HOTEL BEAUSEJOUR

6 AVENUE DES THERMES, 32150 CAZAUBON
SIREN: 520655796 SIRET: 52065579600016 Téléphone: +33 6 63 99 56 87
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL BEAUSEJOUR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL BEAUSEJOUR ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BEAUSEJOUR ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de HOTEL BEAUSEJOUR. L'entreprise SARL DIN ET DOR leur en donne-t-elle également?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans HOTEL BEAUSEJOUR comme dans CLINIQUE DE L ALLIANCE?

Est-ce que HOTEL BEAUSEJOUR offre un salaire similaire à 700 € et 2200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Il y a le contrat de travail à durée indéterminée? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

il y beaucoup de valet de chambre qui travaillent chez HOTEL BEAUSEJOUR? en general, il y a combien employes ici?

HOTEL BEAUSEJOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

didier

Je travaille actuellement en tant que serveuse de restaurant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HOTEL BEAUSEJOUR correspond-il aux fonctions exercées?

maxence

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

didier

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de serveuse de restaurant. Connaissez-vous des entreprises à Vic-sur-Cère qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Le prix de l'hébergement dans HOTEL BEAUSEJOUR est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que cuisinière à Cazaubon. Pourriez-vous m'aider?

HOTEL BEAUSEJOUR recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Receptionist H/F, Réceptionniste (H/F)

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de HOTEL BEAUSEJOUR. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

HOTEL BEAUSEJOUR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147WGXJCHEF DE CUISINE / RESPONSABLE DE CUISINE H/F. C'est peut-être toi?

L'entreprise HOTEL BEAUSEJOUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL BEAUSEJOUR Questions fréquentes