A DOM

32 RUE DE LA BRIQUETERIE, 95380 LOUVRES
SIREN: 501949200 SIRET: 50194920000031 Téléphone: +33 6 78 67 86 33
Autres activités de service

Avis A DOM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A DOM ?

Que voulez-vous savoir sur A DOM ?

Un diplôme universitaire en administration est-il requis pour le poste d'assistant administratif chez A DOM ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Non dommage vue quelques personnes vue leur manque de professionnalisme

Manuel

Bonjour ! Quels sont les aspects critiques? Sont-ils toujours présents sur le chantier?

C. Perdrix
Date de l'expérience: 2022-09-17

Administration non compétente, incapable de prévoir un remplacement en cas de maladie si maladie vraiment avérée...nombreuses absences mensuelles avec excuses fantaisistes pas toujours signalées à la personne en attente du service.
Agence non fiable.

Sara

Je pense qu'ils ont véritablement des problèmes avec le recrutement du personnel. Est ce qu'au moins vous avez eu une explication pour ces absences ?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de A DOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez A DOM qui a de nouvelles infos?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur A DOM. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

A DOM donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 2200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

L'entreprise A DOM emploie les gens qui savent le commerce.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise A DOM?

Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les opinions générales au sujet de A DOM? Un commercial cherche de l'emploi.

J'aimerais savoir à quoi ressemble le travail en tant qu' aide à domicile. Est-ce un travail ou bureau? Quelles sont les heures de travail ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? A DOM ou JARDIN MAISON ET SERVICES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour. Je postule au poste de technicien. Il y a 5 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que A DOM pratique le même système de sélection pendant entretien ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. ça compte pour moi

J'ai entendu dire que A DOM offre un mutuelle plus attrayant que SERRURERIE GENERALE DE SURVILLIERS. Comment ça se passe en réalité?

A DOM essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

A DOM recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Employé / Employée de maison (10.15 €/heure), Aide à domicile (10.15 €/heure)

Nous cherchons des nouveaux candidats, avec les compétences - toilettes, transferts, préparation de repas, changes, entretien du domicile.

L'entreprise A DOM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

L'entreprise A DOM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

A DOM Questions fréquentes