JUDAIC STORE

Neuilly-sur-Seine
Évaluation 4.5/5

Avis JUDAIC STORE

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise JUDAIC STORE ?

Que voulez-vous savoir sur JUDAIC STORE ?

marie
Date de l'expérience: 2023-05-24

Excellente prestation, rapidité et efficacité, tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client au plus vite.

Lucas

Merci beaucoup pour votre commentaire; est-ce qu'ils ont une bonne prise en charge et est-ce que leur livraison arrive à temps?

Elisheva
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je recommande sans hésiter.

Marine
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires généraux sur les produits et services de JUDAIC STORE sont très positifs. Les utilisateurs apprécient la rapidité, l'efficacité et le bon service client de l'entreprise. Avez-vous trouvé que les produits de JUDAIC STORE étaient de bonne qualité et correspondaient à vos attentes ?

marie
Date de l'expérience: 2023-05-24

superbe relation client

amjes
Date de l'expérience: 2023-03-27

je recherche un kelly

Isa
Date de l'expérience: 2023-03-06

Ils sont au top ! Hyper réactifs et un grand sens du service ! Je recommande vivement !

Gabin

Est ce qu'ils ont de quoi satisfaire la curiosité et participer à l'éveil d'enfants ?

isoleilla
Date de l'expérience: 2023-01-22

Merci beaucoup pour la rapidité avec laquelle vous avez expédié le colis, ma fille a pu avoir son cadeau et fêter son anniversaire avec ses enfants. Bonne année !

Fabrice

Est-ce que ses enfants était satisfait de son cadeaux?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Incroyable! Bravo et Un grand Merci
Je commande le calendrier Joseph Bloch et un livre le soir jeudi 23 septembre vers 22 Heures et le lendemain matin ma commande est livrée.
Merci beaucoup. Je peux commencer l'Année avec le Calendrier!

Samuel

La livraison est assez rapide à ce que je vois!!!! Peut on retrouvez cette librairie un peu de partout?

Quels genres de livres JUDAIC STORE vend-elle?

Yasha
Date de l'expérience: 2022-03-31

Livres concernant le judaïsme

Date de l'expérience: 2022-03-31

Très bon service !
Rapide, sérieux, humain !
tous les livres juifs fondamentaux
Je conseille vivement
Yasha

Nathan
Date de l'expérience: 2022-03-30

Très bonne deuxième expérience avec Judaicastore. Le livre commandé était tout à fait conforme à mes attentes et la rapidité était au rendez-vous ! Je recommande sans hésitation !

Étienne

Peut-on obtenir des réductions lorsque on achete plus de livres ?

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de JUDAIC STORE ?

L'entreprise JUDAIC STORE pratique-t-elle les heures supplémentaires ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans JUDAIC STORE?

Apparemment, JUDAIC STORE a une meilleure image sur le marché du travail que CENTRE COMMERCIAL DU CHARBONNEAU. Est-ce vraiment comme ça?

JUDAIC STORE Questions fréquentes