DS 55

1 B RUE DE SAINT LOUIS, 57150 CREUTZWALD

Avis DS 55

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DS 55 ?

Que voulez-vous savoir sur DS 55 ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Peux ton travail apartir de 17ans

Nina

Vous souhaitez nous informer que c'est possible ou vous posez la question? Cordialement

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans DS 55 ou dans GROUPE S VISION?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DS 55? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ELEMIS ou en DS 55?

Je voudrais savoir si DS 55 emploie actuellement des vendeurs?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, HOME STONE ou DS 55?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DS 55. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DS 55 pourrait penser à la coentreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez DS 55, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

DS 55 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinière!

DS 55 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Commerciale!

DS 55 Questions fréquentes