GIORGETTI

Saint-Pierre-de-Salerne
SIREN: 453290801 Téléphone: +33 6 28 60 26 55

Avis GIORGETTI

Le salaire moyen dans l'entreprise GIORGETTI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GIORGETTI ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de GIORGETTI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de GIORGETTI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre TRILOGIS PLOMBERIE est intéressante car leurs employés obtient voiture de fonction . Est-ce que GIORGETTI propose également quelque chose comme ça?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 2600 €. Comment GIORGETTI paye-elle?

J'ai entendu dire que SAS P E M A F est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GIORGETTI?

Les employés de GIORGETTI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que GIORGETTI s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Notre entreprise vous informe qu'on recrute des candidats du 2021-01-08. Veuillez lire notre offre d'emploi. Vous vous sentirez bien avec nous.

Est-ce que chez GIORGETTI la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez GIORGETTI? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

En GIORGETTI ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de GIORGETTI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur/vendeuse En Showroom De Mobilier Haut De Gamme, prouvez!