PACK SECURITE

2 CHEMIN DES RUELLES, 89380 APPOIGNY
Agences de sécurité

Avis PACK SECURITE, Offres d'emploi

PACK SECURITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PACK SECURITE ?

Des vacances sous un poirier donne PACK SECURITE ou FORCIA & PORSSIA?

Est-il vrai que PACK SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Ils disent que AGENCE YONNE, situé à proximité de PACK SECURITE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les services de voitures blindées fait-elle partie de PACK SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FORCIA & PORSSIA qu'en PACK SECURITE ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PACK SECURITE a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

PACK SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

xavier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agente de prévention et de sécurité dans PACK SECURITE? C'est vrai?

marion

C'est vrai PACK SECURITE est une entreprise solide avec des traditions.

xavier

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez PACK SECURITE. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Est-ce que PACK SECURITE vous donne des sentiments positifs?

PACK SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez PACK SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Offre N° 149LXDLAgent / Agente Cynophile De Sécurité (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PACK SECURITE.

PACK SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KYZFAgent / Agente De Sécurité (H/F).

PACK SECURITE Questions fréquentes