
Avis A DOM
Salut ! On dirait que A DOM est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Rejoignez A DOM' en tant qu'aide à domicile!
Poste offrant des services d'assistance aux personnes âgées ou handicapées, incluant aide à la toilette, repas, et entretien du domicile. Expérience humaine enrichissante mais potentiellement exigeante.
Les exigences sont-elles à la hauteur des compensations? Des retours d'expérience sur ce type de travail auprès de A DOM'?
Non dommage vue quelques personnes vue leur manque de professionnalisme
Chiffre d’affaires et bénéfices de A DOM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Administration non compétente, incapable de prévoir un remplacement en cas de maladie si maladie vraiment avérée...nombreuses absences mensuelles avec excuses fantaisistes pas toujours signalées à la personne en attente du service.
Agence non fiable.
je souhaite prendre contact physique avec un personnel.
Pourquoi vous tenez à un contact physique ? Vous ne pouvez pas leur téléphoner ?
la relation avec le client ne me parait pas suffisante.
comment avoir un planing à jour
Veuillez voir sur leur site internet : https://www.123servicesadom.fr/contact/ - peut être ça pourrait vous aider à trouver une réponse à votre question
Selon vous, qu'est-ce que plan epargne est meilleur en START PEOPLE qu'en A DOM?
Quoi de neuf dans les opinions sur A DOM. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.