GRIM

2 RUE PAUL ELUARD, 59121 PROUVY
SIREN: 329745442 SIRET: 32974544200049 Téléphone: +33 9 70 52 12 51
Construction et immobilier

Avis GRIM, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GRIM ?

Que voulez-vous savoir sur GRIM ?

Est-il vrai que GRIM s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans GRIM proche de GARAGE PIERREL NORD 4X4?

Quelle entreprise est mieux gérée: SARL VALBOBINAGE ou GRIM à proximité?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GRIM ou CALI RENOVE?

Accordent-ils à cette entreprise un contrat à durée indéterminée au bout de 3 mois? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GRIM/jobs/Mandataire-Judiciaire-5d09241dccd50773?fccid=e90a31016045f524&vjs=3?

Le poste Chef d'équipe (H/F) m'interesse. Combien ils paient par heure? Merci beaucoup

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Bonjour, nous recrutons du 2020-11-30. On offre un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail

Je suis intéressé à travailler a Prouvy. Quelles questions peuvent être posées dans l'entrevue pour le poste CHEF DE SERVICE CDI TEMPS PLEIN F/H

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise GRIM? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

GRIM recrute récemment pour des postes :

Manipulateur / Manipulatrice en radiologie, SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (21k €/an), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F)

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez GRIM ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Chargé D'affaires est recherché!!! Vérifiez l'offre de GRIM.

GRIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de AES - Animation pour la première fois.

GRIM Questions fréquentes