ACM HABITAT

407 AV DU PR ETIENNE ANTONELLI, 34074 MONTPELLIER CEDEX 3
Location de logements

Avis ACM HABITAT

Combien l'entreprise ACM HABITAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ACM HABITAT ?

Quel DIRECTEUR.TRICE DES RESSOURCES HUMAINES F/H fait-il une bonne impression pendant le recrutement ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

J’ai passé un entretien avec une assistante Rh qui se retenait de rire quand j’expliquais mon parcours. Malheureusement pour elle, habituée des visios le moindre détail se voit et elle était loin d’être discrète. Lamentable quand on ne veut pas embaucher de senior on ne les convoque pas en entretien. On respecte les personnes j’attache une grande importance au savoir être. Visiblement ce n’est pas le cas de tout le monde !

Lina

Votre entretien avec ACM HABITAT était amusant?

Elodie
Date de l'expérience: 2020-10-01

Entreprise qui essaie d'être moderne mais pleine de petits chefs qui ruinent l'ambiance. Trop de politique dans l'entreprise. Pas à l'écoute des salariés. Mauvaise ambiance dans plusieurs services. Peu d'autonomie. Beaucoup de congés et davantages

Joris

Le tableau n'est pas si noir que ça au final. Vous dites qu'ils proposent bcp de congé et avantages ? Il n'y a pas de travail idéal

Votre connaissance de ACM HABITAT peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

ACM HABITAT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-il vrai qu'en Tourre Sanchis Architectes il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ACM HABITAT?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ACM HABITAT est le même ou non?

ACM HABITAT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire flotte mobile et téléphonie (h/f), Chargé de mission politique de la ville (h/f)

Chez ACM HABITAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHARGE.E DE GESTION CLIENTS (H/F).

ACM HABITAT recrute actuellement pour le poste de Responsable Développement. C'est peut-être toi?

ACM HABITAT Questions fréquentes