plus loin
Néanmoins cette société reste très sérieuse au niveau du montage et du respect des devis
Laurent01

HOMELOG modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Assistant Administratif, les gains sont 1500 €.

Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans HOMELOG.

Que voulez-vous savoir sur HOMELOG ?

HOMELOG Questions fréquentes