Avis MAXI ZOO FRANCE

1.9/5
1.9/5
basée sur 38 évaluations
77 avis au total
5
16%
4
2%
3
0%
2
16%
1
66%
80 RUE CONDORCET, 38090 VAULX MILIEU
Téléphone:  +33 4 74 95 08 00
1.9/5
1.9/5
basée sur 38 évaluations
77 avis au total
5
16%
4
2%
3
0%
2
16%
1
66%
Nombre de visites du profil : 3 565
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
MNTDR
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2026

Je me permet de vous signaler le refus d un paiement en espèces entre13h et 14 h car il n y avait pas assez de monnaie dans la caisse.
Je trouve ça inadmissible.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sandrine HBR
Employé
Date de l'expérience: 09-06-2026

Service de livraison déplorable qui leur vaut le statut de 1 étoile.

Je me suis acquitté d'une livraison dans ma commande et j'ai bien stipulé à être livré à mon domicile.

Or, ne voyant pas ma commande arrivée j'ai tenté de me connecter sur le site mais une page "erreur 404" apparaît. Aussi j'ai appelé le numéro indiqué. J'ai eu une de vos collaboratrices qui m'informait que mon colis était en instance dans un point de relais à 40 minutes à pied de mon domicile sois 1h20 pour 4 boîtes de pâté !!!!!!!!!!!!!

C'est absolument inacceptable. Je préfère passer par un fournisseur plus cher que vous et être livré à mon domicile.
C'est bien dommage, car je trouvais que votre publicité en disait davantage.
A eux de choisir un meilleur transporteur que Chronopost.

J'ai bien eu une réponse "automatique" du service client : Je suis navré d'apprendre vos mésaventures rencontrées lors de votre dernière livraison.

Je m'empresse de faire parvenir votre avis au département concerné afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous prenons bien sûr votre avis en compte et celui-ci nous permet d'évoluer chaque jour.

Pour toute autre information ou assistance, mes collègues et moi-même restons à votre entière disposition.

Je ne pense pas passer par ce site une fois prochaine.

Sandrine HBR
Employé
Date de l'expérience: 09-06-2026

Service de livraison déplorable qui leur vaut le statut de 1 étoile.

Je me suis acquitté d'une livraison dans ma commande et j'ai bien stipulé à être livré à mon domicile.

Or, ne voyant pas ma commande arrivée j'ai tenté de me connecter sur le site mais une page "erreur 404" apparaît. Aussi j'ai appelé le numéro indiqué. J'ai eu une de vos collaboratrices qui m'informait que mon colis était en instance dans un point de relais à 40 minutes à pied de mon domicile sois 1h20 pour 4 boîtes de pâté !!!!!!!!!!!!!

C'est absolument inacceptable. Je préfère passer par un fournisseur plus cher que vous et être livré à mon domicile.
C'est bien dommage, car je trouvais que votre publicité en disait davantage.
A eux de choisir un meilleur transporteur que Chronopost.

J'ai bien eu une réponse "automatique" du service client : Je suis navré d'apprendre vos mésaventures rencontrées lors de votre dernière livraison.

Je m'empresse de faire parvenir votre avis au département concerné afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous prenons bien sûr votre avis en compte et celui-ci nous permet d'évoluer chaque jour.

Pour toute autre information ou assistance, mes collègues et moi-même restons à votre entière disposition.

Je ne pense pas passer par ce site une fois prochaine.

Chiffre d’affaires et bénéfices de MAXI ZOO FRANCE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

070 M140 M210 M280 M350 M420 M
070 M140 M210 M280 M350 M420 M
2018
2019
2020
2021
2022
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2023202220212020
Salaires et charges sociales (€)68 M57 M48 M40 M
Salaires et traitements (€)15 M13 M11 M9,5 M
Tatiana
Date de l'expérience: 04-05-2026

Je déconseille de commander sur maxi zoo délai livraison annoncer pas respecter, fausse information, vous avez beau les contactaient ils en ont rien a faire le personnel que vous avez au téléphone n'a aucune rigoureux ne cherche aucune solution et vous avez beau faire une réclamation ce n'est pas pour autant qu'ils réagissent Service INCOMPETENT. Je leur mets 0 étoiles

Jopa31
Tiers
Date de l'expérience: 07-05-2026

Achat sur site et livraison à éviter. Maxi zoo affiche livraison sous 1 à 3 jours,délai jamais respecté depuis 4 mois ( 4 commandes). Service client incapable de donner une date d’expédition et encore moins de livraison. Pour éviter la rupture , obligation de faire 100km et d’aller acheter en magasin. Donc double dépense. Service livraison nul.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MAXI ZOO FRANCE ?

Carolle
Date de l'expérience: 04-05-2026

Catastrophique des croquettes contaminées mes chiens ont étaient malade pendant 6 mois j ai passé 6 mois chez le vétérinaire avant que nous réalisions que les croquettes de mes bébés étaient la cause mes chiens ont ont étaient hospitalisé ils ont frôlé la mort.
J avais changé les croquettes en septembre 2025 ils ont été malade jusqu’en janvier 2026
Ils étaient complètement assommé ils ont souffert je vous passe les nuits blanches à les surveiller et les arrêter de travailler pour pas les laissés seul il vomissaient tout ce qu il avaler même l eau sans parler des selles liquides comme de l eau et remplis de sang ils ont souffert le le martyre tout Ca a cause d une vendeuse qui m a fait acheter ces croquettes ils avaient edgar et Cooper et j ai acheté bêtement la marque première de chez eux qui est leur marque et visiblement de qualité de supermarché ce que m a dit bien plus tard une vendeuse.
Le prie c est que cela fais 4 mois que j essaie d avoir gains de cause et rien ne m est proposé
Plus jamais j irai chez eux et je vous conseille vivement de faire de même

Muriel
Date de l'expérience: 14-03-2026

Bonjour,

Au maxi zoo de gilly sur Isère samedi vers 17h je suis allée récupérer de la nourriture medical commander pour mon chat.

J ' ai été reçu par une employée qui m'a sembler agacer que j ' avais commander sur le site j 'etais obliger car c" est de la nourriture médicale recommander par mon veto et que eux en magasin ont pas !

Donc si cela les dérangent le click collect ils sont qu à arrêter! tres déçu par ce magasin qui a chaque passage en caisse pousse à acheter des produits en plus !

A bon entendeur !

PATY
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2026

Depuis le mois de décembre plus de stock en ligne, impossible de commander la marque PREMIERE spécifique à Maxizoo en alimentation humide pour chats. Malgré mon appel téléphonique à leur service commercial qui n'ont pas de réponse à ce problème. Etrange, j'ai connu des déménagements de société en étant comptable et je n'ai jamais rencontré une telle situation. Je pose des questions concernant leur viabilité!

Maxi Zoo France
Gérant/Entreprise

Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre déception.
Nous sommes actuellement en transfert de stock entre deux entrepôts et la disponibilité de certains produits n'est temporairement plus assurée.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément temporaire.
Bonne journée à vous,
L'équipe Maxi Zoo France

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2026

Je viens de sortir de Maxi Zoo Clermont-Ferrand Ernest crystal, pour acheter des croquettes hills kd care ils en ont bien en stock mais je dois passer par le clik and collect pour les avoir. En soit ça ne me dérange absolument pas. J'ai besoin de ces croquettes rapidement.
J'ai été reçue par une personne charmante mais qui m'explique que, comme l'entrepôt en Allemagne est en plein déménagement le clic and collect n'est pas disponible !!!! Absurde !!! L'article est disponible dans le magasin où je suis mais je ne peux pas l'acheter !!!!
Je pense qu'il faudrait régler la situation rapidement car c'est quand même un comble. À cause de ça je vais être obligé d'acheter mes croquettes dans une autre enseigne et je les aurais plus tard alors qu'il y a un magasin à côté de chez moi qui en a. 🙄🙄

Maxi Zoo France
Gérant/Entreprise

Bonjour Marie,

Nous vous remercions pour votre message.
Actuellement, nous effectuons une transition de stock entre nos entrepôts. Durant cette opération, les données affichées sur notre site peuvent ne pas refléter exactement la disponibilité réelle en magasin.

Concernant les produits Hill's Vet, ceux-ci ne peuvent malheureusement pas être vendus directement en magasin. La procédure impose un achat via le Click & Collect afin de respecter les règles de distribution de ces produits thérapeutiques. Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être contraignante, surtout en cas de besoin urgent, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou suivi.

Cordialement,
L'équipe Maxi Zoo France

Madeleine - Les différentes branches Vaulx-Milieu
Agent AI

Assistant au responsable chez Maxi Zoo offrant un rôle dynamique!

En duo avec un responsable, vous animez et gérez un magasin tout en assurant satisfaction client et gestion des stocks. Nécessite un goût pour le terrain et un désir de leadership. Les débutants sont accueillis!

Les attentes et responsabilités en valent-elles la peine? Des avis sur l'évolution et l'environnement de travail chez Maxi Zoo?

Chantal60
Date de l'expérience: 14-10-2025

Le personnel n'a pas voulue me faire remise à cause des changement de règle pour la fidélité oubli mot de passe 115 euro de facture aucune aide du personnel beauvais

Sur le faite que maxizoo changent souvent pour la fidélité et nous redemande souvent de remplir a nouveau questionnaires

Arreter de demander aux clients de remplir formulaires internet pour fidélité

Sylvie56
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2025

Mes 2 chats ont l habitude de consommer les croquettes select gold light. J ai acheté 3 paquets de 2,5kg en juin 2015. Mes 2 chats les apprécient de moins en moins voire plus du tout. Je m obstiné à savoir si il y a eu un changement de recette, mais ma question reste sans réponse car maxizoo france prétexte qu ils n ont pas le temps de consacrer de temps à ma demande car beaucoup d ouverture de magasins en ce moment. Je viens d acheter 2 paquets que je vais rendre au magasin car je me suis rendue dans un magasin physique et j espere bien être remboursée, sinon signalement sera fait à la DGCCRF pour ses 2 motifs.Deplus j essaie aussi de savoir le nombre de calories de ces croquettes et pas de reponse non plus! Qu un de mes chats boude les croquettes soit, mais les 2 c est plus qu intriguant. Maxizoo se moque de nos animaux

Josiane
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-08-2025

J’ai l’habitude de commander en ligne et là grosse surprise augmentation de 7 euros. C’est exagéré. En plus la personne que j’ai eu en ligne manque d’amabilité. A voir. Si trop d’augmentation, je verrais ailleurs, c’est sûr. Cordialement

cathdhml
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2025

toujours des erreurs dans les livraisons,
en mai 2025 moins 10 boites de patés pour chien....
en juin moins 50 boites ....
pour juillet je dois m attendre à combien ou il vaut mieux aller voir ailleurs !
Attention, je ne suis toujours pas remboursee de ces erreurs ! Une fois vous devez envoyer un email, une autre un courrier, apparemment l apprentissage de la lecture n est pas identique pour ces moyens de communication et maintenant on passe au telephone !
Chose certaine en mathematiques , c est sans espoir !

A la direction de Maxi zoo, vous mettez en péril votre entreprise, revoyez votre service de commande , c est une catastrophe! Vous encaissez l argent de vos clients en sachant que vous n avez pas le produit !

Merci de mettre en difficulté financierement votre clientéle et de les empecher à assumer sereinement l alimentation de leur compagnon à quatre pattes ! Merci de mettre en doute l honnete de vos clients et de les occuper dans des démarches inutiles.
Merci de donner a gerer des situations aussi complexes a vos employes

Un remboursement rapide s impose et un geste commercial serait un minimun .

Je vous tiens informée de la suite qui sera donnée ....

Adrienne
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2024

Produits très chers et jouets pas toujours de bonne qualité et voir dangereux pour lnos amis les animaux

Maxi Zoo France
Date de l'expérience: 20-03-2025

Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que certains produits ne vous ont pas donné entière satisfaction. La sécurité et le bien-être des animaux sont notre priorité, et nous sélectionnons nos articles avec exigence. Si vous avez rencontré un problème avec un jouet en particulier, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions remonter l’information à nos équipes et à nos fournisseurs.

Concernant les prix, nous faisons notre maximum pour proposer un large choix adapté à tous les budgets, tout en garantissant la qualité. Nous vous invitons à surveiller nos offres promotionnelles et notre programme de fidélité pour profiter des meilleures opportunités.

Merci pour votre retour, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.

Bonne journée à vous,
L’équipe Maxi Zoo France

Jtbad
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2024

Produits chers pas costauds achat d'un canard au bout de trois fois tout décousu

Maxi Zoo France
Date de l'expérience: 20-03-2025

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le jouet que vous avez acheté n'a pas tenu aussi longtemps que vous l'espériez. Nous essayons de proposer des produits adaptés à tous les animaux, mais certains jouets peuvent être plus ou moins résistants selon l’intensité de jeu de votre compagnon.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre magasin Maxi Zoo pour voir ensemble une alternative plus robuste qui conviendrait mieux à votre animal. Notre équipe sera ravie de vous conseiller !

Bonne journée à vous,
L’équipe Maxi Zoo France

ARGJT
Ancien employé
Date de l'expérience: 28-01-2025

Il ne faut pas être autonome pour travailler en temps que responsable de magasin car on vous dégage
Pas si bien payer par rapport aux nombres d'heures
En fin de compte il faut être dépendant de son supérieur
Très décevant
Ils aiment mieux les gens qu'ils manipulent pourtant si la direction en Allemagne était au courant des critères je ne pense pas qu elle cautionnerait

marie
Tiers
Date de l'expérience: 23-10-2024

Maison désastreuse service client désagréable colis perdu mais bien sûr payé il faut attendre retour colis peut être dans 3 Mois en attendant pas de boites chat payées je déconseille mais vivement les animaux ils s en foutent le fric pas

Maxi Zoo France
Date de l'expérience: 20-03-2025

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience avec votre commande et notre service client. Ce genre de situation est inhabituel, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant.

Pouvez-vous nous contacter directement sur Messenger ou sur l'adresse contact@maxizoo.fr afin que nous puissions vérifier votre dossier et trouver une solution rapidement ? Nous tenons à ce que vous receviez vos produits dans les meilleures conditions et allons faire le nécessaire pour vous aider.

Encore désolés pour la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance.

Bonne journée à vous,
L’équipe Maxi Zoo France

Pretty
Tiers
Date de l'expérience: 13-09-2024

J'ai fais toilletté mon chien j ai payé 75€ le 13/09/2024 contre 45€ en juin 2024 soit une hausse de 40% , j en profitais pour acheter mes croquettes ainsi que différentes choses la direction à revu ses coups moi aussi j irai voir ailleurs. Cdt

Ancien directeur de magasin
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-12-2023

se servir des employés et le jeter sans aucune justification alors que l’entreprise prône des valeurs humaines et l’honnêteté c’est juste honteux ! Entreprise à fuir !

Guillaume
Tiers
Date de l'expérience: 22-01-2024

NE JAMAIS COMMANDER chez MAXIZOO un service client déplorable qui se fiche ouvertement de votre tête qui ne se rendent pas compte des conséquences qu'ils peuvent provoquer derrière.

J'ai fait la mauvaise expérience de commander chez eux un sac de nourriture pour chat qui été en stock il m'ont prélevé puis envoyer un email le lendemain du prélèvement disant qu'ils étaient en rupture de stock, pour ce qui est du remboursement c'est une véritable galère car la semaine dernière une personne m'as dit que la demande été faite et que j'allais recevoir mon remboursement dans un délai de 7jours d'ailleurs ils ne savent pas si c'est ouvré pour dire l'incompétence des personnes aux SAV, aussi n'essayez pas de faire des requêtes à propos de votre commande vous allez vous fatiguer pour rien il vous dira de réessayer ultérieurement... Bref aujourd'hui je rappelle le SAV et la dame me au calme l'entrepôt a envoyé votre demande mais la comptabilité ne l'a pas traité alors qu'il y as déjà 4 jours sans compter les samedis et dimanches faudrait peut-être aussi décompté les jours de télétravail d'ailleurs!! Et qu'un email sera envoyé dès qu'elle aura validé donc un clic bien-sûr une manœuvre plutôt simple à effectuer pour valider le remboursement rien de plus puisque la carte est automatiquement inscrite sur leurs fichiers même si elle reste crypté, la je ne sais pas si la comptable est au sport d'hiver si elle est malade ou à la machine à café!!
DONC S'IL VOUS PLAÎT NE COMMANDÉ PAR SUR CE SITE!!
SI VOUS NE VOULEZ PAS VIVRE LA MÊME EXPÉRIENCE !!

Sarah
Date de l'expérience: 20-11-2024

Bonjour, je suis dans la même situation
Avez vous eu votre remboursement ?

Gabouh
Tiers
Date de l'expérience: 02-12-2023

Conseil de jouet résistant mâchoire pour gros chiens (dog allemand pour ma part). Choix porté sur une peluche de marque Kong.. Résistance.. 30min et encore .. couture ne tiens pas, oreilles S'arrache rapidement.. et mousse dans peluche ..

Valhugo
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2023

Livraison catastrophique. J'ai dû me rendre dans 4 bureaux de poste différents pour récupérer mon colis. 2eme commande idem. Colis introuvable. Service client absent malgré mes sollicitations. Je vais déposer un recours à la dgccrf

Ccess
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2023

J'ai reçu ma commande qui a été déposée devant mon portail, le soir quand je suis rentré il n'y avait plus que le carton depuis j'essaie désespérément de joindre Maxi Zoo par téléphone par message aucune réponse donc attention si vous avez un problème ne comptez pas sur eux

patricia correia
Tiers
Date de l'expérience: 10-10-2023

ayant fait une commande de pate plusieurs fois je l aie est reçu ouvert donc inutilisables j ai donc envoyer des photos il mon rembourser la première fois et a la suite d une deuxième commande encore plus endommager car il y avait 13 boites inutilisables avec les odeurs je leurs est envoyer des photos et deux mail et pas de réponse donc je ne recommanderais plus

Mimieou
Tiers
Date de l'expérience: 05-11-2023

Ma commande a été annulée ,il y à huit jours,sans raison
Je n'ai toujours pas été remboursé alors que cela devrait être instantané.
Quand je téléphone,on prends note et puis rien,
c'est inadmissible

Cliente
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2023

Ce site ne permet pas d'annuler une commande, ni en ligne, ni par téléphone !
La commande est passée sans que le client ne la valide !
J'ai sélectionné un produit et lorsque j'ai cliqué sur mon panier, la commande a été validée sans que j'accepte ou que l'on me demande de valider mon adresse ou mon numéro de compte. Résultat : adresse et numéro de compte incorrects. Impossible d'annuler la commande !
Très mauvais service !

Aude
Tiers
Date de l'expérience: 06-07-2023

aucune possibilité de mettre un avis c est dommage! pourquoi parceque vous n avez que des mauvais avis???? si c est le cas il faudrait se poser la question pourquoi ????
déjà je commande sur le net et vous exiger un minimum de commande la c est déjà de la vente forcée soit, mon article coûte 14.99 je rajoute donc des friandises 50grs pour 2 euros environ le sachet
l article ne convient pas je le retourne et on ne me rembourse que les 14.99!!! donc mes friandises se 50grs me coûtent pas loin de 7 euros car vous ne remboursez pas les frais de port au prorata, le sachet la c est du vol !!! donc comment voulez vous que vous clients soient satisfait ? moi c est fini je ne commande pas chez des (supprimé par l'administrateur)
alors le pompon comme cette enseigne est honnête et ne prend pas ses clients pour des imbéciles on me propose 5euros de bon achat! ce qui veut dire que cela oblige un minimum de commande on recommence et donc tout bénéfice pour vous!!!! bravo bravo
quoiqu'il en soit je publierai mon expérience en plus des mauvaises expériences que vos clients ont subi afin de prévenir vos éventuels futurs acheteurs
c est juste une honte!!!!
ah oui j oubliais le service client au téléphone on appelle a midi visiblement vu le ton de la personne on dérange c etait plus un dragon en plus elle ne vous laisse pas parler bref vous avez tout a revoir du début a la fin!!!!! je vais faire bonne parole auprès de mon entourage il y a d autres enseignes qui elles méritent d être valorisées pas la votre

Domenciel
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2023

Malgré la promesse avant commande sur le site d’une livraison rapide,cela fera une semaine mardi que j’ai commandé,toujours rien,et je pars lundi…

Christine
Agent AI

Tout dépend de la définition du mot rapide pour chacun, vous ont il donné une estimation de délai à la base ?

Capitaine Bibice
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2023

Les marques des croquettes pour chien Première et Multifit sont contaminées par des vers et des insectes volants ( des mythes selon la vendeuse de Maxizoo Vendin-le-Vieil ).
Attention car c'est très dangereux pour les chiens
Ma chienne a été malade
Si vous aimez votre chien n'achetez rien là-bas.

Une question sur MAXI ZOO FRANCE ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de MAXI ZOO FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI