Avis HOTEL BEAUSEJOUR

didier

Je travaille actuellement en tant que serveuse de restaurant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HOTEL BEAUSEJOUR correspond-il aux fonctions exercées?

maxence

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

didier

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

il y beaucoup de valet de chambre qui travaillent chez HOTEL BEAUSEJOUR? en general, il y a combien employes ici?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL BEAUSEJOUR

HOTEL BEAUSEJOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de serveuse de restaurant. Connaissez-vous des entreprises à Vic-sur-Cère qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Le prix de l'hébergement dans HOTEL BEAUSEJOUR est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Ils recrutent à nouveau dans HOTEL BEAUSEJOUR. Toujours à la recherche de Serveuse De Restaurant.

HOTEL BEAUSEJOUR a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2021-03-03.

Le recrutement pour Valet De Chambre dans HOTEL BEAUSEJOUR a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HOTEL BEAUSEJOUR et une autre chance de devenir Cuisinière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL BEAUSEJOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOTEL BEAUSEJOUR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

HOTEL BEAUSEJOUR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que cuisinière à Cazaubon. Pourriez-vous m'aider?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL BEAUSEJOUR

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Receptionist H/F, Réceptionniste (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL BEAUSEJOUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL BEAUSEJOUR

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de HOTEL BEAUSEJOUR. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Comparaison des entreprises concurrentes:

832
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Nombre d'offres pour le poste cuisinière
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant
Nombre d'offres pour le poste chef

HOTEL BEAUSEJOUR recrute pour des postes: