CABINET LIME ET ASSOCIES

RUE DU PORT, 27400 LOUVIERS
Droit et comptabilité

Avis CABINET LIME ET ASSOCIES

Combien l'entreprise CABINET LIME ET ASSOCIES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LIME ET ASSOCIES ?

UN ANCIEN CLIENT EN RETRAITE
Date de l'expérience: 2021-10-28

POUR AVOIR FREQUENTE CE CABINET JE NE COMPRENDS PAS TROP LES CRITIQUES
BONS CONSEILS
A L'ECOUTE DES PROBLEMES
TOUJOURS DISPONIBLE
BONNE RELATION DE TRAVAIL

Clara

Ca dépend de l’instructeur je crois, les expériences peuvent être variées

ClientCabinetLime
Date de l'expérience: 2021-10-28

Un cabinet comptable qui vous suit et vous conseille ainsi ne peut être que bénéfique pour la bonne marche de votre entreprise .
Equipe au top et entreprise familiale .
Comme dans chaque réussite , les mauvais commentaires venant de personnes malhonnête on leurs place , malheureusement .

Alice

Des personnes malhonnêtes il y en aura toujours malheureusement. Sinon je voudrais savoir si l'entreprise est actuellement à la recherche d'employés? Si oui pour quel poste?

Cabinet Lime

Bonjour ,
Nous n'avons pas de postes a pourvoir pour l'instant .
Bonne recherches

Josette

Bonjour. Je recherche une personne de confiance et professionnelle. Je veux aussi que les prix soient abordables. Quels sont donc les coûts des services chez CABINET LIME ET ASSOCIES ? Merci

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
CABINET LIME ET ASSOCIES est une terrible entreprise

Carla

C’est pourquoi ? De quoi voulez-vous nous avertir ?

commentaire sans arguments donc inutile

marco

Exact, là moindre des choses serait d'expliquer pourquoi une telle opinion négative.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET LIME ET ASSOCIES?

Mauvais conseils, cabinet peu scrupuleux !

Benjamin

Les prix ont-ils été adéquats à la qualité ? Il ne vaut pas la peine de prendre le risque en profitant de leur service ?

Cabinet LIME

Nos honoraires dépendent des besoins de votre entreprise dans les différentes missions .
Nous vous invitions à nous contactez par téléphone pour plus de renseignements .

Comment CABINET LIME ET ASSOCIES à Louviers aborde-t-elle le stress des employés et les conséquences défavorables pour la santé mentale et le bien-être au travail ?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CABINET LIME ET ASSOCIES ou SAUDITEX?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CABINET LIME ET ASSOCIES ou SAUDITEX, fournit des services plus de qualité?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CABINET LIME ET ASSOCIES a-t-elle fourni à ses employés?

Ils disent que dans CABINET LIME ET ASSOCIES qui est proche CONSULTYS OUEST, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CABINET LIME ET ASSOCIES s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

jaques

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CABINET LIME ET ASSOCIES?

fanny

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CABINET LIME ET ASSOCIES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jaques

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour, j'aimerais travailler chez CABINET LIME ET ASSOCIES. Quelqu'un de vous peut me dire quel est le salaire au début?

Attention, nouvelle offre de CABINET LIME ET ASSOCIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

CABINET LIME ET ASSOCIES Questions fréquentes