NERGIA  Avis

 12
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec NERGIA n’est pas vérifiée
RUE DE L ANCIENNE GARE, 34210 BEAUFORT
Téléphone: +33 6 37 78 53 75
SIREN: 512328220
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec NERGIA n’est pas vérifiée

NERGIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NERGIA.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Tous
Positif (1)
Neutre (5)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-30

CATASTRPHIQUE. Il ne faut pas avoir de problèmes avec cette entreprise, car ils disparaissent et la seule solution pour les faire réapparaître : LES COURRIERS EN RECOMMANDÉS.

N-ERGIA
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour,
Il y a un tiret ou un espace entre le N et le E

Clément

Ah d'accord, c'était évident. Est ce que cette confusion pour la plus part des cas vous a apporté des sous-entendu ?

Date de l'expérience: 2023-08-22
Résumé

NERGIA a été fortement critiquée par les utilisateurs du forum en raison de sa mauvaise gestion et de son manque de service après-vente. Des cas de mauvaise installation de pompes à chaleur ont été signalés, avec des retards dans la commande des pièces de rechange et une absence de réponse de l'entreprise aux appels téléphoniques et aux e-mails des clients mécontents. Cependant, il y a aussi un utilisateur satisfait qui fait l'éloge de l'entreprise pour son bon rapport qualité-prix et son bon suivi après-vente. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes ? Est-ce que NERGIA prend au sérieux les préoccupations de ses clients et cherche à améliorer sa gestion et son service après-vente ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise à ne pas contacter. Ne travaille qu’avec des sous traitants bons à rien. Bien sûr aucun contact possible avec Nergia. L’installation n’est pas conforme :il manque des éléments indispensables,l’installation électrique est une catastrophe. Nous avons dû débourser 3000 € pour tout remettre en ordre et effectuer l’entretien annuel.

Alix

C'est énorme quand même 3 000 euros! Est ce que vous avez demandé le dédommagement quand même ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 89 personnes

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-26

Ils nous ont bien arnaqué ils ont empoche 5400€ et depuis plus aucunes nouvelles d'eux, numéro de tel n'existe plus, le recommandé nous est revenu.

Nolan

Quelle horreur !!! Comment vous allez faire pour retrouver votre argent. Je pense qu'il y a quand même plusieurs victimes ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-14

Pompe à chaleur installée en 2018,tout fonctionne parfaitement jusqu au 17 janvier 2022,.Nergia se rend sur le chantier le 17 fevr2022 et constate une mauvaise installation qui fait que la pompe est morte.
Une pièce est soit disant mise en commande ,toujours pas de nouvelle 1 mois après.
Cela fait 2 mois que nous sommes sans eau chaude ni (supprimé par l'administrateur)
Injoignable au téléphone, pas de réponse à nos mails.
Entreprise à Fuir d urgence.,on sent l (supprimé par l'administrateur)
Lancement de procédure imminente pour faire supprimer leur RGE.

anonyme

Arnaqué nous aussi

Hugues

Il faudrait faire une action groupée probablement ? Qui a encore subi des préjudice de leur part ?

Anonyme

Nous aussi l entreprise fermer depuis 05 22 et l installation de notre pack complètement fausse il nous on poser une 8 kil alors qu'il nous fallait un 14 kil Wat chez nous on a - 15 en hivers et elle ne tient pas se met en alarm on a 16 degrés dans la maison et aucun moyen de les joindre

Alexandra barrocci
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour je suis de l est est s est pareil plus de nouvelles en plus on a fait venir un réparateur et la pack n est pas. Conforme on a une 8 kil Wat alors que pour notre région il nous faut un 14 kilo Wat et plein de mal façon lors de l installation

Nora

depuis mais 2022 ils sont fermés, mais à cause de quoi ? Vous pouvez clarifier ? - 15 ans l'hiver donc ou habitez où ? Ils ne répondent pas à vos appels ou c'est quoi le problème exactement ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-12-23

Nous habitons dans l est est nous avions -12 la semaine dernière

Eva

Alexandra chez nous, nous avions -12 également, Comment avez-vous fait sans chauffage ni eau chaude ?
Combien de degrés aviez-vous à la maison ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NERGIA ?

Yves
Date de l'expérience: 2022-03-03

Cette société m'a installé une pompe à chaleur air eau de marque HITACHI il y a 2 ans et demi. J,ai fait intervenir un technicien d'une autre société car Nergia 15 za, La Garrigue, 11120 Argeliers n'assure pas le service après vente. Le technicien a découvert un certain nombre de défauts dans l'installation de la pompe (manque 1 filtre à tamis 1 vase d'expansion, 4 purgeurs de plus avait prétendu avoir réalisé un désembouage alors que ce n'était pas le cas). Cette socièté n'est pas digne de confiance à éviter à tout prix.

Émilie

Salut Yves, peux-tu me dire plus ? Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas le SAV ? Tu as payé une autre entreprise pour fixer le problème ? Merci d'avance

Anonyme

Même soucis

longo Eric Illkirch 67400
Date de l'expérience: 2021-11-16

Très bonne entreprise qualité prix ,délais respectés bon suivi après ventes. Super satisfait.

Aurélie

Je suis contente de lire votre opinion ? Je voulais installer une pompe à chaleur chez moi, est-ce que vous connaissez les délais ? Merci

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NERGIA est un bon choix ?

Comment l'entreprise NERGIA gère-t-elle les délais et le budget lors de projets de construction ou de rénovation ?

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez NERGIA?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de NERGIA ?

L'entreprise NERGIA pratique-t-elle les heures supplémentaires ?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation