Avis SOLMUR

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-03-31 10:05:52 avec la moyenne 3 étoiles
Où est située SOLMUR?
SOLMUR est situé AVENUE DES HAUTS GRIGNEUX, 76420 BIHOREL.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour assistante de direction?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-06-04
Est-ce que SOLMUR a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est alexis.desmulie@solmur.fr
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 19 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SOLMUR
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 5600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SOLMUR?

Laisser un commentaire à propos de SOLMUR

Y a-t-il des collectes de fonds dans SOLMUR pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?
Est-il vrai que SOLMUR s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?
SCI SAINT MACLOU encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. SOLMUR l'a-t-elle également?
SOLMUR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.
SOLMUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Approvisionnement (H/F) - Décoration 2nd Oeuvre.
Chez SOLMUR, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.
Ils recrutent à nouveau dans SOLMUR. Toujours à la recherche de Vendeur.

Le MUTUALYS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SOLMUR?

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de SOLMUR?

Les visites conseils à domicile

L?article Les visites conseils à domicile est apparu en premier sur Solmur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLMUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Il existe un système de bonus dans SOLMUR:

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur SOLMUR

Le Peintre Écoresponsable, un service by Solmur

L?article Le Peintre Écoresponsable, un service by Solmur est apparu en premier sur Solmur.

Ma connaissance de excel a grandi après la collaboration avec cette entreprise
Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable à temps plein, CDI n’hésitez pas à consulter les offres d’emploi de chez SOLMUR.
De nombreuses personnes dans mon entreprise ont un contrat temps plein, CDI
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Le travail pour SOLMUR est-il monotone? Ou interessant?
Je veux savoir si SOLMUR propose mutuelle et avantages de forme physique
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOLMUR
VENDEUR SHOWROOM DECORATION (H/F) - NANTES, Attaché technico-commercial (H/F) - SAINT MALO, Attaché Technico Commercial F/H (35k € a 50k €/an)
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SOLMUR ? Ajoutez une opinion!

Avis sur SOLMUR dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de SOLMUR - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Bonjour tout le monde !

L?article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Solmur.

Les utilisateurs connaissent-ils SOLMUR?
Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?

Avis sur les collègues de travail chez SOLMUR
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?