COMBLES D EN FRANCE

Saint-Pierre-de-Salerne
SIREN: 320230352 SIRET: 32023035200017 Téléphone: +33 2 32 44 87 44

Avis COMBLES D EN FRANCE

Comment savoir si mes combles sont perdus ?

Que voulez-vous savoir sur COMBLES D EN FRANCE ?

mascaret
Date de l'expérience: 2012-06-15

Mauvaise expérience pour ma part. Une société de Joigny faisant partie du groupe a fait les travaux, sauf que tout le monde est moldave sauf le commercial bien sur ! Très peu parle Français, et c'est une "equipe" de 2 personnes jeunes qui s'est occupée des planchers, fenetres, cloisons, plomberie et electricité soit toutes les professions. De plus, le chef de chantier n'était quasiment jamais la pour controler. Résultat, plancher et mur pas droit, pratique pour poser les plinthes et stratifiés, tous les enduits à refaire avant peinture pour ma pomme, des vis qui ressortent ou font des trous apres peinture, les fenetres de toits pas toutes droites, un tuyau de douche inversé et une fuite .... bref 2 ans après ce n'est pas terminé, cette fois problème de VMC qui a été posée aussi par cette société.
Conclusion : Combles d'en France ne contrôles pas ses membres et vérifier la société qu'on vous propose.

Theo

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez eu à lire les avis des autres clients pour savoir si ils ont aussi vécu la même expérience?

Mme LOTFI MYRIAM
Date de l'expérience: 2021-03-01

J' ai eu a faire a Mr Roger et Mr Monge pour l aménagement de mon comble.
le début de mon cauchemar a commencé en mars 2021 avec des ouvriers qui ne savent pas ce qu'ils doivent vraiment faire vu que les dirigeant son injoignable.
La société Comble d'en France ma fait un devis et des plans qui n ont absolument pas était réspécté:exemple ont a mis sur le plan des prises d antenne tv? ah désolé ont ne peut pas vous les mettre...vous avez demandè un grand velux désolé vous aurez un petit, le devis comprend la peinture ?mince nous n avons pas de peintre! nos ouvriers ne sont pas passé ce matin ?nous avons le droit de commencer le chantier et le faire "trainer"...un matin personne ne sait presentè evidemment encore sans prevenir et ont m a laisser dans les travaux avec un toit baché pendant une semaine !nous avons oublier de vous mettre la trappe èlèctrique ?c'est pas grave c'est pas utile et j en oublie...

Malgré mes mails et appels a ce jour le 08/10/22 je n ai toujours pas signé la fin de chantier car ils veulent me la faire signer sans passage d expertise.
Donc pas de decenale
je précise qu' ils mon fait un geste commercial concernant la peinture ,la trappe d èlèctricite qui n a pas pu etre faite car ils ont un manque d effectif d après eux et pour l escalier qu 'ils mon complètement abimé avec le passage du placo par l escalier car il n avait pas d échafaudage du début jusqu'a la fin du chantier.
je devais aussi avoir un store en geste commercial avec le velux ,a ce jour et malgrè plusieurs relance je n ai plus de nouvelle de cette sociéte.
je la déconseille fortement et je regrette de ne jamais avoir pu avoir d échange avec leur supèrieur si il y en a un .

Il faudrait que la société en question %MODERETED% n'ait pas organisé sa liquidation et que %MODERETED% se sente concerné pour obtenir un dédommagement. Mais on ne va pas lacher pour autant

Yvana

Ah ok je comprend...Et dans ce cas n'avez vous aucune autre solution fiable en vue ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-12-14

La majorité des utilisateurs semblent insatisfaits de leur expérience avec COMBLES D EN FRANCE en raison de problèmes de communication, de non-respect des devis et de mauvais traitements de la part des dirigeants. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer sa communication avec les clients et garantir le respect des devis et contrats ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Cricri
Date de l'expérience: 2023-10-24

Excellent, équipes au top.. du très bon travail.

Jean-Paul

Ah vraiment c'est super! savez vous si les tarifs qu'ils proposent sont alléchants?

Date de l'expérience: 2020-06-03

Leur adhérent ISOREN Combles est à fuir!

Mme Lotfi Myriam
Date de l'expérience: 2021-04-02

Horrible c'est une sociète a fuir! Mr Roger est malhonnete et irrespectueux
les contrats établi ne sont pas respecté.
Jai commencé mes travaux en avril 2021 et a ce jour la fin de contrat n a toujours pas été signé car ils veulent que je signe sans expertise

Kevin

bonsoir madame, mais vous pouvez me dire ce qui se passe avec eux ? Vous avez signé un contrat avec eux, donc ils doivent respecter les délais ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 3000 €. Quel taux offre COMBLES D EN FRANCE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries COMBLES D EN FRANCE ou MONSIEUR LUDOVIC BENARD?

COMBLES D EN FRANCE maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Pensez-vous que COMBLES D EN FRANCE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Est-il vrai que COMBLES D EN FRANCE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Un autre recrutement dans COMBLES D EN FRANCE, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

Dans COMBLES D EN FRANCE, recherchez finalement Commerciale.

COMBLES D EN FRANCE Questions fréquentes