Avis HOMELOG

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-06-24 07:34:09 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laisser un commentaire à propos de HOMELOG

Charlotte

J'ai fait appel à Homelog pour la réalisations d'une ITE pour ma maison et je suis plus que satisfait du résultat.
L'équipe Homelog a été de très bon conseil avant le début des travaux et le suivi de chantier par Homelog était parfait. Terminé dans les temps et sans mauvaises surprises.
Je recommande fortement !

Marine
@Charlotte

Le prix n'a-t-il pas changé après l'exécution ?

Dans HOMELOG, vous pouvez travailler comme: commercial, standardiste
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
En 10 mois, 13 offres d'emploi de HOMELOG ont été publiées.
commercial est le poste le plus souhaitable dans HOMELOG. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
jérôme
ils ont beaucoup de contacts avec les gens
Nous avons également FREE, la question du changement ressemble-t-elle à HOMELOG?
Dans HOMELOG, recherchez finalement Téléprospection H/F.
Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Conseiller(ère) Téléphonique H/F à HOMELOG.
Téléprospection H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOMELOG.
Le 2020-10-22 une autre annonce de HOMELOG est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Les employés de HOMELOG suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOMELOG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOMELOG sont:

HOMELOG est une

entreprise

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? Avez-vous une forte motivation pour atteindre les objectifs? Nous recrutons du 2020-03-07
Apparemment, HOMELOG a une meilleure image sur le marché du travail que DISTRIPAQ. Est-ce vraiment comme ça?
Particulièrement intéressé par HOMELOG à Choisy-le-Roi. Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de commercial ?
claude
J'ai récemment trouvé ce poste /job/standardiste et je l'ai aimé. Apparemment, on gagne même 5800 dans cet emploi. En tant que commercial dans HOMELOG, aurai-je le même montant?
francis
Dans HOMELOG, vous gagnez 1170, mais les gains ne sont pas tout. Pour moi, le travail est ennuyeux et monotone. Je changerais pour autre chose, encore moins payé.
claude
Je comprends que vous ne l'aimez pas, bien qu'il soit bon de l'essayer par vous-même. Je le pense. Merci d'avoir répondu.

pas tres fiable , attention au montage financier

Samuel

Que doivent-ils améliorer dans l'entreprise ? Quel est le plus gros problème ?

ziquet

d'accord avec cette opinion

martin

Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Merci de votre engagement

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de HOMELOG? Sinon, que fait cette entreprise?
L'entreprise HOMELOG recrute à Sarcelles? Quelqu'un de vous travaille chez eux?
Que selon vous l'entreprise devrait changer pour devenir un meilleur employeur? Nous espérons votre commentaire.
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HOMELOG?

Opinions sur les réunions - les réunions dans HOMELOG sont-elles efficaces?
Les employés HOMELOG ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur le supérieur chez HOMELOG
Comment évalueriez-vous votre patron?