SEFI HOLDING

Saint-Cloud
Ingénierie et architecture

Avis SEFI HOLDING, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEFI HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur SEFI HOLDING ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-06-27

Quels sont les horaires de travail ? Les formateurs sont-ils professionnellement formés pour enseigner aux personnes nouvellement embauchées ? Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

rémy

Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ? Est-il aimable ?

Jeanne

De combien d'étapes se compose-t-il ? La conversation est-elle tellement en anglais?

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-14

Bonjour, je voudrais savoir si l’entreprise Sefi de Périgny aide ses nouvelles employées en changement de lieu de résidence? Offre-t-elle frais de déménagement? Si oui, en quelle quantité? Merci de la réponse.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SEFI HOLDING ou MERCED?

Je me demande si dans SEFI HOLDING il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je recherche des informations sur technico commercial. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

inès

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que responsable des ventes fonctionne bien ?

lucile

Le travail à responsable des ventes est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

inès

Merci, je dois alors penser au changement.

Vos fonctions comme Responsable d'Agence F/H seront: 2 Technico Commerciaux Externes avec qui vous partagerez le portefeuille clients de l'agence, un Responsable des Ventes Interne en charge de la gestion de l'équipe interne, fabricants

Quelles sont les cotations en bourse de SEFI HOLDING ?

Est-il vrai que dans SEFI HOLDING, contrairement à PHB, ils paient toujours à temps?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SEFI HOLDING pour COVID-19? Je veux y postuler.

SEFI HOLDING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en affaires industrielles (H/F), TECHNICO COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F), Opérateur sur machines de broderie

Je peux vous vraiment recommander le travail chez SEFI HOLDING à Paris. Je suis comptable et cette position me convient beaucoup.

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société SEFI HOLDING et écrivez si elle est un employeur à recommander.

L'entreprise SEFI HOLDING recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SEFI HOLDING recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEFI HOLDING Questions fréquentes