IRIS OHYAMA FRANCE à Neuilly-sur-Seine Avis

 12
Neuilly-sur-Seine
Téléphone:  +33 7 89 21 99 17
SIREN: 829144161

IRIS OHYAMA FRANCE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 449
Tous
Positif (2)
Neutre (4)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Vanes
Date de l'expérience: 2024-11-20

J'ai commandé via le site Amazon des boîtes venant de leur site et je suis extrêmement déçu tous les bouts des boîtes sont cassés et ce n'est pas le livreur car le colis est intact .Je pense que les salariés de votre entreprise force sur les boîtes pour les insérer crise qui cassé le bout des boîtes vraiment lamentable !

Vanes
Date de l'expérience: 2024-11-30

Je réponds à votre message oui malheureusement des avis négatifs sur le site chose que je n'ai pas pensé à vérifier si j'avais su cela je n'aurai pas commandé chez eux

Angelina

Y a-t-il possibilité de retourner les boîtes cassées pour un remplacement ou un remboursement ?

Beber
Date de l'expérience: 2024-08-13

Commande passée le 2 août, notée sur le site comme expédiée dans un premier onglet, mais lorsque l'on clique dessus pour davantage de précisions, il est écrit: en attente d expédition depuis 11 jours, ce qui n'est pas la même chose... En revanche, l'argent à bien été débité en date du 2... Le SAV est in joignable tant par téléphone que par mail. Cela ne me semble pas très honnête ..

2024-07-04 15:49
Avis sur IRIS OHYAMA FRANCE :
2.6/5
basée sur 4,524 avis 
Avantages :
  • Entrepôt très propre et neuf

  • Personnel sympathique

Inconvénients :
  • Cadence de travail élevée pour une paie médiocre

  • Station debout durant toute la journée

  • Petites pauses insuffisantes

  • Petits contrats d'intérim

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 449 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Certains utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience avec le service client de IRIS OHYAMA FRANCE, tandis que d'autres se plaignent du manque de réponse et de la confusion sur l'origine des produits. Quelles sont vos expériences avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec des produits fabriqués en Chine plutôt qu'en France ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-09-08
Offre d'emploi

Le poste de Chargé d'affaires réglementaires en qualité industrielle chez IRIS OHYAMA FRANCE consiste à assurer la conformité réglementaire des produits, à effectuer une veille réglementaire et à gérer les dossiers et déclarations réglementaires. Le candidat idéal devrait avoir une formation d'ingénieur/master dans le domaine de la qualité, des connaissances en veille réglementaire et en méthodes et outils qualité, ainsi que des compétences en anglais. Pouvez-vous décrire les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Existe-t-il des possibilités de formation continue ou de promotion interne pour les employés dans ce poste ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez IRIS OHYAMA FRANCE ?

Big bang
Date de l'expérience: 2023-07-10

J'ai acheté un ventilateur woozoo by ohyama vendu comme un ventilateur fabriqué en france (ecrit en gros sur fond bleu blanc rouge sur leur site) mais en fait c'est du made in china (P.R.C exactement) et en plus le S.A.V ne répond pas.

Dan
Date de l'expérience: 2023-05-15

Suite à un achat sur internet, je ne reçois pas le produit acheté. Le sav ne répond pas à mes appels.

Michael

Bonjour, et n'est il pas possible de vous rendre au sein de l entreprise récupérer votre achat? Cordialement

D'autres entreprises paient plus que IRIS OHYAMA FRANCE ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-28

SERVICE COMMERCIAL AU TOP
J AI SIGNALE AVOIR RECU 1 BOITE ABIMEE SUR 6 --- AI ENVOYE PHOTOS
DANS LES 48 HEURES J AI CARREMENT RECU UNE COMMANDE DE 6 BOITES
JE LES AI APPELE PENSANT QUE C ETAIT UNE ERREUR -- PAS DU TOUT
J AI RAREMENT EU AFFAIRE A UNE SOCIETE AUSSI CORRECTE !!!!
JE LES RECOMMANDE
MME LEGROS

Vanessa

Bonjour c'est génial il s'agissait d'une promotion? Cordialement

Anonyme

SAV inexistant

Anonyme

Idem. Commande passée et a la réception plusieurs articles cassés. Toujours remplacés. Les produits sont bon. Le vrai problème est l'emballage car bcp de produits arrivent cassés.

Vanessa

Ou la la désolée . Mais est-ce que la direction prends en compte les articles cassés à la réception? Y a t'il pas moyen de changé cet emballage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ketaro
Date de l'expérience: 2021-09-12
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Il existe un système de bonus dans IRIS OHYAMA FRANCE: Pas de bonus
Le travail dans IRIS OHYAMA FRANCE est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les principaux inconvénients de IRIS OHYAMA FRANCE sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Aucune considération pour les employés du bétails,

Cédric

Merci d'avoir partagé votre avis. En ce qui concerne l'ambiance de travail, vous pouvez préciser votre opinion? Donnez des exemples, s'il vous plait.

Gdhjk’vvgcc
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Les principaux inconvénients de IRIS OHYAMA FRANCE sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans IRIS OHYAMA FRANCE: Pas de bonus
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Emilie

Vous notez cette entreprise à 1, c'est très bas. Pourriez-vous en dire plus par rapport l'ambiance?

Arbbuutt gr eezwv jo
Date de l'expérience: 2021-09-09

Zéro

mael

Votre opinion ne me dit absolument rien. De quoi vous êtes mécontent? Donnez des exemples, s'il vous plait?

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par IRIS OHYAMA FRANCE à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce