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Lisez les 81 avis sur MAXI ZOO FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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toujours des erreurs dans les livraisons,
en mai 2025 moins 10 boites de patés pour chien....
en juin moins 50 boites ....
pour juillet je dois m attendre à combien ou il vaut mieux aller voir ailleurs !
Attention, je ne suis toujours pas remboursee de ces erreurs ! Une fois vous devez envoyer un email, une autre un courrier, apparemment l apprentissage de la lecture n est pas identique pour ces moyens de communication et maintenant on passe au telephone !
Chose certaine en mathematiques , c est sans espoir !
A la direction de Maxi zoo, vous mettez en péril votre entreprise, revoyez votre service de commande , c est une catastrophe! Vous encaissez l argent de vos clients en sachant que vous n avez pas le produit !
Merci de mettre en difficulté financierement votre clientéle et de les empecher à assumer sereinement l alimentation de leur compagnon à quatre pattes ! Merci de mettre en doute l honnete de vos clients et de les occuper dans des démarches inutiles.
Merci de donner a gerer des situations aussi complexes a vos employes
Un remboursement rapide s impose et un geste commercial serait un minimun .
Je vous tiens informée de la suite qui sera donnée ....
Produits très chers et jouets pas toujours de bonne qualité et voir dangereux pour lnos amis les animaux
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que certains produits ne vous ont pas donné entière satisfaction. La sécurité et le bien-être des animaux sont notre priorité, et nous sélectionnons nos articles avec exigence. Si vous avez rencontré un problème avec un jouet en particulier, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions remonter l’information à nos équipes et à nos fournisseurs.
Concernant les prix, nous faisons notre maximum pour proposer un large choix adapté à tous les budgets, tout en garantissant la qualité. Nous vous invitons à surveiller nos offres promotionnelles et notre programme de fidélité pour profiter des meilleures opportunités.
Merci pour votre retour, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Bonne journée à vous,
L’équipe Maxi Zoo France
Est-ce que MAXI ZOO FRANCE donne des retours après les entretiens ?
Les clients expriment des inquiétudes quant à la qualité et au prix des produits chez MAXI ZOO FRANCE, ainsi qu'au service client et à la gestion des commandes. Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de vos achats chez MAXI ZOO FRANCE ? Pensez-vous que ces problèmes sont récurrents ?
Ambiance de travail agréable : Les employés soulignent fréquemment une bonne ambiance de travail au sein des équipes, avec des collègues passionnés par le bien-être animal.
Contact animalier : Travailler chez Maxi Zoo permet d'être en contact quotidien avec les animaux, ce qui est un plus pour les passionnés.
Formation continue : L'entreprise propose des formations régulières pour améliorer les compétences des employés, notamment sur les produits et les soins animaliers.
Horaires de travail variables : Comme dans beaucoup de commerces de détail, les horaires de travail peuvent être irréguliers et inclure le travail le week-end.
Rémunération limitée : Le salaire de base peut sembler bas par rapport à d'autres entreprises, surtout dans les postes de première ligne.
Pression commerciale : Les employés peuvent ressentir une pression pour atteindre les objectifs de vente, ce qui peut affecter l'équilibre entre travail et passion pour le secteur.
Produits chers pas costauds achat d'un canard au bout de trois fois tout décousu
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le jouet que vous avez acheté n'a pas tenu aussi longtemps que vous l'espériez. Nous essayons de proposer des produits adaptés à tous les animaux, mais certains jouets peuvent être plus ou moins résistants selon l’intensité de jeu de votre compagnon.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre magasin Maxi Zoo pour voir ensemble une alternative plus robuste qui conviendrait mieux à votre animal. Notre équipe sera ravie de vous conseiller !
Bonne journée à vous,
L’équipe Maxi Zoo France
Il ne faut pas être autonome pour travailler en temps que responsable de magasin car on vous dégage
Pas si bien payer par rapport aux nombres d'heures
En fin de compte il faut être dépendant de son supérieur
Très décevant
Ils aiment mieux les gens qu'ils manipulent pourtant si la direction en Allemagne était au courant des critères je ne pense pas qu elle cautionnerait
Maison désastreuse service client désagréable colis perdu mais bien sûr payé il faut attendre retour colis peut être dans 3 Mois en attendant pas de boites chat payées je déconseille mais vivement les animaux ils s en foutent le fric pas
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience avec votre commande et notre service client. Ce genre de situation est inhabituel, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant.
Pouvez-vous nous contacter directement sur Messenger ou sur l'adresse contact@maxizoo.fr afin que nous puissions vérifier votre dossier et trouver une solution rapidement ? Nous tenons à ce que vous receviez vos produits dans les meilleures conditions et allons faire le nécessaire pour vous aider.
Encore désolés pour la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance.
Bonne journée à vous,
L’équipe Maxi Zoo France
J'ai fais toilletté mon chien j ai payé 75€ le 13/09/2024 contre 45€ en juin 2024 soit une hausse de 40% , j en profitais pour acheter mes croquettes ainsi que différentes choses la direction à revu ses coups moi aussi j irai voir ailleurs. Cdt
Travailler en tant que responsable de magasin chez Maxi Zoo France semble offrir de nombreux avantages intéressants, y compris une rémunération compétitive, des possibilités de développement personnel et professionnel, ainsi que des avantages sociaux attractifs. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste chez Maxi Zoo France ? Est-ce qu'il y a une formation spécifique prévue pour les nouveaux responsables de magasin, en particulier pour ceux qui n'ont pas d'expérience dans le secteur de l'animalerie ?
se servir des employés et le jeter sans aucune justification alors que l’entreprise prône des valeurs humaines et l’honnêteté c’est juste honteux ! Entreprise à fuir !
NE JAMAIS COMMANDER chez MAXIZOO un service client déplorable qui se fiche ouvertement de votre tête qui ne se rendent pas compte des conséquences qu'ils peuvent provoquer derrière.
J'ai fait la mauvaise expérience de commander chez eux un sac de nourriture pour chat qui été en stock il m'ont prélevé puis envoyer un email le lendemain du prélèvement disant qu'ils étaient en rupture de stock, pour ce qui est du remboursement c'est une véritable galère car la semaine dernière une personne m'as dit que la demande été faite et que j'allais recevoir mon remboursement dans un délai de 7jours d'ailleurs ils ne savent pas si c'est ouvré pour dire l'incompétence des personnes aux SAV, aussi n'essayez pas de faire des requêtes à propos de votre commande vous allez vous fatiguer pour rien il vous dira de réessayer ultérieurement... Bref aujourd'hui je rappelle le SAV et la dame me au calme l'entrepôt a envoyé votre demande mais la comptabilité ne l'a pas traité alors qu'il y as déjà 4 jours sans compter les samedis et dimanches faudrait peut-être aussi décompté les jours de télétravail d'ailleurs!! Et qu'un email sera envoyé dès qu'elle aura validé donc un clic bien-sûr une manœuvre plutôt simple à effectuer pour valider le remboursement rien de plus puisque la carte est automatiquement inscrite sur leurs fichiers même si elle reste crypté, la je ne sais pas si la comptable est au sport d'hiver si elle est malade ou à la machine à café!!
DONC S'IL VOUS PLAÎT NE COMMANDÉ PAR SUR CE SITE!!
SI VOUS NE VOULEZ PAS VIVRE LA MÊME EXPÉRIENCE !!
Bonjour, je suis dans la même situation
Avez vous eu votre remboursement ?
Conseil de jouet résistant mâchoire pour gros chiens (dog allemand pour ma part). Choix porté sur une peluche de marque Kong.. Résistance.. 30min et encore .. couture ne tiens pas, oreilles S'arrache rapidement.. et mousse dans peluche ..
Livraison catastrophique. J'ai dû me rendre dans 4 bureaux de poste différents pour récupérer mon colis. 2eme commande idem. Colis introuvable. Service client absent malgré mes sollicitations. Je vais déposer un recours à la dgccrf
J'ai reçu ma commande qui a été déposée devant mon portail, le soir quand je suis rentré il n'y avait plus que le carton depuis j'essaie désespérément de joindre Maxi Zoo par téléphone par message aucune réponse donc attention si vous avez un problème ne comptez pas sur eux
ayant fait une commande de pate plusieurs fois je l aie est reçu ouvert donc inutilisables j ai donc envoyer des photos il mon rembourser la première fois et a la suite d une deuxième commande encore plus endommager car il y avait 13 boites inutilisables avec les odeurs je leurs est envoyer des photos et deux mail et pas de réponse donc je ne recommanderais plus
Ma commande a été annulée ,il y à huit jours,sans raison
Je n'ai toujours pas été remboursé alors que cela devrait être instantané.
Quand je téléphone,on prends note et puis rien,
c'est inadmissible
MAXI ZOO FRANCE: Certains utilisateurs se plaignent de divers problèmes avec l'entreprise, notamment de la vente forcée, des retours non remboursés correctement, des livraisons tardives et des produits contaminés. Il y a également des commentaires sur le personnel désagréable et le manque de satisfaction client. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes et améliorer la satisfaction des clients ? Pouvez-vous donner des détails sur les offres d'emploi actuellement disponibles chez MAXI ZOO FRANCE et les conditions de travail dans l'entreprise ?
Ce site ne permet pas d'annuler une commande, ni en ligne, ni par téléphone !
La commande est passée sans que le client ne la valide !
J'ai sélectionné un produit et lorsque j'ai cliqué sur mon panier, la commande a été validée sans que j'accepte ou que l'on me demande de valider mon adresse ou mon numéro de compte. Résultat : adresse et numéro de compte incorrects. Impossible d'annuler la commande !
Très mauvais service !
aucune possibilité de mettre un avis c est dommage! pourquoi parceque vous n avez que des mauvais avis???? si c est le cas il faudrait se poser la question pourquoi ????
déjà je commande sur le net et vous exiger un minimum de commande la c est déjà de la vente forcée soit, mon article coûte 14.99 je rajoute donc des friandises 50grs pour 2 euros environ le sachet
l article ne convient pas je le retourne et on ne me rembourse que les 14.99!!! donc mes friandises se 50grs me coûtent pas loin de 7 euros car vous ne remboursez pas les frais de port au prorata, le sachet la c est du vol !!! donc comment voulez vous que vous clients soient satisfait ? moi c est fini je ne commande pas chez des (supprimé par l'administrateur)
alors le pompon comme cette enseigne est honnête et ne prend pas ses clients pour des imbéciles on me propose 5euros de bon achat! ce qui veut dire que cela oblige un minimum de commande on recommence et donc tout bénéfice pour vous!!!! bravo bravo
quoiqu'il en soit je publierai mon expérience en plus des mauvaises expériences que vos clients ont subi afin de prévenir vos éventuels futurs acheteurs
c est juste une honte!!!!
ah oui j oubliais le service client au téléphone on appelle a midi visiblement vu le ton de la personne on dérange c etait plus un dragon en plus elle ne vous laisse pas parler bref vous avez tout a revoir du début a la fin!!!!! je vais faire bonne parole auprès de mon entourage il y a d autres enseignes qui elles méritent d être valorisées pas la votre
Malgré la promesse avant commande sur le site d’une livraison rapide,cela fera une semaine mardi que j’ai commandé,toujours rien,et je pars lundi…
Tout dépend de la définition du mot rapide pour chacun, vous ont il donné une estimation de délai à la base ?
Les marques des croquettes pour chien Première et Multifit sont contaminées par des vers et des insectes volants ( des mythes selon la vendeuse de Maxizoo Vendin-le-Vieil ).
Attention car c'est très dangereux pour les chiens
Ma chienne a été malade
Si vous aimez votre chien n'achetez rien là-bas.
Ah oui sérieusement ? et c'est une vendeuse qui vous l'a directement confirmé si j'ai bien compris ?
Bonjour,
Très déçu de Maxi zoo vendin le vieil...
J'ai trouvé des insectes volants dans mes croquettes pour chien.
On m'a refusé de les reprendre car cela faisait un mois que je les avais acheté.
Et qu'il n'avait pas la preuve que ça venait de chez eux.
On m'a conseillé d'ouvrir tous les sacs en caisse pour vérifier.
C'est vraiment n'importe quoi
Donc si je comprends bien, je ne peux même pas acheter de stock non plus.
Je ne suis pas prêt de remettre les pieds chez Maxi zoo.
Vu les commentaires, j'aurais du m'en doutais
Je vais essayer de prévenir le maximum de personnes afin qu'ils subissent pas le même désagrément que moi.
Cordialement
Une honte !
Produit sensé être livré ce matin (31 mars 2023) à domicile.
Trois SMS de confirmation, créneau d’une heure, tout à l’air OK.
Juste à la fin du créneau horaire, nouveau SMS me disant que je n’étais pas chez moi (je suis handicapé, je ne sors presque jamais) et que le colis était dans un point relais à 30 kilomètres de moi !
Impossible de reprogrammer la livraison, donc retour chez Maxi Zoo.
Maxi Zoo : vous êtes satisfaits de cette relation client, ou vous allez ENFIN trouver un livreur fiable ?
Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous pensez vraiment que ce problème provient du livreur ou de l'entreprise en question?
L'équipe est très sympathique et professionnelle
Est ce que l'équipe est très active aux attentes des clients?
J'attribue 1 étoile juste pour le choix en matière de nourriture pour animaux , service de livraison non sérieux et irrespectueux envers les clients. Ils livrent quand ils veulent à croire qu'ils prennent plaisir à nous faire perdre notre temps.
Comment ça le service de livraison n'est pas sérieux? Ils ne respectent pas le délais de livraison?
À FUIR !!!
J'ai passé une 1ere commande et c'est la dernière, franchement à fuir le site en ligne , les livreurs vous font poireauter par des confirmations de RDV par sms mais ils ne respectent rien, cela fait 2 jours que j'attends les croquettes de mes chats, tous les jours demain alors là je veux mon remboursement et plus jamais commander chez eux.
Commande livrée hors délai, transporteur pas scrupuleux, colis très endommagé et service client une honte. Changer d enseigne au plus vite.
Personnel accueillant. Je remercie une conseillère de vente très professionnelle qui m'a apporté des réponses concernant les croquettes pour mon chat, avec une grande connaissance. Je recommande maxi zoo à gaillac.
Merci pour l'information mais est ce que je peux commander en ligne est avoir aussi des conseils à travers le SAV? La livraison est payante?
Enlevez ce plexis glace à la (supprimé par l'administrateur) ou faites quelque chose de plus accessible afin de pouvoir payer sans se torturer le poignet
De plus on nous repose notre carte fidélité dernière ce plexis glace et c'est très compliqué de pouvoir la récupérer surtout que la caissière ne nous aide pas et s impatiente