QCS SERVICES

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.5/5

Avis QCS SERVICES

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise QCS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur QCS SERVICES ?

Patrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-07

Direction générale qui ne réagit pas aux multiples départs depuis 1 an et demi. Beaucoup de communication mais pas d'actions pour rétablir la situation. Ca prend l'eau de toutes parts.

Sandy

Comment ils arrivent à recruter dans ce contexte de turn over et surtout pourquoi la direction ne se remet pas en question ?

Alexandre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-30

Une Direction qui ne pense qu'à ses intérêts. Ils fixent des objectifs inatteignable et mettent une pression sur les salariés, que ça soit sur le commerce ou la production (parce qu'il faut faire les deux en tant que chef de projet).
Pendant ce temps, ils se roulent les pouces, vont au restaurant tous les midi au frais de l'entreprise et prônent des valeurs qu'ils ne respectent pas.
Il y a des départs des salariés de la société tous les mois, mais aucune remise en cause derrière...

Magalie

il y a quand meme des raisons pour lesquelles les gens veulent y travailler... le salaire est assez intéressant ?

A.V.
Employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Direction absente pour répondre aux demandes des collaborateurs mais omniprésente pour pressée ses salariées

Thomas
Date de l'expérience: 2022-10-03

Management de la direction catastrophique! Entreprise à fuir

jori

tu peux en dire plus ? quel est le problème avec la direction ?

jordan
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations des utilisateurs mettent en lumière un environnement de travail difficile chez QCS SERVICES, caractérisé par une direction générale peu réactive aux départs fréquents, des objectifs inatteignables imposés aux salariés avec une pression constante, et un management catastrophique. Les commentaires soulignent également un manque de communication et une absence de remise en cause des pratiques de la part de la direction. Une atmosphère de méfiance et de frustration semble régner parmi les collaborateurs.

Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires de management ou d'ambiance de travail dans d'autres entreprises ? Comment cela a-t-il été géré ?

J'ai entendu dire que QCS SERVICES se soucie plus du développement de ses employés que ROBOCATH, est-ce vrai?

Quelles sont les heures de travail de technicien?
Il s'agit de l'entreprise QCS SERVICES

Quelqu'un pourrait décrire comment travailler dans l'entreprise à Vélizy-Villacoublay , quelles sont les responsabilités en tant que chef et ce que l'entreprise QCS SERVICES offre ?

Est-ce que QCS SERVICES située à Vélizy-Villacoublay est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV. J'ai vu qu'il y a des offres sue le https://www.indeed.fr/company/QCS-SERVICES/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-Structure-534ce8aff9c75821?fccid=50ae36a25467a4d4&vjs=3

thibault

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme cartographe? Comment est-ce réellement

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de QCS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Hey, je viens de repérer cette annonce, peut-être quelqu'un parmi vous cherche du travail à Toulouse et sera intéressé par cette offre https://www.indeed.fr/company/QCS-SERVICES/jobs/Ing%C3%A9nieur-Structure-Patrimoine-8b3d07ac52cf0420?fccid=50ae36a25467a4d4&vjs=3

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur entreprise QCS SERVICES. Est-ce difficile d'obtenir la position de ingénieur? Quel est le salaire moyen? Pouvez-vous la recommander?

Il y a d'autres entreprises à proximité de QCS SERVICES et on peut gagner la-bàs de 400 € à 2700 €, est-ce similaire ici?

Apparemment SOLMUR est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans QCS SERVICES?

QCS SERVICES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

QCS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Structure H/F, Chef de Projet Thermique/Énergétique - CVC/Fluides H/F, Chef de Projet Structure et Patrimoine H/F

Le 2019-11-12, nous avons mis une offre d'emploi au poste de chef sur https://fr.jooble.org/jdp/525929057190245198/Chef-de-Projet-Structure-H%2FF-Carquefou%2C-Loire+Atlantique.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez QCS SERVICES? Faites-nous savoir!

L'entreprise QCS SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise QCS SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

QCS SERVICES Questions fréquentes