Avis CHARCULOR
Si je pouvais ne pas mettre d'étoiles du tout je n'en mettrai pas de toute ma vie je crois que je n'ai jamais mangé des bouchées à la reine au poulet acide mauvaise limite dégueulasse acheter chez be one à Pont-sur-Yonne je crois que j'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais.
j’ai acheté 2 lots de 2 chaussons jambon champignons, et quand on a coupé, il y avait à l’intérieur une grosse touffe de poils noirs à l’intérieur!!! à vomir!!! j’ai immédiatement jeté ça m’a écœurée! et j’ai envoyé un mail à charculor creutzwald,avec photos, elle m’a répondu une seule fois et depuis plus la moindre nouvelle!!! apparement, aussi sérieux du côté traiteur que du côté service clients!… je n’attendais rien de spécial mais au moins des excuses et éventuellement un remboursement de LA boîte en question, mais bon…..plus jamais je n’achèterai cette saleté.
Charculor recherche un Boulanger-traiteur pour son service charcuterie pâtissière!
Poste disponible immédiatement, avec horaires du matin en semaine, sans week-ends ni nuits. Expérience de 5 ans en fabrication de pâtes feuilletées et brisées requise.
Est-ce qu'un tel équilibre travail-vie privée compense les attentes d'expérience? Des retours sur l'emploi chez Charculor?
Ambiance de travail
Je ne comprends pas tous ces avis négatifs..j'achète régulièrement charculor et j'ai toujours été satisfait des produits....
Je recommande vivement.....
Parfait je recommande fortement
La quantité et la qualité au rdv !!!!!!!!!!!!!!
J'ai acheté 1kg de choucroute pour préparer une choucroute poissons.
Le chou était comme le dit un autre avis, franchement insipide.
Il m'aurait sans doute fallu y ajouter la bouteille de riesling. Et encore je doute...
J'ai déjà acheté sur des marchés locaux, des choucroutes comme on les aime.. Saumurées, un peu aigres, acides.
Celle ci ? Rien. Zéro goût.
Mes invités, habitués à consommer le chou en saumure, également très apprécié en Roumanie, ont constaté comme moi et nous étions d'accord pour donner un zéro à cette société.
Je vais appeler leur service clients.
S'il existe, et si cela signifie quelque-chose.
Je vais aussi signaler à mon enseigne Leclerc qu'il y a peut être de meilleurs approvisionnements sur le marché.
Ça me met en colère. Et c'est la démonstration, envers ceux qui voudraient que le made in France soit soutenu,qu'il ne suffit pas, et qu'il faut démontrer.
C'est quand même pas difficile au pays de la cuisine, et en Alsace Moselle de répéter une recette, qui a fait ses preuves.
Que veulent ils démontrer ces industriels sans goût ?
On ne réinvente pas l'eau tiède.
Très belle découverte ! Entreprise très chaleureuse , Chef et personnel très gentil et professionnel . Fabrique de très bon produit avec qualité et respect de la tradition avec des matières locales et recette de la région . je recommande !
Les pires merguez jamais-vu ça. Immangeable, poubelle. Honteux qu'ils existent encore. Acheté chez Leclerc.
Très mauvaise accueil téléphonique pas professionnel mauvaise qualité de produits dans un de vos produits j’ai eu un morceau de bois et de plastique je risque plus venir prendre du produit chez charculor🤢👎
Pas de bon produit si vous saviez ce qu’ils mettent dans leurs produits je préfère que vous le sachiez pas l’un des pires produits que j’ai gouté
Plein de personnes ne reste pas à cause d’un CE qui parle mal cette personne je m’entends pas avec, qui veux faire se boulot personne c’est un boulot de chien tu es esclave il te parle comme un chien je vous conseil pas de travailler pour eux
J'ai pris mon poste depuis 3 mois, et il m'ont tjrs soutenu malgré des difficultés personnelles. Pour progresser, il y a tjrs kelkun,g pu dialoguer de la direction à l'emballage .alors fo pa exagéré, suffit d'un peu de bonne volonté .
J’ai acheté chez Leclerc une assiette de joue de porcs en gelée d’une
insipidite rarement trouvée !!! Aucune saveur aucun goût !!!
La gelée ne comportait aucun complément
Les extraits de plantes ??? Aux abonnés absents !!
Honteux vu le prix
Leclerc et Charculor se foutent des clients
Et ça se vantent d’être les moins chers
Pas étonnant avec de tels produits aussi peu élaborés
J'ai acheté il y a une semaine des plats préparés pour Noël à Colruyt. Ces plats viennent de charculor un filet mignon sauce girolles (viande dure, du caoutchouc la sauce sans intérêt et pas une girolle en vue! )Un vrai désastre culinaire et une purée de patates douces(tellement poivrée impossible de trouver le goût de la patate douce)
C'était vraiment pas bon et tout a fini à la poubelle, très mal à l'aise pour mes invités et là je peux de dire que c'était de l'argent foutu en l'air marque bannie à jamais de mes futurs achats
Pourquoi la qualité a changé
La femme qui est au standard devrait changer de boulot, pas du tout sympa, racroche au nez, peu professionel. Si vous aimez pas recevoir des appels, comme vous me l'avez dit, changer de travai lalors !
Très très mauvais accueil téléphonique. Absence totale de professionnalisme.
Repas préparés sont infects et vraiment pas bon, j en ai acheté deux différents mais tout aussi médiocre l'un que l'autre, fades sans goûts, bref les plats préparés du hard discount sont meilleurs, de plus en plus déçu de cette marque
Qualité en nette régression, saucisse à cuire lard, plus rien à voir avec la qualité d'avant. On en est arrivé à en acheter le moins souvent possible. Alors qu'avant des achats toutes les semaines.Continuez vous arriverez au bout !
D'où provient toute votre viande ?
Bonjour avez-vous déjà eu a consommé leur viande? pensez-vous qu'il est de bonne qualité et est qu'ils ont une bonne méthode de conservation?
Ils font des promesses qu'ils sont incapables de tenir ! "on vous rappel max en fin février" mais évidemment, pas d'appel.
Cool, maintenant je suis dans une situation où je peux plus payer mon loyer.
On ne va pas parler de la charge de taff qu'ils t'imposent pour le peu de considération donnée.
Ils préfèrent garder des gens qui passent leurs temps sur leurs téléphones pendant le boulot, plutôt que quelqu'un de dévoué au travail.
Vraiment navré pour vous mais pourquoi ne pas les relancer ? ça peut arriver d'oublier non ?
Quand on a fait autant de promesses (et visiblement, juste pour vous convaincre de rester parce qu'ils savent parfaitement que sans ça, n'importe qui de normalement constitué serait parti), on s'en tient ou on en fait pas. Ils n'ont pas à oublier alors qu'ils n'ont que peu de personne à rappeler, dont une qui a été très efficace. Cette expérience ne donne juste plus envie de se motiver pour une entreprise mais juste à se méfier et à faire le strict minimum.
Contact téléphonique horrible, personne extrêmement désagréable dès le décrochage. Aucune envie de réitérer
Peut être étais ce un mauvais jour, vous avez essayé de vous rendre sur place? peut être ce sera différent avec le face à face non?
J’ai également eue une expérience téléphonique avec charculor creutzwald la secrétaire est vraiment désagréable
Il faudrait peut être voir avec un responsable pour en toucher un mot, pensez vous qu'ils soient au courant?
Juste bonne à vendre chez Leclerc, la choucroute degueulasse…
Est-ce que CHARCULOR craint que certaines mesures du budget 2026 freinent les recrutements ou augmentent la précarité ?
Quelle entreprise recrute-t-elle opérateur à Creutzwald ?
expérience à vivre...bonne entreprise mais beaucoup trop d'inégalités ...de ce fait en résulte beaucoup de tension et de compétition dommage... je pense que c'est pour ça que beaucoup de personnes ne désire pas rester