2M BOIS

10 CHEMIN CASTAGNOUS, 65400 GEZ
Évaluation 2.8/5

Avis 2M BOIS

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2M BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur 2M BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Depuis 3 mois un versement de 2400 euros encaissé . Pas de
Livraison .
Personne ne répond au mail
Ni au téléphone . Nous allons devoir les dénoncer

même problème j'attends depuis un an la livraison

Dorothée

Depuis un an vous dites bien ...Et jusqu'ici vous espérer encore vous faire livrer ?

robert-renault@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-18

commande passer fin février (un camion complet) j'ai payé la moitier et toujours pas ma mon bois. ne répond plus au téléphone, ni au mail. pourtant toujours une annonce sur le bon coin. et en plus supprime le dernier avis que j'ai posté.je demande juste un remboursement. et sa ce dit professionnel? il pourrait au moins me conacter

Lena

Et est-ce qu'ils vous ont dis quand est-ce qu'ils feront appel à vous?

la belle mère
Date de l'expérience: 2022-02-15

avez-vous porté plainte auprès de la gendarmerie; Il serait intéressant de se regrouper

robi
Date de l'expérience: 2022-03-17

commande passer fin février et toujours rien reçu (j'ai commander un camion complet) impossible de l'ai joindre par téléphone, ne réponde pas au mail. une belle (supprimé par l'administrateur)

j'en ai fait l'expérience

Élise

Vous aussi vous ont ils garder ce silence radio jusqu'aujourdhui ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Lionel
Date de l'expérience: 2022-05-12

Commande non effectuée après un versement d'accompte

Ryan

Et vous attendez votre colis depuis combien de temps? Moi on m'a dit 2 semaines toujours rien

Le gérant
Date de l'expérience: 2022-05-14

Vous trompez de structure. Notre entreprise est basé dans le laz autre entreprise d’escroquerie est 2M BOIS bois et chauffage et location basé à chenereilles. C’est pas la même structure je vous prie d’aller chercher leur page. Merci

Date de l'expérience: 2022-03-23

Ne répond pas au numéro indiqué je pense que c est des arnaqueurs

Je confirme.

Je suis passé par là

Xavier

Et pouvez vous nous dire dans ce cas si vous avez pu sortir de cet situation ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Je le recommande. C’est une structure sérieuse et respecte ses engagements. 2 ans que nous travaillons avec eux.
Merci

Antoinette

Très intéressant ! Vous faites appel à eux pour quel service exactement ?

C'est une blague anonyme?
2MBOIS est une arnaque reconnue!

Antoinette

De quelle arnaque parlez-vous svp? C'est vous qui a été escroqué? .

Alan
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs semblent être mécontents du service de 2M BOIS, avec des retards de livraison, un manque de réponse aux appels et aux e-mails, ainsi que des versements d'acompte encaissés sans livraison. Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés dans vos interactions avec 2M BOIS ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise 2M BOIS a-t-elle prises contre la pandémie?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que 2M BOIS a-t-elle plus emploi que SCI AGGFA?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans 2M BOIS? Sont-ils difficiles?

bernard

morgane

Bien,j'ai trouvé ce 828510289

bernard

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, j'aimerais savoir que les gens travaillent actuellement à distance chez 2M BOIS

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander 2M BOIS? Quels sont des prix de leurs produits? Est-ce qu'ils ont de bonnes qualités?

Pensez-vous que 2M BOIS en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

2M BOIS Questions fréquentes