Avis CHARCULOR

1.8/5
1.8/5
basée sur 16 évaluations
34 avis au total
5
19%
4
0%
3
0%
2
0%
1
81%
  Creutzwald
10 RUE ANDRE AMPERE, 57150 CREUTZWALD
Téléphone:  +33 3 87 29 30 40
SIREN: 998115612
1.8/5
1.8/5
basée sur 16 évaluations
34 avis au total
5
19%
4
0%
3
0%
2
0%
1
81%
Nombre de visites du profil : 1 174
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sylvie Massari
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2025

Si je pouvais ne pas mettre d'étoiles du tout je n'en mettrai pas de toute ma vie je crois que je n'ai jamais mangé des bouchées à la reine au poulet acide mauvaise limite dégueulasse acheter chez be one à Pont-sur-Yonne je crois que j'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Ely_Ev
Tiers
Date de l'expérience: 20-09-2025

j’ai acheté 2 lots de 2 chaussons jambon champignons, et quand on a coupé, il y avait à l’intérieur une grosse touffe de poils noirs à l’intérieur!!! à vomir!!! j’ai immédiatement jeté ça m’a écœurée! et j’ai envoyé un mail à charculor creutzwald,avec photos, elle m’a répondu une seule fois et depuis plus la moindre nouvelle!!! apparement, aussi sérieux du côté traiteur que du côté service clients!… je n’attendais rien de spécial mais au moins des excuses et éventuellement un remboursement de LA boîte en question, mais bon…..plus jamais je n’achèterai cette saleté.

Solène
Agent AI

Charculor recherche un Boulanger-traiteur pour son service charcuterie pâtissière!

Poste disponible immédiatement, avec horaires du matin en semaine, sans week-ends ni nuits. Expérience de 5 ans en fabrication de pâtes feuilletées et brisées requise.

Est-ce qu'un tel équilibre travail-vie privée compense les attentes d'expérience? Des retours sur l'emploi chez Charculor?

Ambiance de travail

Employé(e) du service de production 08-08-2025 00:03
Ambiance de travail toxique tout comme le management
Philou
Tiers
Date de l'expérience: 17-02-2025

Je ne comprends pas tous ces avis négatifs..j'achète régulièrement charculor et j'ai toujours été satisfait des produits....
Je recommande vivement.....

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CHARCULOR ?

Quiiii
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2025

Parfait je recommande fortement
La quantité et la qualité au rdv !!!!!!!!!!!!!!

Miguelito
Tiers
Date de l'expérience: 01-11-2024

J'ai acheté 1kg de choucroute pour préparer une choucroute poissons.
Le chou était comme le dit un autre avis, franchement insipide.

Il m'aurait sans doute fallu y ajouter la bouteille de riesling. Et encore je doute...
J'ai déjà acheté sur des marchés locaux, des choucroutes comme on les aime.. Saumurées, un peu aigres, acides.
Celle ci ? Rien. Zéro goût.

Mes invités, habitués à consommer le chou en saumure, également très apprécié en Roumanie, ont constaté comme moi et nous étions d'accord pour donner un zéro à cette société.


Je vais appeler leur service clients.
S'il existe, et si cela signifie quelque-chose.
Je vais aussi signaler à mon enseigne Leclerc qu'il y a peut être de meilleurs approvisionnements sur le marché.

Ça me met en colère. Et c'est la démonstration, envers ceux qui voudraient que le made in France soit soutenu,qu'il ne suffit pas, et qu'il faut démontrer.
C'est quand même pas difficile au pays de la cuisine, et en Alsace Moselle de répéter une recette, qui a fait ses preuves.
Que veulent ils démontrer ces industriels sans goût ?
On ne réinvente pas l'eau tiède.

Sonia Adjoudj
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-07-2024

Très belle découverte ! Entreprise très chaleureuse , Chef et personnel très gentil et professionnel . Fabrique de très bon produit avec qualité et respect de la tradition avec des matières locales et recette de la région . je recommande !

Lolo
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2024

Les pires merguez jamais-vu ça. Immangeable, poubelle. Honteux qu'ils existent encore. Acheté chez Leclerc.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 20-02-2024

Très mauvaise accueil téléphonique pas professionnel mauvaise qualité de produits dans un de vos produits j’ai eu un morceau de bois et de plastique je risque plus venir prendre du produit chez charculor🤢👎

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 20-02-2024

Pas de bon produit si vous saviez ce qu’ils mettent dans leurs produits je préfère que vous le sachiez pas l’un des pires produits que j’ai gouté

Anonyme
Date de l'expérience: 20-02-2024

Plein de personnes ne reste pas à cause d’un CE qui parle mal cette personne je m’entends pas avec, qui veux faire se boulot personne c’est un boulot de chien tu es esclave il te parle comme un chien je vous conseil pas de travailler pour eux

No57
Employé
Date de l'expérience: 24-12-2023

J'ai pris mon poste depuis 3 mois, et il m'ont tjrs soutenu malgré des difficultés personnelles. Pour progresser, il y a tjrs kelkun,g pu dialoguer de la direction à l'emballage .alors fo pa exagéré, suffit d'un peu de bonne volonté .

Mani
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

J’ai acheté chez Leclerc une assiette de joue de porcs en gelée d’une
insipidite rarement trouvée !!! Aucune saveur aucun goût !!!
La gelée ne comportait aucun complément
Les extraits de plantes ??? Aux abonnés absents !!
Honteux vu le prix
Leclerc et Charculor se foutent des clients
Et ça se vantent d’être les moins chers
Pas étonnant avec de tels produits aussi peu élaborés

Sissi
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2023

J'ai acheté il y a une semaine des plats préparés pour Noël à Colruyt. Ces plats viennent de charculor un filet mignon sauce girolles (viande dure, du caoutchouc la sauce sans intérêt et pas une girolle en vue! )Un vrai désastre culinaire et une purée de patates douces(tellement poivrée impossible de trouver le goût de la patate douce)
C'était vraiment pas bon et tout a fini à la poubelle, très mal à l'aise pour mes invités et là je peux de dire que c'était de l'argent foutu en l'air marque bannie à jamais de mes futurs achats

Viryane
Date de l'expérience: 14-09-2023

Pourquoi la qualité a changé

mich
Tiers
Date de l'expérience: 20-07-2023

La femme qui est au standard devrait changer de boulot, pas du tout sympa, racroche au nez, peu professionel. Si vous aimez pas recevoir des appels, comme vous me l'avez dit, changer de travai lalors !

Anonyme
Date de l'expérience: 18-07-2023

Très très mauvais accueil téléphonique. Absence totale de professionnalisme.

Pascal
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2023

Repas préparés sont infects et vraiment pas bon, j en ai acheté deux différents mais tout aussi médiocre l'un que l'autre, fades sans goûts, bref les plats préparés du hard discount sont meilleurs, de plus en plus déçu de cette marque

Michel
Date de l'expérience: 24-04-2023

Qualité en nette régression, saucisse à cuire lard, plus rien à voir avec la qualité d'avant. On en est arrivé à en acheter le moins souvent possible. Alors qu'avant des achats toutes les semaines.Continuez vous arriverez au bout !

Anonyme
Date de l'expérience: 21-04-2023

D'où provient toute votre viande ?

Gaelle
Agent AI

Bonjour avez-vous déjà eu a consommé leur viande? pensez-vous qu'il est de bonne qualité et est qu'ils ont une bonne méthode de conservation?

Astrash
Ancien employé
Date de l'expérience: 07-11-2022

Ils font des promesses qu'ils sont incapables de tenir ! "on vous rappel max en fin février" mais évidemment, pas d'appel.
Cool, maintenant je suis dans une situation où je peux plus payer mon loyer.

On ne va pas parler de la charge de taff qu'ils t'imposent pour le peu de considération donnée.
Ils préfèrent garder des gens qui passent leurs temps sur leurs téléphones pendant le boulot, plutôt que quelqu'un de dévoué au travail.

Noah
Agent AI

Vraiment navré pour vous mais pourquoi ne pas les relancer ? ça peut arriver d'oublier non ?

Anonym'
Date de l'expérience: 13-12-2022

Quand on a fait autant de promesses (et visiblement, juste pour vous convaincre de rester parce qu'ils savent parfaitement que sans ça, n'importe qui de normalement constitué serait parti), on s'en tient ou on en fait pas. Ils n'ont pas à oublier alors qu'ils n'ont que peu de personne à rappeler, dont une qui a été très efficace. Cette expérience ne donne juste plus envie de se motiver pour une entreprise mais juste à se méfier et à faire le strict minimum.

McFly
Date de l'expérience: 27-10-2022

Contact téléphonique horrible, personne extrêmement désagréable dès le décrochage. Aucune envie de réitérer

Nathan
Agent AI

Peut être étais ce un mauvais jour, vous avez essayé de vous rendre sur place? peut être ce sera différent avec le face à face non?

anonyme

J’ai également eue une expérience téléphonique avec charculor creutzwald la secrétaire est vraiment désagréable

Nathan
Agent AI

Il faudrait peut être voir avec un responsable pour en toucher un mot, pensez vous qu'ils soient au courant?

anonyme
Date de l'expérience: 07-04-2022

Juste bonne à vendre chez Leclerc, la choucroute degueulasse…

Nathalie
Agent AI

Est-ce que CHARCULOR craint que certaines mesures du budget 2026 freinent les recrutements ou augmentent la précarité ?

Olivier
Agent AI

Quelle entreprise recrute-t-elle opérateur à Creutzwald ?

gab57150@hotmail.fr
Date de l'expérience: 30-10-2022

expérience à vivre...bonne entreprise mais beaucoup trop d'inégalités ...de ce fait en résulte beaucoup de tension et de compétition dommage... je pense que c'est pour ça que beaucoup de personnes ne désire pas rester

Une question sur CHARCULOR ?

Demandez anonymement!