SOLYSTIC

152 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92220 BAGNEUX

Avis SOLYSTIC, Offres d'emploi

Esc-ce que SOLYSTIC (Offre Apec) offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur SOLYSTIC ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ELECDIS SERVICES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SOLYSTIC qui n'applique pas de telles pratiques ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SOLYSTIC ou ELECDIS SERVICES?

Est-il vrai que SOLYSTIC s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Puis-je amener mon animal de compagnie au travail au poste Ingénieur Etudes et Développement Electronique F/H chez SOLYSTIC

SOLYSTIC soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

celine

Hé, récemment pendant un entretien chez SOLYSTIC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3750 à ceux qui se sont inscrits comme chargé d'affaires. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOLYSTIC sur le meme poste?

alexia

Je sais que chargé d'affaires ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Bagneux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

celine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-d-affaires ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Aimez-vous plus le service dans SOLYSTIC ou dans LEROY AUTOMATION ?

Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Bagneux. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SOLYSTIC. Nous attendons vos opinions!

Comment SOLYSTIC s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

SOLYSTIC recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'Affaires F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Assistant direction générale F/H (45 - 50 k€ brut annuel), Responsable support client F/H (A partir de 45 k€ brut annuel)

Responsable Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLYSTIC.

Acheteurs Projet & Contrat F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLYSTIC.

SOLYSTIC Questions fréquentes