CHARCULOR

dorr.charculor@gmail.com
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHARCULOR n’est pas vérifiée

Avis CHARCULOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHARCULOR.

2.3
Nombre de visites du profil : 307

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHARCULOR ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCULOR ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-06-15

Les pires merguez jamais-vu ça. Immangeable, poubelle. Honteux qu'ils existent encore. Acheté chez Leclerc.

Mani
Date de l'expérience: 2024-01-08

J’ai acheté chez Leclerc une assiette de joue de porcs en gelée d’une
insipidite rarement trouvée !!! Aucune saveur aucun goût !!!
La gelée ne comportait aucun complément
Les extraits de plantes ??? Aux abonnés absents !!
Honteux vu le prix
Leclerc et Charculor se foutent des clients
Et ça se vantent d’être les moins chers
Pas étonnant avec de tels produits aussi peu élaborés

Michel

Bonjour, mais est-ce que vous avez contacté le service client de ce magasin pour leur faire savoir que vous n'avez pas aimé l’assiette de porc que vous avez acheté chez eux?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Très mauvaise accueil téléphonique pas professionnel mauvaise qualité de produits dans un de vos produits j’ai eu un morceau de bois et de plastique je risque plus venir prendre du produit chez charculor🤢👎

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-20

Pas de bon produit si vous saviez ce qu’ils mettent dans leurs produits je préfère que vous le sachiez pas l’un des pires produits que j’ai gouté

Date de l'expérience: 2024-02-20

Plein de personnes ne reste pas à cause d’un CE qui parle mal cette personne je m’entends pas avec, qui veux faire se boulot personne c’est un boulot de chien tu es esclave il te parle comme un chien je vous conseil pas de travailler pour eux

No57
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-24

J'ai pris mon poste depuis 3 mois, et il m'ont tjrs soutenu malgré des difficultés personnelles. Pour progresser, il y a tjrs kelkun,g pu dialoguer de la direction à l'emballage .alors fo pa exagéré, suffit d'un peu de bonne volonté .

Sissi
Date de l'expérience: 2023-12-23

J'ai acheté il y a une semaine des plats préparés pour Noël à Colruyt. Ces plats viennent de charculor un filet mignon sauce girolles (viande dure, du caoutchouc la sauce sans intérêt et pas une girolle en vue! )Un vrai désastre culinaire et une purée de patates douces(tellement poivrée impossible de trouver le goût de la patate douce)
C'était vraiment pas bon et tout a fini à la poubelle, très mal à l'aise pour mes invités et là je peux de dire que c'était de l'argent foutu en l'air marque bannie à jamais de mes futurs achats

Jeremy

Bonjour, je suis vraiment désolé pour vous. Aviez vous eu à acheter les plats avant ce jour ? Ou alors c'est un restaurant qui vous a été recommandé ? Est ce que vous leur avez fait part de votre mécontentement ?

Viryane
Date de l'expérience: 2023-09-14

Pourquoi la qualité a changé

mich
Date de l'expérience: 2023-07-20

La femme qui est au standard devrait changer de boulot, pas du tout sympa, racroche au nez, peu professionel. Si vous aimez pas recevoir des appels, comme vous me l'avez dit, changer de travai lalors !

Date de l'expérience: 2023-07-18

Très très mauvais accueil téléphonique. Absence totale de professionnalisme.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-05-23

Repas préparés sont infects et vraiment pas bon, j en ai acheté deux différents mais tout aussi médiocre l'un que l'autre, fades sans goûts, bref les plats préparés du hard discount sont meilleurs, de plus en plus déçu de cette marque

Michel
Date de l'expérience: 2023-04-24

Qualité en nette régression, saucisse à cuire lard, plus rien à voir avec la qualité d'avant. On en est arrivé à en acheter le moins souvent possible. Alors qu'avant des achats toutes les semaines.Continuez vous arriverez au bout !

Angélique

C'est bien dommage, qu'est ce qui peut bien expliquer de telles régressions, en avez vous une idée ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

D'où provient toute votre viande ?

Gaelle

Bonjour avez-vous déjà eu a consommé leur viande? pensez-vous qu'il est de bonne qualité et est qu'ils ont une bonne méthode de conservation?

Astrash
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-07

Ils font des promesses qu'ils sont incapables de tenir ! "on vous rappel max en fin février" mais évidemment, pas d'appel.
Cool, maintenant je suis dans une situation où je peux plus payer mon loyer.

On ne va pas parler de la charge de taff qu'ils t'imposent pour le peu de considération donnée.
Ils préfèrent garder des gens qui passent leurs temps sur leurs téléphones pendant le boulot, plutôt que quelqu'un de dévoué au travail.

Noah

Vraiment navré pour vous mais pourquoi ne pas les relancer ? ça peut arriver d'oublier non ?

Anonym'
Date de l'expérience: 2022-12-13

Quand on a fait autant de promesses (et visiblement, juste pour vous convaincre de rester parce qu'ils savent parfaitement que sans ça, n'importe qui de normalement constitué serait parti), on s'en tient ou on en fait pas. Ils n'ont pas à oublier alors qu'ils n'ont que peu de personne à rappeler, dont une qui a été très efficace. Cette expérience ne donne juste plus envie de se motiver pour une entreprise mais juste à se méfier et à faire le strict minimum.

Noah

C'est assez triste tout de même, espérons qu'entre temps ils vous recontacteront

Quelle entreprise recrute-t-elle opérateur à Creutzwald ?

gab57150@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-30

expérience à vivre...bonne entreprise mais beaucoup trop d'inégalités ...de ce fait en résulte beaucoup de tension et de compétition dommage... je pense que c'est pour ça que beaucoup de personnes ne désire pas rester

Jean-Baptiste

Bonjour, que voulez vous dire par inégalité ? est ce qu'il y a beaucoup de turn over ?

McFly
Date de l'expérience: 2022-10-27

Contact téléphonique horrible, personne extrêmement désagréable dès le décrochage. Aucune envie de réitérer

Nathan

Peut être étais ce un mauvais jour, vous avez essayé de vous rendre sur place? peut être ce sera différent avec le face à face non?

J’ai également eue une expérience téléphonique avec charculor creutzwald la secrétaire est vraiment désagréable

Nathan

Il faudrait peut être voir avec un responsable pour en toucher un mot, pensez vous qu'ils soient au courant?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Juste bonne à vendre chez Leclerc, la choucroute degueulasse…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer CHARCULOR?

Coucou les amis! L'entreprise propose-t-elle CDD? Merci beaucoup.

En CHARCULOR ils ont actuellement besoin de Charcutier.

Attention, nouvelle offre de CHARCULOR! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!