SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE

15 RUE DU BAL CHAMPETRE, 27400 LOUVIERS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, KILOUTOU l'assure aux employés. SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE aussi?

Dans SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans L ART DU PAYSAGE?

Avez-vous peur que SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent assistante administrative? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Louviers et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE en a beaucoup.

Est-ce que SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

elisabeth

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE ?

Que pensez-vous, est-ce que SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2700 €, comme dans les entreprises similaires?

Bonjour, est-ce que vous savez quelles compétences dois-je avoir pour pouvoir travailler chez SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE? la connaissance d'anglais est suffisante?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SAINT MARTIN GAVEAU PAYSAGE Questions fréquentes