GODEFROY

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis GODEFROY, Offres d'emploi

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GODEFROY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GODEFROY ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-06-24

Est-ce que travailler dans cette entreprise est satisfaisant ? Ce métier offre-t-il de nouvelles opportunités d'évolution ? Recommandez-vous d'y travailler?
Le travail dans cette entreprise est-il stable ? L'évolution est-elle possible ?

ophélie

Puis-je compter sur le soutien d'un formateur

Pauline

Y a-t-il d'abord un contrat à l'essai ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GODEFROY ou EARL LA FERME BONNARD?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de GODEFROY? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans GODEFROY est légèrement plus difficile que dans EARL LA FERME BONNARD. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais postuler au mission temps plein, CDI au poste de conducteur routier. Avez-vous reçu un suivi et une formation agréable? Avez-vous intégré facilement une équipe avec des collègues à l'écoute et disponibles?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail en tant que conducteur routier? L'ambiance est-elle correcte? Sur quelle rémunération peut-on compter?

L'entreprise a Saint-Lager garantit des masques pour chaque employé?

l'élevage de vaches laitières fait-elle partie de GODEFROY? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quoi les vaches sont nourries dans GODEFROY?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de GODEFROY, SARL BOULANGERIE PATISSERIE MONIN. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce qu'un Conducteur routier H/F gagne plus que la moyenne nationale chez GODEFROY?

rémi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GODEFROY, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, quelle est l'organisation du travail dans GODEFROY?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

GODEFROY recrute récemment pour des postes :

MENUISIER POSEUR EN AGENCEMENT H F, MENUISIER POSEUR EN AGENCEMENT (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur ATELIER GODEFROY, peut-être avez-vous des actualités de première main?

GODEFROY recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Chauffeur routier H/F

GODEFROY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

GODEFROY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nouveau!

GODEFROY Questions fréquentes