ETOILE 83 SERVICES

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis ETOILE 83 SERVICES

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETOILE 83 SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE 83 SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

La pire expérience d'achat de véhicule neuf ! Aucune écoute et aucun respect du client. Je dois me tourner vers un distributeur d'un autre département !

Cette concession est très à l’écoute de ses clients ,je suis client depuis plus de 10 ans ..le service est parfait et de qualité autant à la vente qu’à l’après vente …

Henri

Est-ce à dire que depuis ces 10 ans vous n'avez jamais eu de problème avec leur service?

Evangéline
Date de l'expérience: 2021-08-23

Toujours très bon accueil et un grand professionnalisme de la part de Toni Antonelli. Cela fait plusieurs années que mon véhicule est entretenu chez Étoile 83 et à chaque fois tout est parfait. Voiture lavée et nettoyée même avec seulement un changement de 2 lampes!

antonin

Evangéline, le lavage de voiture est gratuit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment ETOILE 83 SERVICES protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Dans ETOILE 83 SERVICES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ONYX MEDITERRANEE le propose.

Est-ce que ETOILE 83 SERVICES, comme PLUS AUTO 83, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETOILE 83 SERVICES du poste Technicien / Technicienne en diagnostic et réparation autom (H/F). Quelles sont les avantages du travail chez eux?

Notre entreprise emploiera des personnes positives et responsables. Êtes-vous cette personne? Postuler aujourd'hui via indeed

Bonjour. Je voudrais postuler au post de technicien. J'ai une grande expérience dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à ETOILE 83 SERVICES ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 2500 €. Offrent-ils un salaire similaire à ETOILE 83 SERVICES?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que ETOILE 83 SERVICES recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ETOILE 83 SERVICES , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Êtes-vous de Sanary-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153WQWRConseiller(e) Service Apres Vente Automobile (H/F) chez ETOILE 83 SERVICES.

ETOILE 83 SERVICES Questions fréquentes