
Avis E-LOG
Bésayes
22 RUE DE LA GARE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur E-LOG. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Florent
E-LOG ou OPENSILOG : laquelle propose de meilleures perspectives d'évolution professionnelle ?
Entreprises similaires dans la région