ALTAREA COGEDIM IDF

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis ALTAREA COGEDIM IDF

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALTAREA COGEDIM IDF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAREA COGEDIM IDF ?

ROUDOUDOU
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bjr, il est impensable que toutes les sociétés foncières montent en bourse et que vous n'arrêtez pas de décendre moins 14,5 % depuis le premier janvier,mal gré le dividende très correct pour l'heure, quand allez vous vous ressaissir pour vos actionnaires comme moi par éxemple dont les dividendes et le capital aussi font partie de ma retraite, et je suis loin d'être le seul.. A vous lire.

Pourquoi votre action descend sans arrêt, quelle est votre perspective d'avenir ???

Marina

Bonjour, êtes vous le seul actionnaire a devoir réagir sur la plateforme ? Qu'en pensez les autres par rapport à cette descente en bourse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

fabrice

Je travaille comme responsable développement et je gagne 1200. Est-ce que ALTAREA COGEDIM IDF est meilleure à cet égard?

bastien

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1200 ici non plus.

fabrice

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

ROUDOUDOU
Date de l'expérience: 2023-02-25

Peut être seriez vous mienx en tant que travailleur indépendant pour exprimer vos capacitès et adossé à une belle société immobilière si possible, améliorez vos revenus 1200 ce n'est rien du tout. Un retraité qui vous parle travailleur indépendant pendant 40 ans et dont les revenus sont très nettement supérieurs au votre. Allez de l'avant exprimez vous ou changez de maison je considère celle ci comme trés valable malgré la chute permanente de sa capitalisation boursière, par contre j'ai lu une prospective à 5 ans assez élogieuse donc je garde mes action malgré moins 10% à ce jour, quoi penser devant une descente permanente depuis 5ans.??
pénalisante pour le retraité que je suis.
Il semble par contre que les programmes COGEDIM soient variès du plus beau au courant on ne peut pas être trop selectif il faut vedre. Cordialement

Est-il vrai que ALTAREA COGEDIM IDF s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ALTAREA COGEDIM IDF? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALTAREA COGEDIM IDF? Nous attendons vos opinions!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ALTAREA COGEDIM IDF. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour vos conseils.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ALTAREA COGEDIM IDF de 300 € à 7500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Saviez-vous que VIAL RENOVATION MAINTENANCE donne aux employés mutuelle? Et ALTAREA COGEDIM IDF?

ALTAREA COGEDIM IDF est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ALTAREA COGEDIM IDF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SCI PETIT BOIS, contrairement à ALTAREA COGEDIM IDF, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

ALTAREA COGEDIM IDF - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

ALTAREA COGEDIM IDF recrute récemment pour des postes :

Assistant Responsable Développement F/H

ALTAREA COGEDIM IDF recherche à nouveau Responsable Développement. Ont-ils développé ce département?

ALTAREA COGEDIM IDF est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Equipe Projets Paris Métropole H/F pour la première fois.

ALTAREA COGEDIM IDF Questions fréquentes