ALL4HOME

Autres activités de service
Évaluation 2.1/5

Avis ALL4HOME

2.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALL4HOME ?

Que voulez-vous savoir sur ALL4HOME ?

Vincent - Les différentes branches Andilly
Date de l'expérience: 2023-10-17

All4Home recherche des aides ménagers / ménagères à domicile pour effectuer l'entretien courant des domiciles de leurs clients, y compris le ménage, le repassage et la préparation des repas. Ils offrent des avantages tels que des formations régulières, la possibilité de compléter votre horaire selon votre disponibilité et des primes de qualité. Pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des horaires de travail flexibles ?

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez ALL4HOME?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Ne respecte ni le contrat, ni les clients et encore moins les intervenants

Germain

Bonjour, quel type de contrat avez vous reçu ? Qu'est-ce qui n'est pas respecté par ALL4HOME RENNES ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-15

Entreprise sérieuse

Date de l'expérience: 2022-03-11

All4home 4home paie le gazoil

Benoit - Les différentes branches Andilly
Date de l'expérience: 2021-03-22

Voici une entreprise où il fait bon travailler. Certe c'est un travail physique qui demande beaucoup de courage. Mais si c'est votre choix all4home vous guide vous soutiens le patron est un très bon formateur qui vous encourage, toujours joignable et souriant. Le travail est a la carte en fonction de vos disponibilités. Je recommande vivement All4home Melun Fontainebleau Nemours.
L'écoute et l'aide du patron
Travail physique

ophélie - Les différentes branches Andilly

Combien de pauses avez-vous ?

hugo - Les différentes branches Andilly

Le patron est compétant ?

Awasadio205@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-20

Je suis une bonne femme de ménage qui s’est géré une famille

Date de l'expérience: 2021-02-20

J’aimerais beaucoup travailler pour vous

Quels sont les principaux canaux de communication utilisés au sein de l’entreprise ALL4HOME ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1000 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en ALL4HOME?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de ALL4HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans ALL4HOME? Je sais que les employés GSF ATLANTIS obtiennent quelque chose comme ça.

nina

Où puis-je vérifier le NIP ALL4HOME?

rémi

De préférence dans le registre ou appelez ALL4HOME. Ici, vous avez 0761472021.

nina

Vous avez en effet raison, merci.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ALL4HOME?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ALL4HOME?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour ! Est-ce qu' ALL4HOME à Boussy-Saint-Antoine offre une mutuelle ? J'ai trouvé cette information, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)

Je recommande de travailler dans cette entreprise. Vous pouvez obtenir des avantages intéressants, tels que mutuelle.

Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à La Courneuve qui offrent mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien le service indeed? Je cherche un travail comme femme de ménage

Offre N° 149PGGHAide Ménager / Ménagère À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALL4HOME.

ALL4HOME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PPFPGarde D'enfant À Domicile (H/F).

ALL4HOME Questions fréquentes