EFFILUX

SIREN: 512070061 SIRET: 51207006100035
Évaluation 2.3/5

Avis EFFILUX

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EFFILUX ?

Que voulez-vous savoir sur EFFILUX ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi concerne le poste de Responsable des stocks au sein de l'entreprise EFFILUX. Les responsabilités incluent la gestion des flux matières, de la réception jusqu'à la mise à disposition des ateliers et sous-traitants, ainsi que la supervision du stockage et de la manutention des matières.

La personne doit être rigoureuse, organisée et avoir un bon sens du relationnel. Une expérience dans la gestion des flux et une maîtrise de l'ERP sont également requises.

Quelles sont les tâches principales du responsable des stocks au quotidien ? Y a-t-il des horaires de travail spécifiques pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise propose des formations pour améliorer les compétences du responsable des stocks ?

marine
Date de l'expérience: 2022-03-18

catastrophe cet boite a fuir

Problèmes d’accueil des client
Date de l'expérience: 2021-08-28

Standardiste absent(e)
J’appelle l’entreprise aux alentours de 16h un vendredi mais aucune réponses..je rappelle donc plusieurs fois. Quelqu’un me réponds en me disant qu’ils étaient en pause….en pause à 16h ??????
Étant un client plutôt régulier j’en avais pourtant déjà informé le directeur de ces problèmes d’accueil au téléphone mais rien n’a changé.
Manque de professionnalisme !!!!

Décidemment ils sont en pause tous le temps dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-07-01

La plus mauvaise des expériences depuis que je suis arrivée dans le monde du travail, entreprise à eviter

GUILLAUME

Pouvez-vous nous parler de votre mauvaise expérience dans cette entreprise ? Pouvez-vous nous parler de votre mauvaise expérience dans cette entreprise ? Combien de temps avez-vous travaillé dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de EFFILUX sont: Superviseur incompétent
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de EFFILUX est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans EFFILUX est: Moyen
Avantages: Non

Maëlle

Le travail est-il pour les étudiants? L'entreprise emploie-t-elle également sans expérience?

Julie
Date de l'expérience: 2021-05-03

pire entreprise de ma vie serieux

Date de l'expérience: 2021-02-27

Question aux employés:
EFFILUX est une entreprise jeune, dynamique et innovante.
Contrairement à ce que je lis dans les avis, il est dans l’ADN de l’entreprise de laisser sa chance à tout le monde, y compris les jeunes, en leur proposant des responsabilités et des missions intéressantes très rapidement. Les perspectives d’évolution sont largement présente, et ne dépend que de la volonté et de la motivation de chacun.
C’est une petite structure (40 employés) donc oui vous serez sûrement amené à faire des taches dans un périmètre plus large qu’initialement prévu, mais c’est à mon sens une chance et non un point négatif. C’est pour cette raison même que j’ai choisis de travailler pour une PME et non un gros groupe.
Je recommande fortement !

Date de l'expérience: 2021-02-27
Enquête

EFFILUX est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans EFFILUX: Individuel.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
EFFILUX devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Ah bon woah 2000-4000€ vous etes donc cadre ...
Les cadres sont traités différemment des salariés chez Effilux. Les (supprimé par l'administrateur) d'effilux et ceux a qui on a rien droit de dire.

Mickael
Date de l'expérience: 2021-02-10

Rythme soutenu, ambiance jeune, dynamique et sympa mais attention au flou organisationnel avec ses responsabilités inattendues. Bien fixer à l'avance son périmètre et surveiller ses arrières. direction super sympa

Alexia

Quels sont les horaires de travail ?

Date de l'expérience: 2021-01-20

Effilux est dirigé par de reels incompétents . En periode de crise le president pour mauvaise decide de crier a ses salariés de « toute facon bientot il y’en a qui vont degager » entreprise aucunement humaine, president incompetent, RH merdique.. Les responsables sont trop jeunes avec peu pédagogie et ne savent pas manager leur equipes. Cest du grand n’importe quoi. A fuir !

gaelle

Les managers trop jeunes? L'âge n'est pas un déterminant de la compétence. Bien que d'après ce que vous écrivez, il semble que la direction de l'entreprise soit vraiment médiocre ...

Les responsables sont trop jeune en terme d'expérience en management et manque de pédagogie ... Aucun n'accepte les petites erreurs alors que la plupart de leur salariés sont volontaires et veulent bien faire! Pour ma part je vous déconseille cette entreprise ou vous évoluerait pas financièrement et professionnellement si vous etes non cadre dans la production dans l'adv administrif etcc ...

Date de l'expérience: 2021-01-20

Entreprise aucunement humaine. Vous fait croire a une bonne ambiance! A fuir ! Aucune possibilite d’evolution sur le poste ni le salaire, sur RH merdique. President immature. Fuyez cette entreprise.

Christophe

La situation dans EFFILUX ne change-t-elle pas ?

Admin

Malheureusement non ... Cette entreprise est la pire expérience que j'ai pu avoir. J'ai appris énormément de départ en 2019-2021 du a la pression du patron qui hurler haut et fort qu'il allait avoir des gens qui aller "dégager" au vu des problèmes du a la covid19 pour employer les termes utilisés.

Kevin

Est-ce que l'employeur constate que la situation financière est mal ? Est-ce qu'ils n'embauchent pas de nouveaux employés ?

Est-ce que le travail EFFILUX permet de se développer et grandir? production est un milieu passionnant?

Laurie

9- ainsi, j’évalue le patron de EFFILUX. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de EFFILUX ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EFFILUX ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Est-ce que EFFILUX, à deux pas de COLMEDIS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Marion

La meilleure évaluation du patron de EFFILUX sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de EFFILUX une note 1. Chez EFFILUX la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Les avantages - les soins de santé, le financement des vacances, l'assurance-vie dans cette entreprise à Les Ulis.

Vais-je gagner de 600 € à 3300 € dans EFFILUX? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

fabrication d'ornements électriques pour arbres de Noël fait-elle partie de EFFILUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par EFFILUX?

Est-il vrai qu'en AEROMETROLOGIE, il est possible d'obtenir un plan epargne plus attractif qu'en EFFILUX?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des nouvelles heures d'ouverture dans EFFILUX?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va EFFILUX?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezEFFILUX ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

EFFILUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise EFFILUX recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

EFFILUX Questions fréquentes