ADAPEI 41

28 RUE DES GATS DE COEUR, 41350 VINEUIL
SIREN: 775366719 SIRET: 77536671900182 Téléphone: +33 2 54 50 44 38
Soins de santé

Avis ADAPEI 41, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADAPEI 41 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI 41 ?

WvR
Date de l'expérience: 2021-08-04

Connaicence des personnes ayant des difficulté de compréhension.
Bonne écoute des usagers/clients reçu et leurs aidants.
Meme si il y a des manques des moyens, l'efforts de bien entourée le public accueilli est la.

Anaïs

Quelles sont les difficulté de compréhension? J'attends votre reponse

Julie

Que veut dire qu'il y a des manques des moyens ? Pouvez vous développer votre propos ? Merci WvR

Date de l'expérience: 2020-12-26

Question aux employés:
Quelle est l ambiance au niveau du personnel?

Lou

merci de répondre à cette question, cela me sera très utile !

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ASSOCIATION L ECLAIRCIE comme en ADAPEI 41?

Ils disent qu'en ASSOCIATION L ECLAIRCIE, qui est à côté de ADAPEI 41, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Qui dans ADAPEI 41 est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Des articles de très bonne qualité et un très bon rapport qualité/prix. ADAPEI 41 est un expert en Soins de santé

Je cherche un changement dans ma vie, je pense que je vais quitter mon travail présent. Que vous pensez sur ADAPEI 41 a Vendôme? Je suis un educateur et je cherche qqch en temps plein, CDI

Nous avons besoin de coordinateur. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1f2ba49045b66295&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 - ici vous pouvez trouver plus d'infos.

Quelles sont vos opinions, quelle est votre opinion sur la position directeur du pole salbris chez ADAPEI 41 a Vineuil
Vaut-il la peine de postuler?

thibaut

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ADAPEI 41, je pense que ça va me manquer.

Quelle est la différence entre le matériel de ADAPEI 41 et le matériel de ESAT LE TERTRE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez ADAPEI 41? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ADAPEI 41? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de chef dans cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

L'entreprise ADAPEI 41 recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

Chargée De Recrutement est recherché! Vérifiez l'offre de ADAPEI 41.

ADAPEI 41 Questions fréquentes