SOLEA PROFESSIONNEL

1671 RUE DE BUGAREL, 34070 MONTPELLIER
Évaluation 3.5/5

Avis SOLEA PROFESSIONNEL

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLEA PROFESSIONNEL ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEA PROFESSIONNEL ?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour est ce normal que le produit colle +++++++++

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
Une entreprise fiable et efficace

Ophélie

Recommandez-vous leurs produits ? Quelle est leur qualité ? Merci d'avance pour vos toutes explications

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise SOLEA PROFESSIONNEL il y a peu d'informations

Amandine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez SOLEA PROFESSIONNEL serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SOLEA PROFESSIONNEL peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez SOLEA PROFESSIONNEL : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans SOLEA PROFESSIONNEL ou D.A. OBJECTIF?

SOLEA PROFESSIONNEL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en D A OBJECTIF ou en SOLEA PROFESSIONNEL?

Un particulier peut faire des achats chez SOLEA PROFESSIONNEL?

Est-ce que SOLEA PROFESSIONNEL située à proximité BK COMEDIE offre une gamme de services similaire?

romane

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SOLEA PROFESSIONNEL?

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Montpellier. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

SOLEA PROFESSIONNEL Questions fréquentes