GARAGE BAUDORRE

43 B AVENUE GASTON CABANNES, 33270 FLOIRAC
Automobile

Avis GARAGE BAUDORRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GARAGE BAUDORRE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BAUDORRE ?

Gildi
Date de l'expérience: 2022-12-13

Zero à fuirrrrr incompétent

Emeline

Qu'est-ce qui vous a pas plu ? Je crois que c'est une assez bonne société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2013-10-10

Acheter voiture chez lui il me dise en 2022 que c'est pas chez eux en plus options mal poser à l'époque attelage pas visser mauvaise plaque vitre teinté trace de doigt

Jocelyne

Quand avez vous acheté le véhicule ? ils n'ont pas de fichier de suivi client ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de GARAGE BAUDORRE ou de SHELBY AUTO?

J'aimerais savoir si GARAGE BAUDORRE offre un emploi plus stable que SHELBY AUTO?

Est-ce que GARAGE BAUDORRE offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que HAUTS DE GARONNE DEVELOPPEMENT basé près de GARAGE BAUDORRE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous avez besoin d'un emploi stable, nous vous attendons. N'hésitez pas à envoyer votre CV via indeed, vous ne le regretterez pas. https://www.indeed.fr/company/Carrosserie-BUTON/jobs/Receptionnaire-Atelier-9da26edad91cae54?fccid=abcb8cc9937d3a98&vjs=3

L'entreprise à Floirac n'est pas très intéressante en termes de personnes et de revenus, ainsi que d'ambiance.

cedric

Je voulais travailler pour GARAGE BAUDORRE, dis-moi si c'est un bon choix?

solène

Pourquoi pas, je travaille pour GARAGE BAUDORRE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

cedric

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur GARAGE BAUDORRE et elles sont vraiment différentes, merci

GARAGE BAUDORRE Questions fréquentes